Aller au contenu

Objectif atteint


Bruno MAUCOURT
 Share

Messages recommandés

Satisfait de moi,je m' étais fixé 5000 kms,je viens de les dépasser ce matin.😛

Pour moi,ça été une bonne année vélo,avec plein de bons moments........

Je sais que pour certains,ça peut paraitre peu,mais moi,je ne peux rouler que le week-end et suivant la météo.

Sinon,je souhaite à tous une excellente année 2012.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bruno

pour moi c'était 8000 au départ mais vu la météo des mois de février et mars je me suis mis 9000km et hier je suis a 9180 je suis assez content de moi mais bon par rapport a toi je peut rouler en semaine, quand je bossais j'étais content avec 6000 km,ca fait toujours plaisirs de remplir 1 objectif, c'est sur que si j'avais la chance d'habite en montagne je compterais plus les heures de selles que les km 

félicitation pour avoir atteint ton objectif

bonne année a tous et bonne fêtes de fin d'année

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc c'est presque le record du forum chapeau .....meme Jojo n'a pas fait autant c'est dire 😃

A vélo je n'ai que 2800 km mais en cap je t'ai battu 820 km et mon 1er marathon en octobre en ayant repris la cap en Janvier aprés 6 ans de coupure je suis content objectif atteint ....pas 1 journée de vacances et 50/semaines de travail comme quoi on peu faire un minimum de  sport avec de la motivation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arriverai pas à faire un compte rond cette année.

Je me contenterai de mes 97 sorties représentant 7700Kms.

Par contre je rajouterai quand même 116665m de dénivelé soit en moyenne 1202 m de D+ par sortie.

Ceux qui évoluent en montagne me comprennent et savent que certains Kms comptent double 🙄😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christian tu es un bouffeur de côtes et cols!!! 1200 d+ de moyenne c'est énorme! Moi 1200 d+ c'est plus sortie avec thème bosse et travail qualitatif bon après sur des sorties longues le d+ monte vite mais tout de même. En plus en hiver, c'est plutôt plat plat et plat donc en été tu roules pas tu grimpes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à côté de Grenoble et je n'ai pas le choix.

Il y a la vallée du Grésivaudan avec essentiellement 2 routes plutôt vallonnées et sinon pour le reste ça monte toujours.

Que ce soit avec mon club ou en solo, ma préocupation première est de travailler l'ascension, d'être performant dans ce registre.

Avant toutes considérations techniques et matérielles, le poids du cycliste joue un rôle important d'où avant tout hygiène de vie et diététique.

Cette exigence pour bien grimper et ne pas trop souffrir dans l'effort, n'est pas aussi essentielle lorsqu'on évolue sur des parcours plats voire vallonnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...