FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Objectif 10.000 - 20

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 03/01/2021 19:01
Bravo à tous ! Y a de belles stats tout de même !! Et bravo Michel, tu es un tyran parfait ! :D

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/01/2021 19:15

Beau récapitulatif avec les petits commentaires et tout et tout... ! Tu as fait le job jusqu'au bout !!!

J'ai vu que tu t'es octroyé quelques kilomètres supplémentaires. Privilège du chef ? 

Ouf, qu'est ce que j'ai fait là.... au secours!

En effet je me suis trompé sur mon compte et me suis attribué un kilométrage totalement éronné, j'ai seulement 9.204 km et non 9.800 comme indiqué dans le récap.

Bien vu Thierry, je ne sais pas d'où ça vient, je ne l'ai vraiment pas fait exprès!

J'espère que c'est la seule erreur... mince alors.

envoyé le 03/01/2021 20:00

Très bon récapitulatif.

Petite précision, 5000km n'était un objectif qu'en décembre.

J'eusse pû faire beaucoup mieux, car lors des confinements je ne travaillais pas !

Et quand je travaille, je peux pas rouler en semaine.

Il y a quelques années, je dépassais pas les 2000 km, alors 5000 j'aurais trouvé ça super.

Mais depuis que je fréquente le forum, j'ai relativisé.

Mais je les aurais, les 10 000.smiley laughing

envoyé le 03/01/2021 20:17

Très bon récapitulatif.

Petite précision, 5000km n'était un objectif qu'en décembre.

J'eusse pû faire beaucoup mieux, car lors des confinements je ne travaillais pas !

Et quand je travaille, je peux pas rouler en semaine.

Il y a quelques années, je dépassais pas les 2000 km, alors 5000 j'aurais trouvé ça super.

Mais depuis que je fréquente le forum, j'ai relativisé.

Mais je les aurais, les 10 000.smiley laughing

Jamais je n'aurais cru pouvoir faire 10.000 km sur une année. Pour moi 1.200 était déjà très honorable il y a de ça 11 ans à peine.

Bon, je n'ai plus de boulot, ça aide. Donc si tu veux beaucoup rouler, tu peux envisager l'option de diviser tes revenus par 3 et multiplier ton temps libre par 10. Je trouve l'équation intéressante, mais les fins de mois sont parfois folkloriques.

envoyé le 03/01/2021 20:28

Oui Michel, j'ai eu une panne de motive en 2020. Difficile après les 14 000 bornes de de 2019 et en panne d'objectif après Paris Brest Paris.

Bon je m'y remet cette année et je cherche encore des objectifs qui vont me booster ! 

envoyé le 03/01/2021 20:34

Bonjour Jean-Marc,

Belle idée pour le concept de graphisme. Si quelqu'un veut bien se charger du graphisme, je suis en mesure de trouver un fabriquant, collecter les commandes et assurer la distribution. C'est déjà ma fonction au sein de mon club cyclo. 

Je suis une buse pour le dessin et graphisme. Mais je pensais qu'une petite implication de V101 et les drapeaux Belge, Français et Européen ce serait pas mal.! S'il y a des artistes sur le forum qui veulent faire partager leur talent smiley rolleyes

envoyé le 03/01/2021 20:35

Oui Michel, j'ai eu une panne de motive en 2020. Difficile après les 14 000 bornes de de 2019 et en panne d'objectif après Paris Brest Paris.

Bon je m'y remet cette année et je cherche encore des objectifs qui vont me booster ! 

Ton objectif 2021: faire une sortie avec le club des cinq en Belgique, tu viens en vélo et je t'héberge, allez zou!

envoyé le 03/01/2021 20:37
Merci Michel pour cette recap...et pour toute la gestion de l’affaire... Cette année nous devons faire les 20 000 km par équipe. On ne les a pas fait depuis 2018 ! Et on doit se faire un roulage, Vosges, Ventoux, Belgique ou ailleurs, tout me va.. Et surtout meilleurs vœux à toi et aux tiens !

envoyé le 03/01/2021 20:38

Ton objectif 2021: faire une sortie avec le club des cinq en Belgique, tu viens en vélo et je t'héberge, allez zou!

Pourquoi pas ! smiley lol

envoyé le 03/01/2021 20:45

Merci Michel pour cette recap...et pour toute la gestion de l’affaire... Cette année nous devons faire les 20 000 km par équipe. On ne les a pas fait depuis 2018 ! Et on doit se faire un roulage, Vosges, Ventoux, Belgique ou ailleurs, tout me va.. Et surtout meilleurs vœux à toi et aux tiens !

Olivier, tu as peut-être un petit budget Vélo 101 pour un maillot "Objectif 10 000 km" smiley mr-green

envoyé le 03/01/2021 20:47

Super synthèse de notre Stroumpf, quel travail, quelle précision !

Michel tu as deux objectifs :

1) les 10 000 km

2) mener a bien ton opération "objectif 10 000"

Pour le 1er je ne dirai rien, surtout que tu me devances de quelques hectomètres.

Pour le deuxième, les participants seront d'accord avec moi pour te décerner le prix de l'excellence et celui de la bonne humeur.

Au boulot !

envoyé le 03/01/2021 21:10

Et bien voilà, c'est l'heure de faire le point sur cette cession 2020 de l'Objectif 10.000...

Année particulière dont à peu près tout le monde a souffert avec ces confinements et interdictions de rouler, il en a fallu de la ténacité pour arriver au bout des 10.000, ou des 5.000, ou de tout finalement.

N'empêche, on a quand même bien bossés, les gars, jugez plutôt :

Sur les 30 participants, nous arrivons à une distance cumulée de 260.195 km, soit 6,5 fois le tour de la terre, océan compris ! La moyenne par personne est de 8.673 km. Pas mal.

Au niveau D+, les 20 inscrits totalisent 1.518.891 m, soit une moyenne de 75.944 m par personne.

Comme vous le voyez, ce n'est pas une si mauvaise année que ça, mais bon, on a quelques locomotives qui tirent le peloton, j'y reviendrai.

Le fichier utilisé se trouve ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fwJZ2LqDaCBMYvCOQh5xGcYT0lNKGhmoaZvlRW_-OjM/edit#gid=1416220022

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, vous avez les onglets en bas de page de ce fichier qui donnent accès aux différentes formules ainsi qu'au mode d'emploi. L'année prochaine j'utiliserai le même fichier mais sans les pondérations corona qui alourdissent la lisibilité.

Je ne vais certainement pas faire de commentaires négatifs pour personne, quoi que James..., mais plutôt valoriser ce que chacun a pu faire au mieux en fonction de ses possibilités, l'esprit de ce challenge ayant toujours été de se sentir bien dans la voie du 10.000, vous savez, le chemin, le but, tout ça.

Donc personne ne perd, et on s'amuse tous ensemble, c'est ce qui importe.

Allez zou, place aux participants, et on commence par du lourd :

Objectif 10.000 de base

- Gérôme Borger : Oui bon, que voulez- vous, il y a des gars comme ça... 19.684 km, 1 fêlé, 1cinglé et 2 galériens ! Heu, Gérôme, c'est pas l'Objectif 20.000, au cas où :-)

Ce n'est même plus un parcours sans fautes, on est dans du extra terrestre là, enfin, du très costaud de toute façon et je ne puis que te féliciter avec une réelle admiration pour ce chiffre colossal ! L'année prochaine on accroche une enclume à ton vélo pour rétablir l'équilibre avec les autres.

- Jean Marc Bouquet : Assez discret, on ne t'a pas beaucoup lu cette année, mais tu as une participation régulière qui t'emmène à 6.087 km. On voit bien l'impact du confinement sur tes km mensuels, avec pondération tu arrives à 6.640 km

- Michel Dury : Caramba, encore raté !!! 9.802 km, grrrr, manque juste un mois pour y arriver, je n'ai aucune excuses car j'ai été fainéant pendant quelques semaines. J'aurais pu mais je n'ai pas fait l'effort, j'ai tellement honte que je vais vite passer au suivant.

- Julien Garnier : Alors là, il est très fort, notre Julien ! Arriver à 10.000 tout rond, faut le faire. Parcours sans faute, je ne puis qu'applaudir cet élève modèle, prenez en de la graine, bleusaille !

- Thierry Geumez : (sans u après le G, svp) Le 12.000 raté de peu, dommage Thierry. Vous voyez, le gars qui se dit vieux et en perte de vitesse... vous n'allez pas le croire quand même ? Bravo Thierry, je suis bien content pour toi et au plaisir de se revoir un jour !

- Luc Gosciniak : 11.095 km avec un mois d'avril à zéro, belle performance et challenge remporté haut la main, bravo Luc.

- Fab Kanou : aussi assez discret sur le forum, 8.646 km avec une régularité que le covid n'a pas influencé.

- Sylvain Karl : On connait ta situation difficile et c'est déjà très bien d'avoir poussé jusqu'à 5.517 km. On essaie cette fameuse sortie Vosges en 21, nom di pet ! Faut quand même que je te mette la raclée dans la Planche des Belles Filles.

- Serge Masselot : 10.409, tu es bien dans les clous, et bravo pour ta moyenne de 80 km par sortie.

- Denis Pasquet : Aïe, ce bête accident, à 284 km près, comme c'est dommage. Hélas, 9.716 ne feront pas de toi un dixmilleur dans les faits, mais on sait que sans ça tu l'aurais eu les doigts dans le nez... sans doute pour 2021 ? Au passage bravo pour tes 3 objectifs perso !

Objectif 10.000 avec D+

- Jean Albert : 7.244 km et 85.766 D+ pas de détail sur l'année mais ce n'est pas un problème, je vois aussi que tes 3 objectifs perso n'ont pas pu être réalisé, vraisemblablement à cause du covid

- Philippe Bedfert : là on voit clairement que le confinement à joué son rôle négatif dans le début d'année... 5.359 km et 45.769 de D+ l'honneur est sauf !

- Jean Marc Begagnon : mais enfin Jean Marc, tu nous fais quoi là ? Grosse déprime par rapport à l'année dernière avec 6.957 km et 53.983 de D+. Avril et novembre bien nazes, je vois...merci le virus.

- Christian Bertheau : Waaa, les mecs du sud, c'est du costaud, z'avez vu ça ?! Malgré avril à 21 km il arrive à nous sortir un 11.206 km pour 114.071 de D+, double objectif atteint, j'admire.

- Christian Bretin : 17.500 km et ... ah ben non, c'est pas vrai, hahaha !!! Bon, on connaît ta situation délicate en cette année qui ne t'a rien épargné, et je suis certain qu'avec le départ que tu avais pris tu aurais pu y arriver. 3.829 km et 28.107 de D+ en trois mois, on avait toutes les raisons d'y croire. On remet ça...bientôt ?

- Didier Charaudau : 11.009 km et 99.619 de D+, waa, bel effort et dommage pour ces quelques mètres qui manquent, mais vu les circonstances, pour moi tu y es arrivé sans problème, double objectif dans la poche !

- Thibaut Cherbonnel : 12.896 km et 105.220 de D+ mais il manque deux mois. Oui bon, c'est pour le fun mais évidemment c'est dans la poche sans surprise, je m'y attendais.

- Jean Pierre Courquin : 7.714 km et 83.215 de D+, mes sincères félicitations car je pense que tu dois être le doyen de ce challenge, je n'aurai pas l'impertinence de révéler ton âge, mais j'avoue que c'est épatant de te voir gambader ainsi. J'espère te réinscrire l'année prochaine.

- Pierre Yves Dessimoz : 10.015 km et 92.969 de D+, bravo d'y avoir cru jusqu'au bout, tu es le premier étonné, non ? Super sprint final qui te donne droit au titre de Dixmilleur !

- Michel Dubin : Oui bon, c'est Michel, quoi... Bien entendu il rafle les deux objectifs avec de la marge, 14.541 km et 122.062 de D+, 43 cols dont 5 nouveaux, pfff, je suis dégoûté. Ce mec est trop fort, l'année prochaine on va lui serrer les freins.

- Thierry Fillion : très discret sur le forum, et il manque le mois de décembre, mais malgré son objectif ambitieux non atteint, il reste quand même un Dixmilleur de choix avec 11.319 km et 90.829 de D+, une bonne année en somme.

- James Jeau : il l'a échappé belle ! Bravo à lui pour avoir atteint son double objectif secret que je connaissais, de peu mais si c'est bon, c'est bon : 5.015 km et 59.915 de D+. James, on s'engage dans le 10.000 en 21 ?

- Benjamin Lebras : année régulière avec de sérieuses répercutions du confinement, 6.154 km et 67.634 de D+, ainsi que deux objectifs perso atteints, l'année n'est pas trop mauvaise au final.

- Eric Matteini : il manque décembre, mais je crois savoir que tu as franchi les 5.000 km qui étaient ton objectif, c'était clair depuis le début, donc c'est une réussite pour toi. Et bravo car je sais aussi que ça monte plutôt sec dès la maison ! 4.779 km et 68.135 de D+ mais incomplet.

- Olivier Millies Lacroix : Et oui, une année n'est pas l'autre. Quand je pense à l'année dernière et la folle course de décembre, on était fous quand même. Je sais que tu t'es acharné pour franchir les 5.000, et bien au final tu les as eu, avec un total de 5.002 km et 43.726 de D+, aucun regret, c'est comme ça. Bravo pour ta motivation en cette année où tous tes projets ont volés en éclat.

- Jacky Rouviere : ici aussi on voit bien l'impact du confinement, même si tu ne visais pas le 10.000 et que tu es surtout là pour participer au truc. Merci à toi et bravo pour tes 3.909 km et 11.630 de D+

- Olivier Saiz : parcours exemplaire, rien à dire, c'est du piccobello sur toute la ligne avec 11.878 km et 118.020 de D+, plus objectif perso dans la poche, du tout grand art.

- Michel Serres : pourquoi tu ne participes plus au blabla ?? allez quoi, reviens parmi nous, c'est quoi ça ? Je crois savoir, mais bon, passe au dessus et hop on s'en fout ! A part ça, 8.197 km et 119.790 de D+, on voit très bien ce que le confinement a eu comme impact sur ton année. Sans ça, je suis certain que tu aurais au moins le 10.000

- Claude Sifferlen : Bravo pour ton sprint final qui t'as permis de sauver l'honneur des sudistes. Si j'avais pu, c'était cuit pour toi, mais voilà, ça c'est joué à peu. Au total ça te fais 9.150 km et 102.320 de D+, tu as un objectif dans la poche. Mention spéciale pour tes 3 objectifs perso, j'adore !

- Franck Steinel : Gniiii, Franck, qu'est- ce que tu nous a fait là pour une année ??? Oui je sais, tu as eu quelques problèmes, mais à ce point là.. Allez, j'espère que 2021 sera bien mieux pour toi que 2020 avec 2.117 km et 6.111 de D+. Pas de panique, rien de grave, j'espère juste que tu referas du vélo avec coeur et entrain

Les équipes

- les Graoully : Ils remportent avec éclat leurs deux objectifs, avec un total de 25.201 km et le Tour du Monde en deux ans, avec 45.108 km, super. Bon, y a quand même un truc de traviole si on regarde la répartition des km par participant ... c'est pas vraiment l'esprit que je voulais instiller dans la logique d'une équipe. J'y reviendrai pour 2021, je ne peux pas laisser les choses comme ça. Je ne vais pas faire le casse noisette et je leur adresse mes sincères félicitations, bien joué les gars.

- Les Marmottes : Objectif km atteint avec 21.093 km, et pour moi le D+ serait aussi bon si on revoit les ambitions de départ qui ne tenaient pas compte du futur bien pourri qu'on ignorait en janvier, 225.010 de D+. A noter qu'il manque les chiffres de Thibaud, donc ce serait un peu plus, mais c'est déjà pas mal comme ça.

- Les Spirit of Schtroumpf ; (dont votre serviteur), objectif raté, 14.206 km tout de même, on ne s'est pas trop mal dépatouillés je trouve. Bon, on a eu notre heure de gloire l'année dernière, aucun regret.

Et bien voilà, c'était long mais j'ai fait le tour, ouf !

Au top Michel. Un grand merci pour ton implication !

envoyé le 03/01/2021 21:21

Je n'imagine même pas qu'un kilométrage annuel puisse constituer un objectif.

Au mieux ce pourrait être un moyen d'atteindre un objectif, comme une épreuve à terminer.

Je suppose que je couvre dans les 10 000 km chaque année, mais comme il y a fort longtemps -- bien des années -- que je ne tiens pas le compte d mes km, je ne sais pas vraiment et je m'en fiche un peu.

Cependant, j'au un compteur POLAR M460 que j'actionne dans mes différentes activités et il me suffit d'additionner de tête 12 nombres pour voir que je dépasse les 8 100 km en 2020, mais certains de ces km sont effectués à pied, pas beaucoup.

Quand je prends mon VTT je n'emporte pas forcément mon POLAR et même avec mon vélo route, je ne le prends pas toujours.

Donc je vois que mes 10 000 km annuels environ ne sont pas de la fiction, mais bien réels.

envoyé le 03/01/2021 23:07

Au mieux ce pourrait être un moyen d'atteindre un objectif, comme une épreuve à terminer.

Je suppose que je couvre dans les 10 000 km chaque année, mais comme il y a fort longtemps -- bien des années -- que je ne tiens pas le compte d mes km, je ne sais pas vraiment et je m'en fiche un peu.

Cependant, j'au un compteur POLAR M460 que j'actionne dans mes différentes activités et il me suffit d'additionner de tête 12 nombres pour voir que je dépasse les 8 100 km en 2020, mais certains de ces km sont effectués à pied, pas beaucoup.

Quand je prends mon VTT je n'emporte pas forcément mon POLAR et même avec mon vélo route, je ne le prends pas toujours.

Donc je vois que mes 10 000 km annuels environ ne sont pas de la fiction, mais bien réels.

Désolé Bernard, mais tes kilomètres ne comptent pas parce que tu ne t'es pas inscrit au challenge smiley lol

envoyé le 03/01/2021 23:25

Désolé Bernard, mais tes kilomètres ne comptent pas parce que tu ne t'es pas inscrit au challenge smiley lol

... tes kilomètres ne comptent pas ...

Logique

que mes km ne comptent pas

puisque moi non plus

je ne les compte pas.

envoyé le 04/01/2021 09:03

Allons Bernard, ne sois pas grincheux et désabusé, ce challenge est une occasion de participer à quelque chose de chouette entre nous, et de motiver les uns et les autres à faire du bon exercice plutôt que de rester dans un fauteuil.

Le but est sympa à atteindre, quand tu dis que tu fais 10.000 km par an en vélo la plupart des gens te regardent d'un air halluciné en disant qu'ils ne font pas ça en voiture, c'est marrant.

Alors rejoins nous, tu es le bienvenu et tu verras que c'est prenant comme tout!

@ tous: un grand merci pour votre participation et votre enthousiasme, l'année a été très dure mais nous nous en sommes tirés avec brio, le bilan n'est pas négatif du tout et je pense que chacun s'est battu jusqu'au bout, même James. Notre courage a vaincu l'adversité, messieurs, je suis fier d'avoir combattu à vos cotés! (ici vient normalement le clairon de l'armée américaine, le salut au drapeau et le regard au loin, dur et droit)

Je vais tout doucement quitter ce sujet 2020 et ouvrir le nouveau, rendez- vous pour les inscriptions dans... une heure.

envoyé le 04/01/2021 09:12

bonjour tout le monde smiley cool

bravo a Michel pour le boulot  d'objectif 10 000 smiley wink

et bravo a tous pour la bonne humeur du spot que Michel tient a bout de brassmiley cool

bonne journée a tous 

envoyé le 04/01/2021 09:33

bonjour tout le monde smiley cool

bravo a Michel pour le boulot  d'objectif 10 000 smiley wink

et bravo a tous pour la bonne humeur du spot que Michel tient a bout de brassmiley cool

bonne journée a tous 

Oui, merci, et n'hésitez pas pour une petite contribution financière au schtroumpf nécessiteux, avec un minimum de 1.000 euros, ça me fera bien plaisir :-)))

envoyé le 04/01/2021 09:45

Oui, merci, et n'hésitez pas pour une petite contribution financière au schtroumpf nécessiteux, avec un minimum de 1.000 euros, ça me fera bien plaisir :-)))

Bonjour Michel

Merci pour le récap !

Ce petit challenge est bien sympa et permet d'entretenir la motivation quand elle a tendance à devenir défaillante (ce qui fut le cas pour moi lors du deuxième confinement)

Au final, une année honorable pour moi même si je suis loin des 10 000 kms

Je repars pour un tour en 2021 avec 10 000 kms et 80 000 de d+

Bonne année à tous 

envoyé le 04/01/2021 11:13

Allons Bernard, ne sois pas grincheux et désabusé, ce challenge est une occasion de participer à quelque chose de chouette entre nous, et de motiver les uns et les autres à faire du bon exercice plutôt que de rester dans un fauteuil.

Le but est sympa à atteindre, quand tu dis que tu fais 10.000 km par an en vélo la plupart des gens te regardent d'un air halluciné en disant qu'ils ne font pas ça en voiture, c'est marrant.

Alors rejoins nous, tu es le bienvenu et tu verras que c'est prenant comme tout!

@ tous: un grand merci pour votre participation et votre enthousiasme, l'année a été très dure mais nous nous en sommes tirés avec brio, le bilan n'est pas négatif du tout et je pense que chacun s'est battu jusqu'au bout, même James. Notre courage a vaincu l'adversité, messieurs, je suis fier d'avoir combattu à vos cotés! (ici vient normalement le clairon de l'armée américaine, le salut au drapeau et le regard au loin, dur et droit)

Je vais tout doucement quitter ce sujet 2020 et ouvrir le nouveau, rendez- vous pour les inscriptions dans... une heure.

Ferais je l'objet d'un running gag Michel ?

Je ne suis pas dernier, ni même avant dernier et même pas antépénultième !

envoyé le 04/01/2021 11:52

Vu que je suis hors du coup pour 10 000, donc pas inscrit, je vous félicite tous et toutes (je ne sais pas s'il y a des femmes inscrites)

10000 km j'ai du l'atteindre une fois une année de courses où j'avais pu avoir des vacances en août 1987 où j'ai couru plus de 20 courses.

envoyé le 04/01/2021 16:57

Allons Bernard, ne sois pas grincheux et désabusé ...

Et ben dis donc, tu n'y vas pas de plume morte  smiley rolleyessmiley rolleyessmiley rolleyes

Je ne vois ce qu'il y a dans mon texte qui justifie de tels qualificatifs.

On dirait qu'en ne participant pas je te prive de ton gagne-pain smiley lol

PS : En regardant un peu plus bas je vois que je ne suis pas loin de la vérité :

envoyé le 04/01/2021 20:05

Hello à tous, et surtout à Michel.

Vraiment désolé pour mon absence, le mois de décembre avec déménagement+nouveau taf fait que j'ai pas eu beaucoup de temps. Je viens de compléter mes chiffres faméliques de novembre/décembre, pour la bonne forme. 

Pour 2020, j'ai rempli mes deux objectifs, la traversée des Alpes en solo et relié la maison de mes beaux-parents (Quimper) à me parents (Mont Saint Michel) pour une balade solo de 280 kms.

On se retrouve sur l'autre sujet :)

envoyé le 04/01/2021 20:11

Allons Bernard, ne sois pas grincheux et désabusé ...

Et ben dis donc, tu n'y vas pas de plume morte  smiley rolleyessmiley rolleyessmiley rolleyes

Je ne vois ce qu'il y a dans mon texte qui justifie de tels qualificatifs.

On dirait qu'en ne participant pas je te prive de ton gagne-pain smiley lol

PS : En regardant un peu plus bas je vois que je ne suis pas loin de la vérité :

Désolé Bernard, sans doute le fait que tu dis que tu t'en fiche et que ce n'est pas un but en soi, enfin c'est pas vraiment dans l'esprit du truc quoi. Ou bien tu adhères et tu joues avec, ou bien pas et dans ce cas ton intervention le dernier jour, et pour la première fois sur ce sujet, me laisse dubitatif...disons que tu y es sans y être et donc voilà. Bizarre.

@ Thibaud: on se retrouve sur l'autre sujet évidemment. Tu as réussi ta saison malgré les confinements, je ne puis que te souhaiter d'en faire de même en 2021!

envoyé le 04/01/2021 20:16

Désolé Bernard, sans doute le fait que tu dis que tu t'en fiche et que ce n'est pas un but en soi, enfin c'est pas vraiment dans l'esprit du truc quoi. Ou bien tu adhères et tu joues avec, ou bien pas et dans ce cas ton intervention le dernier jour, et pour la première fois sur ce sujet, me laisse dubitatif...disons que tu y es sans y être et donc voilà. Bizarre.

@ Thibaud: on se retrouve sur l'autre sujet évidemment. Tu as réussi ta saison malgré les confinements, je ne puis que te souhaiter d'en faire de même en 2021!

Non, non, je n'inquiète pas Michel, je n'y suis pas.

J'avais pensé que les réflexions de quelqu'un qui n'est pas à l'intérieur pouvaient intéresser ceux qui s'y trouvent et en particulier le chef d'orchestre smiley wink.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES