FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Objectif 10.000 - 20

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 02/01/2020 17:33

Toujours pas

Purée, c'est compliqué ce truc, grrrr.

Je vois que ça marche pour Michel. Voilà, j'ai modifié un truc, essaye de sortir et de revenir dessus, je crois que cette fois c'est bon.... désolé.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/01/2020 17:33

Bonjour Michel,

tu peux m'inscrire pour le 10 000 même si je sais que çà va être difficile car peut être changement de domicile.

envoyé le 02/01/2020 17:36

Tu m'étonnes si on a déjà fait tourner le compteur , tellement de brouillard que j'ai installé un moteur sur le cintre qui va de haut en bas et découpe le brouillard , pas facile la vie !! Dans la Bresse jurassienne .

2 jours, 2 sorties. Il y a bien longtemps que je n'avais pas roulé autant smiley lol

envoyé le 02/01/2020 17:38

Purée, c'est compliqué ce truc, grrrr.

Je vois que ça marche pour Michel. Voilà, j'ai modifié un truc, essaye de sortir et de revenir dessus, je crois que cette fois c'est bon.... désolé.

Non, ça ne veut pas smiley frown

envoyé le 02/01/2020 17:46

Non, ça ne veut pas smiley frown

Pas normal... ça marche avec les autres copains...

Réessaye demain, je cherche le problème. Je vois quand tu es dessus donc tu as accès, et toutes les autorisations sont ouvertes. Bizarre.

envoyé le 02/01/2020 17:50

Pas normal... ça marche avec les autres copains...

Réessaye demain, je cherche le problème. Je vois quand tu es dessus donc tu as accès, et toutes les autorisations sont ouvertes. Bizarre.

Si tu ne trouves pas, laisse tomber, tu ne vas pas te prendre la tête pour une personne

Je te dirai à la fin de l'année si j'ai réussi les 10 000

envoyé le 02/01/2020 17:53

Si tu ne trouves pas, laisse tomber, tu ne vas pas te prendre la tête pour une personne

Je te dirai à la fin de l'année si j'ai réussi les 10 000

N'abandonne pas si vite. C'est surement pas grand chose smiley wink

envoyé le 02/01/2020 18:13

Reprendre la suite à partir de Philippe Bedfert.

Les précédents sont encodés et en ordre de fonctionnement, Guillaume itou.

Vous recevrez une notification personnelle quand vous serez inscrits dans le fichier; là je stoppe pour aujourd'hui, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez encore rien reçu, ça vient.

envoyé le 02/01/2020 18:18

Reprendre la suite à partir de Philippe Bedfert.

Les précédents sont encodés et en ordre de fonctionnement, Guillaume itou.

Vous recevrez une notification personnelle quand vous serez inscrits dans le fichier; là je stoppe pour aujourd'hui, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez encore rien reçu, ça vient.

Salut Michel pour moi pas de problème tout fonctionne, y’a plus qu’à, encore merci ;-)

envoyé le 02/01/2020 18:22

2 jours, 2 sorties. Il y a bien longtemps que je n'avais pas roulé autant smiley lol

Tu m'étonnes tu fous être heureux , chez moi c'est un brouillard je te dis pas que, a part moi a vélo je n'ai vu personne , suis allé chercher une lumière pour l'avant , si je veux rouler " tranquille , n'en fais pas trop quand même , bon j'imagine que tu n'ecouteras .. que toi

envoyé le 02/01/2020 18:24

Tu m'étonnes tu fous être heureux , chez moi c'est un brouillard je te dis pas que, a part moi a vélo je n'ai vu personne , suis allé chercher une lumière pour l'avant , si je veux rouler " tranquille , n'en fais pas trop quand même , bon j'imagine que tu n'ecouteras .. que toi

C'est ca smiley mr-green

Bon, en même temps, c'est pas comme si j'étais un débutant dans les reprises post accident smiley lol

Pour le brouillard, c'est bien une chose qui ne me manque pas. Quelle vacherie ce truc. Nous c'est beau soleil. J'avais 13 en partant et un peu plus de 10 en rentrant...

envoyé le 02/01/2020 18:27
allez zou: 11000 (pas un de plus ou de moins! ;-) ) et 100 000 de D+ pour moi! merci Michel!

envoyé le 02/01/2020 18:36

C'est ca smiley mr-green

Bon, en même temps, c'est pas comme si j'étais un débutant dans les reprises post accident smiley lol

Pour le brouillard, c'est bien une chose qui ne me manque pas. Quelle vacherie ce truc. Nous c'est beau soleil. J'avais 13 en partant et un peu plus de 10 en rentrant...

bin moi négatif tout le long , du givre sur les fringues , putain ça use le froid !! 

bon j'ai mis 1000 km de coté au cas ou tu partes trop vite je vais en sortir 100 de temps en temps, HA tu croyais t'échapper ? mon cul paul 

envoyé le 02/01/2020 18:45

bin moi négatif tout le long , du givre sur les fringues , putain ça use le froid !! 

bon j'ai mis 1000 km de coté au cas ou tu partes trop vite je vais en sortir 100 de temps en temps, HA tu croyais t'échapper ? mon cul paul 

Bon et quoi, tu t'inscris oui ou non?!

Profite tant que c'est pas interdit aux jurassiens râleurs qui disent du mal de Eddy:-))

envoyé le 02/01/2020 18:46

Dans ce cas, je te souhaite 300 jours de brouillard a couper au couteau sans oublier le bon froid polaire qui l'accompagne smiley lol

envoyé le 02/01/2020 18:50

Dans ce cas, je te souhaite 300 jours de brouillard a couper au couteau sans oublier le bon froid polaire qui l'accompagne smiley lol

Moi je te souhaite une bonne année smiley wink

envoyé le 02/01/2020 18:51

Salut vous smiley wink tous mes voeux de bonheur à tous pour 2020.

Donc, comme écrit précédemment, ma très faible participation à la vie du post, fait que je ne voit pas l'intérêt de me ré-inscrire.

Cependant je vous souhaite à tous une très belle année de pédalage et beaucoup de plaisir. Je ne manquerais pas de venir vous espionner de temps en temps smiley cool

De mon coté je vais continuer à aller frotter dans les pelotons ufolep malgré mon grand âge smiley lol et essayant de ne pas casser mon vélo ou le bonhomme comme cette année smiley wink

Tchao et bonne route à tous ...

envoyé le 02/01/2020 18:51

Bon et quoi, tu t'inscris oui ou non?!

Profite tant que c'est pas interdit aux jurassiens râleurs qui disent du mal de Eddy:-))

Il faut obligatoirement une adresse gmail ?  Rappel toi l'année passée je ne pouvais me connecter a mon compte 

envoyé le 02/01/2020 18:54

Moi je te souhaite une bonne année smiley wink

Je me doute. Le plaisir avant tout. C'est sur que je suis resté sur ma fin cette dernière saison mais je dois me réjouir de ce que j'ai déjà...

Même sans cette fichue blessure, j'aurais peut-être eu du mal a claquer ces 200000 mètres de dénivelé. Il faudrait que j'en fasse davantage sur les mois d'été pour ne pas dépendre des trois derniers mois de l'année...

Allez, une bonne santé pour toi. Le reste n'est que du bonus smiley wink

envoyé le 02/01/2020 19:02

Allez, je rempile pour 10 000 kms et 100 000m de D+. 

Je vois que mon compagnon d'équipe abandonne :'(

envoyé le 02/01/2020 19:04

Allez, je rempile pour 10 000 kms et 100 000m de D+. 

Je vois que mon compagnon d'équipe abandonne :'(

Je venais de t'inviter a nous rejoindre sur le topic 2019 mais tu as vraiment été rapide sur ce coup là smiley lol

envoyé le 02/01/2020 19:21

Je venais de t'inviter a nous rejoindre sur le topic 2019 mais tu as vraiment été rapide sur ce coup là smiley lol

Comme sur le vélo, une vraie fusée smiley mr-green

envoyé le 02/01/2020 19:23

Comme sur le vélo, une vraie fusée smiley mr-green

Ce n'est pas mon cas pour la reprise. Une vraie limace smiley mr-green

envoyé le 02/01/2020 19:51

Michel, je n'ai pas reçu de lien ! mais il est où ton fichier ?

envoyé le 02/01/2020 21:00

Michel, je n'ai pas reçu de lien ! mais il est où ton fichier ?

Il va te l'envoyer par retour de mail quand tu seras inscrit :)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES