FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Objectif 10.000 - 20

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 06/01/2020 09:30

compteur débloqué les gars enfin !  j'avais pas pu rouler le 1ér Janvier a cause de la météo , aujourd'hui c'était jouable avec 3° et sol sec ....

J'ai fais la connaissance de notre JM Nicol qui roule très très doucement va falloir qu'il s’entraîne le gaillard , j'ai terminé seul la fin du parcours car en dessous de 20km/h je m'endors smiley mr-green .... il est + timide et réservé que sur le forum JM ...

Bon 41km avec 300D+ a l'allure supersonique de 22,8 km/h smiley mr-green  mais comme cela demain je vais taper dedans , le soleil devrait apparaître je l'espère ..... 

bonne initiative avec JM, je te reconnais bien la , ça a dût , malgré ces difficultés lui faire plaisir , un bon gars jean marie .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/01/2020 09:34

tu dis chatte , mais chatte ? combien sont inscrite ? 

Aucune fille, comme toujours. D'ailleurs il n'y en a plus sur le forum, ou du moins elles se cachent car les mecs ici sont un peu, comment dire, brut de décoffrage et ce n'est pas amusant pour ces dames.

Sauf qu'ici je veille au grain et que je ne laisserais pas passer des commentaires manquant de respect.

Ce matin c'est soleil dans le nord, ça va rouler.

Je reprends les inscriptions cet après midi, j'en ai encore quelques uns à rentrer dans le système. Pour l'instant, nous sommes déjà 22 inscrits, j'en espère encore au moins 20.

Pas d'équipes en vue non plus? Allez quoi, mouillez vous!

envoyé le 06/01/2020 09:41

Aucune fille, comme toujours. D'ailleurs il n'y en a plus sur le forum, ou du moins elles se cachent car les mecs ici sont un peu, comment dire, brut de décoffrage et ce n'est pas amusant pour ces dames.

Sauf qu'ici je veille au grain et que je ne laisserais pas passer des commentaires manquant de respect.

Je reprends les inscriptions cet après midi, j'en ai encore quelques uns à rentrer dans le système. Pour l'instant, nous sommes déjà 22 inscrits, j'en espère encore au moins 20.

Moi aussi c'est soleil en Dordogne mais le vélo n'était pas du voyage. Je reprendrai des mercredi smiley wink

envoyé le 06/01/2020 09:46

c'est bien dommage qu'aucune femme ne s'inscrive , mais bon elles sont rares sur le forum , moi qui suis loin d'être timide, a vélo quand j'en vois une je n'ose même pas ou tout juste la saluer , un jour , c'est vieux , j'en double une qui en bave , mais vraiment, je me mets a coté d'elle et lui demande si elle veut que je l'accompagne , pour une fois avec aucune " mauvaise " intention, et bien elle m'a regardée , toisée, et j'ai compris que, de continuer mon chemin seul était préferable , depuis mon égaux en a pris un coup et je roule seul , sans ennuie , sans personne, je roule seul!!

envoyé le 06/01/2020 09:47

Moi aussi c'est soleil en Dordogne mais le vélo n'était pas du voyage. Je reprendrai des mercredi smiley wink

t'inquiete ma biche , je prends de l'avance pendant ce temps , pas obligé de taper dans ma réserve !!smiley wink

envoyé le 06/01/2020 09:50

c'est bien dommage qu'aucune femme ne s'inscrive , mais bon elles sont rares sur le forum , moi qui suis loin d'être timide, a vélo quand j'en vois une je n'ose même pas ou tout juste la saluer , un jour , c'est vieux , j'en double une qui en bave , mais vraiment, je me mets a coté d'elle et lui demande si elle veut que je l'accompagne , pour une fois avec aucune " mauvaise " intention, et bien elle m'a regardée , toisée, et j'ai compris que, de continuer mon chemin seul était préferable , depuis mon égaux en a pris un coup et je roule seul , sans ennuie , sans personne, je roule seul!!

Mets toi à sa place... tu étais peut être le 248° qui lui faisait cette aimable proposition. C'est bizarre, mais quand je suis en difficulté je n'ai jamais de jamais eu personne qui m'ait proposé de m'accompagner.

Pourtant je suis plutôt pas mal comme mec.

Va-t-en y comprendre quelque chose...

envoyé le 06/01/2020 09:52

Mets toi à sa place... tu étais peut être le 248° qui lui faisait cette aimable proposition. C'est bizarre, mais quand je suis en difficulté je n'ai jamais de jamais eu personne qui m'ait proposé de m'accompagner.

Pourtant je suis plutôt pas mal comme mec.

Va-t-en y comprendre quelque chose...

"  C'est bizarre, mais quand je suis en difficulté je n'ai jamais de jamais eu personne qui m'ait proposé de m'accompagner."

normal pas assez de femmes ! 

tu crois que les 247 qui sont passés avant moi ont .... non , tu crois ? 

envoyé le 06/01/2020 10:06

t'inquiete ma biche , je prends de l'avance pendant ce temps , pas obligé de taper dans ma réserve !!smiley wink

C'est mieux ainsi. Sans cela, je serais capable de rouler 31 jours sur 31 smiley mr-green

envoyé le 06/01/2020 10:11

Salut Michel, tu peux reconduire notre équipe pour cette année. On va tenter le tour du monde smiley smile

envoyé le 06/01/2020 10:12

C'est mieux ainsi. Sans cela, je serais capable de rouler 31 jours sur 31 smiley mr-green

bon j'y vais hein ? a plus smiley wink

envoyé le 06/01/2020 12:23

pense que tu ne peut pas te mettre en auto pausesmiley tongue-out

envoyé le 06/01/2020 12:39

Peut être en vélo pause, l'andropause c'est faitsmiley mr-green

envoyé le 06/01/2020 15:02

Grace aux innombrables forumeurs ça marche, enfin ça s'arrête !!

bon , ok , la moyenne !!!!!!!!!!!! mais c'est psychologique a nos ages , le vieux !

envoyé le 06/01/2020 15:21

Ouf ça y est, tout le monde est inscrit!

Vous pouvez dès à présent tester vos accès et me signaler si vous rencontrez un problème mais tout devrait fonctionner.

L'équipe des Graoully tente le Tour du monde, bonne chance les gars, il faut vous y prendre à temps car ce n'est pas gagné, j'en sais quelque chose.

De manière générale il faut en faire un maximum tant que c'est possible, on ne sait jamais ce qui peut arriver et nous sommes plusieurs à avoir eus des surprises alors qu'on croyait que ce serait (relativement) facile de décrocher nos objectifs.

Si d'autres veulent s'inscrire, c'est le moment, il y a encore de la place.

Vous pouvez aussi faire des annonces, ça fait partie du jeu. C'est tôt dans l'année, j'espère en voir plusieurs à partir de mai juin par là...

Bonne chance à tout le monde et amusez vous bien surtout.

envoyé le 06/01/2020 16:07

Ouf ça y est, tout le monde est inscrit!

Vous pouvez dès à présent tester vos accès et me signaler si vous rencontrez un problème mais tout devrait fonctionner.

L'équipe des Graoully tente le Tour du monde, bonne chance les gars, il faut vous y prendre à temps car ce n'est pas gagné, j'en sais quelque chose.

De manière générale il faut en faire un maximum tant que c'est possible, on ne sait jamais ce qui peut arriver et nous sommes plusieurs à avoir eus des surprises alors qu'on croyait que ce serait (relativement) facile de décrocher nos objectifs.

Si d'autres veulent s'inscrire, c'est le moment, il y a encore de la place.

Vous pouvez aussi faire des annonces, ça fait partie du jeu. C'est tôt dans l'année, j'espère en voir plusieurs à partir de mai juin par là...

Bonne chance à tout le monde et amusez vous bien surtout.

On est là pour ça. Quand je vois mon pote qui a fait Pla d'adet et Azet hier puis Aspin aujourd'hui, je rêve de mon premier col....

Un peu de patience et la première ascension sera vite là smiley cool

envoyé le 06/01/2020 18:01

Salut Michel, tu peux reconduire notre équipe pour cette année. On va tenter le tour du monde smiley smile

heu.... t sur ??? smiley tongue-out

Je ne vois que 4 solutions pour y arriver , 

J'arrete de travailler je me met au RSA.....smiley mr-green

Je file voir mon docteur et cure d'EPO.....smiley mr-green

Tu fais 20000km je fais 5000km .....smiley mr-green

Je roule en scooter devant toi on dira rien ....smiley mr-green

La 3 ou 4 me plaisent bien smiley mr-green

envoyé le 06/01/2020 18:03

Hop 2éme sortie , 42 km sous du brouillard a 16h00 de l'apm  entre 0 et 2° max ......vivement le Printemps !!

envoyé le 06/01/2020 18:04

On est là pour ça. Quand je vois mon pote qui a fait Pla d'adet et Azet hier puis Aspin aujourd'hui, je rêve de mon premier col....

Un peu de patience et la première ascension sera vite là smiley cool

" je rêve de mon premier col…." en ce moment l'écharpe est privilégiée

envoyé le 06/01/2020 18:05

heu.... t sur ??? smiley tongue-out

Je ne vois que 4 solutions pour y arriver , 

J'arrete de travailler je me met au RSA.....smiley mr-green

Je file voir mon docteur et cure d'EPO.....smiley mr-green

Tu fais 20000km je fais 5000km .....smiley mr-green

Je roule en scooter devant toi on dira rien ....smiley mr-green

La 3 ou 4 me plaisent bien smiley mr-green

Si tu continues comme ça, c'est pas 25000 que vous aurez a faire mais 25500 si tu vois ce que j'veux dire smiley mr-green

envoyé le 06/01/2020 18:15

Si tu continues comme ça, c'est pas 25000 que vous aurez a faire mais 25500 si tu vois ce que j'veux dire smiley mr-green

Non non, laisse courir, je me marre :-)

En remplissant le tableau tout à l'heure je voyais bien la scène: Gérôme en train de manger du km comme un fou, et son coéquipier que nous ne nommerons pas loin loin derrière à essayer de le rattraper!

Y en a, j'te jure, ils savent choisir leurs équipiers.

C'est ce qui fait le sel de ce sujet, un vrai délice.

En plus, ils leur reste 20.163 km à faire, c'est jouable. Pour la répartition des tâches, je resterai discret sur la question.

envoyé le 06/01/2020 18:21

" je rêve de mon premier col…." en ce moment l'écharpe est privilégiée

Pourquoi l'écharpe?

envoyé le 06/01/2020 19:25

on est pas a 500km près ...smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES