Aller au contenu

Offredo_Victime? Injustice?


Pierre GRANDJEAN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis révolté sur cette injustice.

De nouveau, le sport cycliste est bafoué de manière totalement injuste et vous, les Francais, vous DEVEZ soutenir votre courreur.

Je vous cache pas que je suis d'origine Espagnole et que je lis ce forum et je vois que vous aimez pas mes compratiotes mais pour une fois que c'est un Francais qui est INJUSTEMENT et SANS PREUVE sanctionné, je vous soutiens.

Allez VENGA OFFREDO, tu vas revenir plus fort qu'avant comme Alejandro Valverde (victime injuste lui aussi sans aucune preuve).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry for Everybody, j'ai ommi de me présenté sur votre forum.

Malgré mon nom, je suis Espagnol..et fier mais je vis pour l'instant en Belgique.

J'ai 70 ans passé, connu Bahamontes..en vrai et aussi Julio Jimenez ,qui s'en souvient de ces grimpeurs mémorables???

Je vis en Belgique depuis 1980 et suis grand fan de Philippe Gilbert malgré que mes attaches me guident vers Valverde ou Contador.

Alors Je vous dis confiance avec Offredo, il peut s'en sortir des Whereabout, nous ici 2 tennismans, Malisse et Wismayer, pourtant dans le top, malgré des manquements au Whereabout ont gagné au tribunal...mais en cyclisme, c'est plus dur je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas eu de faveur pour Contador,vous racontez encore des aneries.Ou la sanction part de maintenant et pour 2 ans,mais il garde tout ce qu il a gagné depuis son controle;ou la santion part ala date de son controle et il restitue tout ce qu il a gagné.Vous pensez qu il a été avantagé reellement?d autant qu il n apas eu le choix.Votre aversion pour Contador vous rend ridicules.

Quand a offredo si l on suit les discussions sur LONGO;qui vous dit qu au moment ou l on ne le trouvait pas,il ne se chargeait pas?C est ce que l on a dit pour Longo et Rasmussen.Perso je ne le crois pas mais comme certains sont extrémites ,je le deviens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne connais pas Yohann Offredo mais sa façon de courir me plait, sans complexes et à l'attaque. Les interviews qu'il a donné me font apparaitre un garçon sympathique, sincère et honnête, à première vue la sanction est donc injuste ou disproportionnée d'autant que la troisième infraction est due à un changement de programme et que le coureur reste contrôlable puisqu'en compétition.

Les instances du cyclisme devraient reconnaitre ces faits et adapter la sanction d'autant que Yohann Offredo n'a pas été contrôlé positif (à ma connaissance) depuis ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va s arretér 6 mois mais par contre on lui a enlevé tout ce qu il a gagné;un TDF,un GIRO etc etc;mais ça didier tu ne le vois pas tu es aveugle ou anti Contador ou anti Espagnol primaire?Soit la sanction demarre au tout début il prend 2 ans et ne perd rien soit la sanction debute au jugement et il perd tout ce qu il a gagné et ca ne te vas pas,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...