Aller au contenu

Occupation pendant ce black-out


Sébastien DURAND
 Share

Messages recommandés

Je comptais ouvrir demain après-midi un post "les rétros de Vélo 101", où on posterait à tour de rôle une vidéo par jour (classique ou étape passée), avec discussions sur la course en question, les résultats des coureurs, la stratégie, comment on l'a vécue à l'époque

Si ça t'intéresse tu pourras participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté la revue Cyclist où l'on parle de mon col fétiche le Sanetsch en Valais, j'habite au pied du col, c'est la deuxième fois qu'une revue française ou francophone, dont le Cycle, en parle. Aussi le Tour du Mont-Blanc, avec la Forclaz, Champex, Pt et Gd St Bernard, un article sur la marque Scott, sise à Givisiez canton de Fribourg, bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recommandation suppose que les déplacements favorisent les contacts, sans envisager chaque situation dans le détail. C'est tout le problème des règles et des lois, elles sont simplifiées à l'extrême pour que leur application et leur contrôle restent possibles. Imagines-tu des limitations de vitesses variables selon le niveau de sécurité active du véhicule utilisé et les talents de pilote du conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...