FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Objectif 10.000 - 20

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 03/01/2020 17:17

Voilà, et si tu es gentil, on viendra t'arroser tous les 3 jours.

Donc je dois recevoir en Mp un lien pour aller sur le tableau ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/01/2020 17:27

Donc je dois recevoir en Mp un lien pour aller sur le tableau ?

je te l'ai envoyé depuis longtemps sur ta messagerie gmail, ce n'est pas sur la messagerie de vélo 101

envoyé le 03/01/2020 17:28

je te l'ai envoyé depuis longtemps sur ta messagerie gmail, ce n'est pas sur la messagerie de vélo 101

Ok excuse 

envoyé le 03/01/2020 18:26

je n'ai rien reçu sur ma boite gmail

envoyé le 03/01/2020 18:29

je n'ai rien reçu sur ma boite gmail

Perso, son mail était arrivé dans la case promotion juste a coté de principale. Regarde de ce coté là on ne sait jamais...

envoyé le 03/01/2020 18:32

Perso, son mail était arrivé dans la case promotion juste a coté de principale. Regarde de ce coté là on ne sait jamais...

je crois que ça va vite me gonfler !! smiley yell

envoyé le 03/01/2020 18:37

je crois que ça va vite me gonfler !! smiley yell

Mais non. Regarde ou je t'ai dit. Une fois le fichier ouvert, tu cliques en bas sur ta catégorie et tu l'installes dans ta barre d'outils...

envoyé le 03/01/2020 18:39

Mais non. Regarde ou je t'ai dit. Une fois le fichier ouvert, tu cliques en bas sur ta catégorie et tu l'installes dans ta barre d'outils...

non il y a des pubs mais c'est tout , pas grave , je vais attendre, ça vient de belgique !!

envoyé le 03/01/2020 19:14

Ça ne marche toujours pas

Peut-être qu'il y a un truc qu'il faut que je paramètre dans mon compte google, mais je ne sais pas quoi

Je vais laisser tomber, merci aux deux tordus qui obligent à ce que ce soit si compliqué

envoyé le 03/01/2020 19:25

Peut-être qu'il y a un truc qu'il faut que je paramètre dans mon compte google, mais je ne sais pas quoi

Je vais laisser tomber, merci aux deux tordus qui obligent à ce que ce soit si compliqué

C'est quoi qui ne fonctionne pas de ton coté?

envoyé le 03/01/2020 19:30

C'est quoi qui ne fonctionne pas de ton coté?

Quand j'essaie de rentrer un nombre dans la case janvier, j'ai un message me disant que je n'ai pas l'autorisation, un truc dans le genre

Pourtant Michel a fait la même chose qu'avec les autres, donc il y a sûrement quelque chose qui bugge chez moi, mais je ne sais pas quoi

envoyé le 03/01/2020 19:32

Quand j'essaie de rentrer un nombre dans la case janvier, j'ai un message me disant que je n'ai pas l'autorisation, un truc dans le genre

Pourtant Michel a fait la même chose qu'avec les autres, donc il y a sûrement quelque chose qui bugge chez moi, mais je ne sais pas quoi

Tu as essayé de créer une nouvelle adresse Gmail pour faire un essai?

envoyé le 03/01/2020 19:45

Tu as essayé de créer une nouvelle adresse Gmail pour faire un essai?

Il faudrait que je la crée, que je l'envoie à Michel

Ensuite si ça ne marche pas je dois la supprimer, et si ça marche je me retrouve avec deux adresses gmail

Je ne suis déjà pas fan de google, je ne l'utilise que pour google maps et pour des documents partagés avec une asso où je fais du bénévolat, ça ne m'enchante pas vraiment

Franchement j'ai dit à Michel que son fichier me servirait surtout de carnet d'entrainement, si ça ne marche pas je peux m'en faire un tout seul, ne pas être inscrit sur le challenge ça ne va pas changer ma vie

J'ai pas envie de me prendre la tête avec un problème technique que je ne comprends pas

envoyé le 03/01/2020 20:44

Ensuite si ça ne marche pas je dois la supprimer, et si ça marche je me retrouve avec deux adresses gmail

Je ne suis déjà pas fan de google, je ne l'utilise que pour google maps et pour des documents partagés avec une asso où je fais du bénévolat, ça ne m'enchante pas vraiment

Franchement j'ai dit à Michel que son fichier me servirait surtout de carnet d'entrainement, si ça ne marche pas je peux m'en faire un tout seul, ne pas être inscrit sur le challenge ça ne va pas changer ma vie

J'ai pas envie de me prendre la tête avec un problème technique que je ne comprends pas

Bonsoir Guillaume,

tu es bien connecté à ton compte google? Il faut impérativement être connecté à google avec l'adresse gmail que tu as donné à Michel. Tu as les infos en haut dans la barre.

Lorsque j'accède au fichier avec le compte de ma femme j'ai le même résultat que tu as en ce moment.

envoyé le 03/01/2020 20:53

Faut savoir insister et faire preuve de caractère nondidiou  !!!! 

https://www.youtube.com/watch?v=myBb6T7xuGo

Google facilite la vie je m'en passe plus ....smiley cool

envoyé le 03/01/2020 20:54

Moi aussi c'est le règlement qui s'affiche mais en bas de page, tu peux cliquer sur ta catégorie. Par exemple, 10000km + dénivelé et c'est cette nouvelle page qu'il faut mettre sur ta barre d'accueil...

purée yen a qui ont le niveau maternelle ici smiley lol 

envoyé le 03/01/2020 20:55

Faut savoir insister et faire preuve de caractère nondidiou  !!!! 

https://www.youtube.com/watch?v=myBb6T7xuGo

Google facilite la vie je m'en passe plus ....smiley cool

Comment va ton oeil?

envoyé le 03/01/2020 21:01

Comment va ton oeil?

ça va mais je sens que c'est pas vraiment guéri complètement , on verra la suite .....smiley wink 

Dimanche mini sortie de prévu avec le Cobra alias JM le poussin smiley cool  mais pépére on est "cassé" ....

envoyé le 03/01/2020 21:03

ça va mais je sens que c'est pas vraiment guéri complètement , on verra la suite .....smiley wink 

Dimanche mini sortie de prévu avec le Cobra alias JM le poussin smiley cool  mais pépére on est "cassé" ....

Quelle heure et lieu?

envoyé le 03/01/2020 21:43

purée yen a qui ont le niveau maternelle ici smiley lol 

T'as remarqué toi aussi ? smiley mr-green

envoyé le 04/01/2020 00:23

Moi aussi c'est le règlement qui s'affiche mais en bas de page, tu peux cliquer sur ta catégorie. Par exemple, 10000km + dénivelé et c'est cette nouvelle page qu'il faut mettre sur ta barre d'accueil...

Merci Michel, je n'avais pas vu la barre en-dessous de la page excel. C'est ok maintenant.

envoyé le 04/01/2020 07:09

Bjr,.

Je répars sur un 10000 de base.

Sportivement Serge 

envoyé le 04/01/2020 07:46

J'ai toujours le message :

Petit problème

Vous tentez de modifier une cellule ou un objectif protégés. Si vous avez besoin d'effectuer cette modification, demandez au propriétaire de la feuille de calcul de supprimer la protection

@Gérôme, bien sûr que je me connecte, d'ailleurs Michel voit quand je suis sur la feuille

Pourtant quand je clique sur données - feuilles et plages protégées, pour Leroyer j'ai bien '10000 de base'!J55:U60 Modification autorisée

Par contre quand j'active "Plages protégées" dans l'onglet Afficher, j'ai tout en hachuré

Donc d'un côté il semblerait que j'ai l'autorisation de modifier, mais de l'autre non

envoyé le 04/01/2020 07:56

J'ai toujours le message :

Petit problème

Vous tentez de modifier une cellule ou un objectif protégés. Si vous avez besoin d'effectuer cette modification, demandez au propriétaire de la feuille de calcul de supprimer la protection

@Gérôme, bien sûr que je me connecte, d'ailleurs Michel voit quand je suis sur la feuille

Pourtant quand je clique sur données - feuilles et plages protégées, pour Leroyer j'ai bien '10000 de base'!J55:U60 Modification autorisée

Par contre quand j'active "Plages protégées" dans l'onglet Afficher, j'ai tout en hachuré

Donc d'un côté il semblerait que j'ai l'autorisation de modifier, mais de l'autre non

Tu ne peux et ne dois pas modifier les cellules, la plupart sont protégées , les cellules "libres" c'est juste les cases de chaques mois ou tu dois mettre ton total de km et les cases avec marqués " objectifs .....vraiment bizarre qu'il n'y est que toi avec ce problème .... 

personne de ton entourage  pour t'aider ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES