FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Objectif 10.000 - 19

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 17/02/2019 16:01

hahahahaaasmiley wink

derniere bosse du tour de provence, montée de la cride, c'est la derniere petite bonne que je montait quand j'étais dans le coin a Puyricard , que de bons souvenirs !!! j'y étais, …….. presque !! putain de bordel a cul de M---E

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/02/2019 16:34

derniere bosse du tour de provence, montée de la cride, c'est la derniere petite bonne que je montait quand j'étais dans le coin a Puyricard , que de bons souvenirs !!! j'y étais, …….. presque !! putain de bordel a cul de M---E

j'ai pensé a toi quand j'ai vu  victoire !!smiley wink elle est bellesmiley cool

envoyé le 17/02/2019 16:39

une sortie sympa de 92 KM ! quels plaisir de faire du vélo avec se temps smiley coolet en plus bien accompagner smiley cool

envoyé le 17/02/2019 17:46

Petit tour dans les bosses du Louron cet après midi pour boucler une belle semaine. 408km et 4577m de dénivelé....

envoyé le 17/02/2019 17:52

Reprise également le 3 mars :)

Une petite sortie endurance ce matin 5h -> 165 kms smiley mr-green

33 de moyenne, au secours! 

Bon c'est vrai, depuis que j'ai vu Eric, je comprends que certains peuvent tenir ça sans trop de problème. 

Les costauds ne se rendent pas compte à quel point ils vivent dans un autre monde que les maigrichons, hahaha!!!

Ici on a eu un super beau week end ensoleillé avec vent modéré de sud, incroyable de rouler en léger à cette époque de l'année, et avec les gants d'été en plus.

Je suis juste sorti hier pour un 35 et cet après midi avec Madame pour un 37 cool. Les choses se sont remises en place dans mon corps, on va pouvoir repasser en vitesse de croisière, s'il fait beau demain je vais faire au moins 50 km et je verrai pour la suite.

Content d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, je trouve important que vous participiez tous et que vous fassiez un coucou de temps en temps sur le post, je tiens beaucoup à ce que cette ambiance soit entretenue par chacun.

envoyé le 17/02/2019 17:58

Bon c'est vrai, depuis que j'ai vu Eric, je comprends que certains peuvent tenir ça sans trop de problème. 

Les costauds ne se rendent pas compte à quel point ils vivent dans un autre monde que les maigrichons, hahaha!!!

Ici on a eu un super beau week end ensoleillé avec vent modéré de sud, incroyable de rouler en léger à cette époque de l'année, et avec les gants d'été en plus.

Je suis juste sorti hier pour un 35 et cet après midi avec Madame pour un 37 cool. Les choses se sont remises en place dans mon corps, on va pouvoir repasser en vitesse de croisière, s'il fait beau demain je vais faire au moins 50 km et je verrai pour la suite.

Content d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, je trouve important que vous participiez tous et que vous fassiez un coucou de temps en temps sur le post, je tiens beaucoup à ce que cette ambiance soit entretenue par chacun.

Je te rassure, la sortie s'est faite à 50% en groupe et c'est là où ça a roulé le plus fort :)

envoyé le 17/02/2019 18:44

Coucou!!!!!!!

Heuuu.. Hervé, merci mais c'est un peu court...

Peut mieux faire :-)

envoyé le 17/02/2019 18:57

moi je les tiens aussi 33 cl et blondesmiley rolleyes

envoyé le 17/02/2019 18:59

moi je les tiens aussi 33 cl et blondesmiley rolleyes

Après, tu vas râler qu'on te traite d'alcoolo smiley mr-green

envoyé le 17/02/2019 19:01

Après, tu vas râler qu'on te traite d'alcoolo smiley mr-green

pourquoi tu n'aime pas les blondessmiley lol

envoyé le 17/02/2019 19:05

salut à tous.76 km ce samedi en bord de mer avec ma compagne et son vae et 75 km pour 1140 d+ en moyenne montagne aujourd'hui.Super beau temps comme partout en ce moment.251 km cette semaine.Vive le vélo .

https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550426672-img-20190216-131136.jpg

envoyé le 17/02/2019 19:13

Yooo quel week-end !!! 20° en plein soleil smiley cool

Après un 100km bien relevé Samedi après midi, avec 5 potos  du club ... un p'tit resto couscous le soir avec mon épouse et mes deux schtroumpfs (rien à voir avec toi Michel smiley wink ) sans oublier mon p'tit picon bière (à ta santé Christian) pour recharger les batteries ... On a remis ça ct'ap avec les potes pour 93km.

Un bon week-end ... ça sent bon le printemps smiley wink Bonne semaine à tous.

envoyé le 17/02/2019 19:15

Yooo quel week-end !!! 20° en plein soleil smiley cool

Après un 100km bien relevé Samedi après midi, avec 5 potos  du club ... un p'tit resto couscous le soir avec mon épouse et mes deux schtroumpfs (rien à voir avec toi Michel smiley wink ) sans oublier mon p'tit picon bière (à ta santé Christian) pour recharger les batteries ... On a remis ça ct'ap avec les potes pour 93km.

Un bon week-end ... ça sent bon le printemps smiley wink Bonne semaine à tous.

Bien joué, Eric!

Pfff je suis jaloux, faut y aller là, nom d'un petit bleu!

envoyé le 17/02/2019 19:23

Bien joué, Eric!

Pfff je suis jaloux, faut y aller là, nom d'un petit bleu!

envoyé le 17/02/2019 20:37

on dirait que le beau temps est partout et ça roule fort déjà pour certains ! 

Je suis parti vers 10h00 grand soleil mais encore des endroits givrés a l'ombre car il faisait -3° ce matin mais en fin de matinée on a dépassé les 10° pour 14° au meilleur de la journée ...72km , j'ai croisé beaucoup d'autres cyclistes évidement vu ce magnifique soleil ....

envoyé le 17/02/2019 20:55

on dirait que le beau temps est partout et ça roule fort déjà pour certains ! 

Je suis parti vers 10h00 grand soleil mais encore des endroits givrés a l'ombre car il faisait -3° ce matin mais en fin de matinée on a dépassé les 10° pour 14° au meilleur de la journée ...72km , j'ai croisé beaucoup d'autres cyclistes évidement vu ce magnifique soleil ....

je suis parti à 11h30 et le soleil avait fait son oeuvre. Croisé aussi pas mal de monde mais pas de Sylvainsmiley wink . 106 km pour moi après une grosse semaine, merci le vélotaf.

envoyé le 17/02/2019 21:24

je suis parti à 11h30 et le soleil avait fait son oeuvre. Croisé aussi pas mal de monde mais pas de Sylvainsmiley wink . 106 km pour moi après une grosse semaine, merci le vélotaf.

Salut copain ....j'ai failli t’appeler hier soir mais j'ai eu une semaine de ouf au taf et des soucis avec ma voiture  je n'étais pas très motivé  , j'ai du mal a avancer mais j’espère que d'ici 1 mois ça ira mieux ....

Tu a eu raison de rouler tard il faisait vraiment meilleur .... tu borne mon salô !    smiley mr-green

envoyé le 17/02/2019 21:39
Salut à tous ce matin une tite sortie de 55 bornes à 27 de moyenne avec un super soleil, du vent comme d’hab, mais un pied d’enfer et cet après-midi pour remettre les cannes en place la véloroute du lin avec madame a un rythme plus tranquille mais avec quand même 47 bornes, une super semaine qui ce termine ;-)

envoyé le 17/02/2019 21:52

Salut copain ....j'ai failli t’appeler hier soir mais j'ai eu une semaine de ouf au taf et des soucis avec ma voiture  je n'étais pas très motivé  , j'ai du mal a avancer mais j’espère que d'ici 1 mois ça ira mieux ....

Tu a eu raison de rouler tard il faisait vraiment meilleur .... tu borne mon salô !    smiley mr-green

avec ta nouvelle voiture? Grosse semaine de boulot à venir, poste de midi à rallongesmiley foot-in-mouth pourquoi j'ai dis oui smiley yell. Dimanche prochain ça peut le faire, une petite sortie tranquille ensemble? Pas trop tôt, j'aurai besoin de sommeilsmiley laughing

envoyé le 17/02/2019 22:06

avec ta nouvelle voiture? Grosse semaine de boulot à venir, poste de midi à rallongesmiley foot-in-mouth pourquoi j'ai dis oui smiley yell. Dimanche prochain ça peut le faire, une petite sortie tranquille ensemble? Pas trop tôt, j'aurai besoin de sommeilsmiley laughing

Avec mon Scenic , vitre du hayon arrière explosé ( tapé un mur d'immeuble en me garant en marche arriére  le kon)  j'ai du l'emmener au garage entre 2 clients et j'étais blindé toute la semaine.. 

Ok pour dimanche prochain pas trop tôt ça m’arrange aussi et pour la météo c'est mieux ....mais tu pédaleras tranquille j'ai vu que tu commence a marcher .....  

envoyé le 17/02/2019 22:21

Avec mon Scenic , vitre du hayon arrière explosé ( tapé un mur d'immeuble en me garant en marche arriére  le kon)  j'ai du l'emmener au garage entre 2 clients et j'étais blindé toute la semaine.. 

Ok pour dimanche prochain pas trop tôt ça m’arrange aussi et pour la météo c'est mieux ....mais tu pédaleras tranquille j'ai vu que tu commence a marcher .....  

problème de vue Sylvain smiley rolleyes ,c'est dû à l'age ça smiley lol.

envoyé le 17/02/2019 23:15

problème de vue Sylvain smiley rolleyes ,c'est dû à l'age ça smiley lol.

hohé tu te fou de ma gueul*  ! j'suis un jeunot par rapport a toi smiley mr-green

et malgré le radar de recul !   mon excuse est que cette immeuble est sur le bas a un renfoncement de 1m donc j'ai tapé l’arrête du mur et ça a fait boum !  ...comme quoi la technologie faut s'en méfier ....

envoyé le 18/02/2019 08:53

Tiens Michel, je suis allé m'épuiser pour te ramener des images smiley cool

https://www.strava.com/activities/2155977518

Le col de Marie Blanque, tes photos me rappellent de bons et mauvais souvenirs, Semaine Fédérale d'Oloron Sainte Marie, très très beaux parcours mais une petite gamelle aux grosses conséquences au sommet du col où il y avait tellement de monde qu'une femme a mis son vélo en travers et n'ayant pu déchausser j'ai goûté du goudron, entorse du poignet, descente du col sur Oloron atroce avec la route qui faisait tressauter le guidon, j'ai terminé la semaine avec une orthèse au poignet, un peu compliqué pour se mettre en danseuse mais en la tordant ça a pu se faire.

Sinon samedi 68 bornes seul, enfin la moyenne qui remonte et dimanche 96 avec le premier groupe au départ, dur, et le deuxième ensuite, plus tranquille mais quand même quelques bons rouleurs...on s'est fait reprendre par deux gars du premier groupe au retour, ils s'étaient perdus, on a donc accéléré l'allure et j'y suis allé de mes relais, je suis rentré épuisé...smiley embarassed

Aujourd'hui récupération et demain on remet ça, c'est le printemps en avance, on en profite...smiley wink

1569 km pour 12 978 m.

envoyé le 18/02/2019 12:34

Le col de Marie Blanque, tes photos me rappellent de bons et mauvais souvenirs, Semaine Fédérale d'Oloron Sainte Marie, très très beaux parcours mais une petite gamelle aux grosses conséquences au sommet du col où il y avait tellement de monde qu'une femme a mis son vélo en travers et n'ayant pu déchausser j'ai goûté du goudron, entorse du poignet, descente du col sur Oloron atroce avec la route qui faisait tressauter le guidon, j'ai terminé la semaine avec une orthèse au poignet, un peu compliqué pour se mettre en danseuse mais en la tordant ça a pu se faire.

Sinon samedi 68 bornes seul, enfin la moyenne qui remonte et dimanche 96 avec le premier groupe au départ, dur, et le deuxième ensuite, plus tranquille mais quand même quelques bons rouleurs...on s'est fait reprendre par deux gars du premier groupe au retour, ils s'étaient perdus, on a donc accéléré l'allure et j'y suis allé de mes relais, je suis rentré épuisé...smiley embarassed

Aujourd'hui récupération et demain on remet ça, c'est le printemps en avance, on en profite...smiley wink

1569 km pour 12 978 m.

1559 et 13048. On est presque raccord smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019