FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Objectif 10.000 - 19

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 18/02/2019 12:59

1559 et 13048. On est presque raccord smiley wink

2129 et 15558. Mais moi j'habite pas en région montagneuse, c'est pas mal non?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/02/2019 14:28

1559 et 13048. On est presque raccord smiley wink

1559 et 13048. On est presque raccord 

Ah oui quand même smiley tongue-out

envoyé le 18/02/2019 15:13

2129 et 15558. Mais moi j'habite pas en région montagneuse, c'est pas mal non?

Pas mal en effet. Combien de dénivelé a l'année?

envoyé le 18/02/2019 15:14

Petite récup cet après midi en compagnie des premières hirondelles. Ca sent le printemps smiley cool

envoyé le 18/02/2019 16:43

Reprise avec 57 km qui me furent pénibles, j'ai encore mal aux épaules, à la hanche et au dos. 

Grosse fatigue générale, mais je sens que ça va aller après une bonne nuit. Demain, sortie namuroise prévue avec le copain du club, ça va grimper à la fraîche, nous allons perdre quelques degrés.

C'est fou comme la vie est plus belle avec un rayon de soleil, ici, ça change tout.

envoyé le 18/02/2019 17:02

72km pour moi cet AM, attention à ne pas trop se découvrir, en rentrant vers les 16h avec le vent dans le pif, on n'en mène pas large, heureusement sur les 30 bornes du retour, seules les 10 dernières, le long de l'aérodrome de Sion, notamment, cassent un peu les pattes. La prochaine fois, je me relance dans le coteau ensoleillé, là on retrouve plus de plaisir malgré l'effort, le plat ça va un moment...

envoyé le 18/02/2019 17:28

Reprise avec 57 km qui me furent pénibles, j'ai encore mal aux épaules, à la hanche et au dos. 

Grosse fatigue générale, mais je sens que ça va aller après une bonne nuit. Demain, sortie namuroise prévue avec le copain du club, ça va grimper à la fraîche, nous allons perdre quelques degrés.

C'est fou comme la vie est plus belle avec un rayon de soleil, ici, ça change tout.

Ça vous rend complètement fous, tu veux dire ! Incroyable ce qu'un peu de beau temps provoque chez les Belges. Et vas-y qu'on installe les bancs et les transats devant les portes ou dans les parcs, que les gens sortent en short et T-shirt (qu'il fasse 15° ou 25°), et c'est tout juste si les filles ne se baladent pas seins nus ! smiley surprised

envoyé le 18/02/2019 17:38

Bonjour les copains,

jeudi 121 km et a 1 km de l'arrivée je suis tombé a un feu rouge car je n'ai pas arrivé a déchausser. le copain m'a relevé , je suis remonté sur le vélo et encore 1 km avec une belle bosse mais en arrivant chez lui impossible de descendre seul .direction les urgences et resultat fracture du fémur et le lendemain matin opération pour une prothèse   complète. 

envoyé le 18/02/2019 17:39

Ça vous rend complètement fous, tu veux dire ! Incroyable ce qu'un peu de beau temps provoque chez les Belges. Et vas-y qu'on installe les bancs et les transats devant les portes ou dans les parcs, que les gens sortent en short et T-shirt (qu'il fasse 15° ou 25°), et c'est tout juste si les filles ne se baladent pas seins nus ! smiley surprised

ou ça   ou ça  .....

envoyé le 18/02/2019 17:42

Bonjour les copains,

jeudi 121 km et a 1 km de l'arrivée je suis tombé a un feu rouge car je n'ai pas arrivé a déchausser. le copain m'a relevé , je suis remonté sur le vélo et encore 1 km avec une belle bosse mais en arrivant chez lui impossible de descendre seul .direction les urgences et resultat fracture du fémur et le lendemain matin opération pour une prothèse   complète. 

Mince, c'est frustrant. Courage à toi Luc et prend le temps de te remettre à 100%...

envoyé le 18/02/2019 17:42

Bonjour les copains,

parfois il vaut mieux glisser que de tombé a faible allure ou même arrêté ,zut , bon courage , dans la tête    arghhh    

envoyé le 18/02/2019 18:07

Moi aujourd’hui, je me suis fait un petit col. J’ai même pas forcé pour y monter... https://www.casimages.com/i/190218060058510239.jpg.html

Tu n'aurais pas pris conseil auprès de Christian pour poster ta photo? smiley mr-green

envoyé le 18/02/2019 18:24

Bonjour les copains,

Ah mince, quelle deveine!

C'est fou, je suis tombé à bonne allure et je n'ai que quelques égratignures, et toi tu tombes j'imagine à faible vitesse et tu te fracasses le fémur avec prothèse à prévoir... vraiment pas de chance.

Je compatis de tout coeur, c'est moche et tu dois bien souffrir, mon pauvre ami...

Sois courageux et patient, tu vas en avoir pour un bout de temps avant de reprendre les activités, que ce soit vélo ou autre. 

Je t'envoie tous mes voeux de prompte guérison et mon soutien dans ton malheur, en espérant te retrouver bien vite en forme. Tiens nous au courant de ton opération et de son suivi, et gardons l'optimisme pour un futur que je te souhaite plus réjouissant.

Le club des éclopés compte décidément trop de membres, cette année. J'espère que c'est fini, faite gaffe, les gars!

envoyé le 18/02/2019 18:55

Bonjour les copains,

courage Luc 

envoyé le 18/02/2019 18:56

Tu n'aurais pas pris conseil auprès de Christian pour poster ta photo? smiley mr-green

quoi elles vont pas mes Photos !smiley yell

envoyé le 18/02/2019 19:00

quoi elles vont pas mes Photos !smiley yell

Si si, elles vont super bien tes photos, Christian.

Michel, ne va pas nous le mettre de mauvaise humeur, maintenant qu'il est enfin parvenu à les publier!

Bon, il faut encore qu'il mette l'horizon.. horizontal, mais une chose à la fois. On va y arriver, courage!

envoyé le 18/02/2019 19:02

Michel, ne va pas nous le mettre de mauvaise humeur, maintenant qu'il est enfin parvenu à les publier!

Bon, il faut encore qu'il mette l'horizon.. horizontal, mais une chose à la fois. On va y arriver, courage!

J'aime bien le taquiner smiley lol

Bon, maintenant, c'est moi qui ne peut plus poster de photos. Quelle mer...

envoyé le 18/02/2019 19:05

J'aime bien le taquiner smiley lol

Bon, maintenant, c'est moi qui ne peut plus poster de photos. Quelle mer...

Il faut dire que c'est un bon client aussi :-)

envoyé le 18/02/2019 19:07

Il faut dire que c'est un bon client aussi :-)

Il faut lui donner du crédit. Il essaie d'apprendre, se renseigne et progresse. Ce n'est jamais simple quand on ne connaît pas....

envoyé le 18/02/2019 19:28

Bonjour les copains,

Les boules.Courage et bon rétablissement!

envoyé le 18/02/2019 19:29

Moi aujourd’hui, je me suis fait un petit col. J’ai même pas forcé pour y monter... https://www.casimages.com/i/190218060058510239.jpg.html

Bonne vacances Michael!

envoyé le 18/02/2019 19:31

s'est la montagne avec la neige ou le poids de la mer qui fait pencher l'horizonsmiley tongue-out

envoyé le 18/02/2019 19:38

Bonne vacances Michael!

Tu es bien gentil avec ton coéquipier, Eric, mais je te rappelle que ce monsieur

• demande sans cesse des bonus non mérités (d'ailleurs, même mérités il ne les aurait pas)
  • il nous nargue avec la neige et le ski alors qu'il sait très bien que nous avons 15 degrés depuis une semaine et ne pouvons pas skier, nous.

Je me demande si tout ça ne mérite pas une amende...?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM