Aller au contenu

Occupation pendant ce black-out


Sébastien DURAND
 Share

Messages recommandés

Les cyclistes qui en moyenne font chaque mois une chute qui les mène aux urgences doivent peut-être changer d'activité de plein air.

A part ça, je fais du rangement, prévu de longue date et qui comprend les revues vélo. 

Je peux donc confirmer que Jo Garo a bien fini 43e de l'étape du Tour 2000 (Ventoux glacial), ce qui est une excellente performance (je connais bien son suivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 44ème était un redoutable cyclosportif. 

Je me souviens qu'il avait fait sa 1ère Marmotte avec 1000 km d'entraînement. 

Il a aussi été champion de France (cyclisme, dans sa catégorie d'âge) des moniteurs de ski ESF.

Bon, 13,5°C, je vais quand même mettre les jambières pour faire monter les muscles à 38°C, leur température optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les installations le sport dans les sportives fermées sont interdites mais pas celles de plein air.

Demain ballade dans les Alpilles avec mon épouse et cueillette de responsous (je ne vous dirait pas où car les endroits ou ils poussent sont rares en Provence).

Quelques sorties VTT et une sortie vélo jeudi matin.

Marche avec mon épouse.

L'air de l'extérieur est quand même meilleur que celui de nos appartements.

Promis je ne ferais pas la bise aux personnes que je croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,on connait les RESPOUNCHOUS dans les Alpilles?

C'est un peu tôt encore dans le sud-ouest dont c'est plutôt la spécialité (notamment le Tarn et l'Aveyron),mais vu qu'on a pas eu d'hiver,ils sont peut-être déjà sortis.

Bonne idée,je vais aller voir ça dans la semaine,en espérant qu'ils ne soient pas "coronavirussés"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais beaucoup de marche et j'ai trouvé 2 endroits ou il y en a dans les Alpilles. Un pas beaucoup l'autre il y en a plein sur quelques centaines de mètres carrés.

Avant j'étais près de Bordeaux il y en avait plein du côté de Créon. Personne ne les ramassait et les gens se demandait ce que l'on ramassait. Ici ils pensent qu'on ramasse des asperges sauvages ce que je fais aussi

Tu est de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse,mais en fait,je les ramasse plutôt quand je retourne dans mon bled natal des Hautes Pyrénées,j'ai aussi mon petit spot.

Et là bas,je peux te dire que personne ne sait ce que c'est.Pas de danger qu'on me les pique.

Vers Toulouse,on peut en trouver sur les bords de Garonne,je vais essayer d'y faire un tour en VTT cette semaine,si on peut encore sortir de chez soi.

Les asperges sauvages,c'est encore autre chose,mais ça je n'en ai jamais trouvé,ni vraiment cherché d'ailleurs et pourtant c'est peut-être meilleur que les respounchous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...