Aller au contenu

Objet dans roue carbone


Geoffrey MEZOURI
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vert vous un peu en desesdése de cause car honnêtement j'ai bien peur qu'il n'existe pas vraiment de solution a mon problème pourtant si bête ...

Bref je vous explique : 

J'étais en train de démonter le pneu et la chambre a air sur laquel était plus ou moins fixé dessus un prolongateur de valve. Lorsque j'etais en train de faire glisser la valve afin de pouvoir sortir la chambre de la roue le prolongateur c'est détaché et est depuis coincé dans la roue. Celui-ci ce déplace a l'intérieur de la roue sans que j'arrive a l'en extirper.

Je precpré qu'il s'agit de roues jantes large (reynolds strike qlg) de 62mm.

Vous est-il déjà arrivé pareil mésaventure ? 

Auriez-vous une solution miracle afin de pouvoir faire sortir cet intrus de la ?

J'espère avoir été clair dans mes explications car c'est vraiment un drôle de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout ce qui entre peut sortir😆

Il faut que tu amène l'intrus en face du trou de valve, ça ne doit pas être difficile, en le bloquant avec un gos tournevis dans le trou.; ensuite tu laisse le trou en bas, et avec une pince à épiler assez fine ou une pince brucelle de maquetiste, tu le manipule pour le faire sortir. Ca demande de la patience et de la dextérité mais il y a moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé l'aimant mais ça ne fonctionne pas sur le prolongateur malheureusement.

J'essaierai ta méthode Éric merci d'avoir pris le temps de répondre. Mais il est vrai que hier soir j'ai passé la soirée a essayé divers solutions mais rien n'y fait pour le moment 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi mes aimant sont très puissant et j'ai essayé directement sur un autre prolongateur de valve identique et il ne fonctionne pas dutout, j'étais vraiment surpris également ...

 

Pour la technique du tournevis ça ne fonctionne pas il arrive a se glisser sur le côté :(

 

Reste l'astuce de l'aspirateur qui me paraît vraiment pas bete ! Par contre je ne vois pas dutout comment réussir a l'isoler. J'avoue je ne suis pas super bricolo mais je m'imagine pas dutout l'idée 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...