FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Omloop Het Nieuwsblad 2018

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 24/02/2018 08:53

euh... un temps de cochon..... en ce moments c'est temps très sec, très bleu, très ensoleillé, très froid...

Et le vent costaud qui calme celui qui le prend devant...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/02/2018 09:00

Pour les belges et les "forumers" des Hauts de France à suivre tout cela sur la RTBF à partir de 14h15 et sur la EEN en néerlandais  ( Sporza ) dès 13h30.

J'aime bien les commentaires sur Sporza beaucoup plus " techniques " que les sempiternelles anecdotes de Rodrigo Benkens.

EQUIPE 21 TOUT SIMPLEMENT smiley wink

envoyé le 24/02/2018 11:30

Bon je devais faire un tournoi de TT ce week-end, j'ai voulu m'inscrire hier midi, les tableaux qui m'intéressaient étaient complets (première fois que je vois ça sur un tournoi en Gironde smiley frown). Sur liste d'attente, pas de désistements ce matin smiley yell

Du coup, je suis devant ma TV aujourd'hui, est-ce que quelqu'un aurait un lien streaming fiable et visible en France ?

Sinon, je serai obligé de regarder en différé sur L'Equipe et je ne pourrai pas venir participer aux discussions sur le forum smiley embarassed

envoyé le 24/02/2018 12:38

Démarre passe bien les bosses, on l'a déjà vu sur les 4 jours de dunkerque, il se débrouillait pas mal dans les monts des flandres et sur les falaises du, littoral

Encore et tjrs trop tendre le gentil Arnaud ,c'est pas comme ça tu t'impose chez les flahutes,alors gagner un jour le RONDE ou ROUBAIX , faut même pas esperer. D'ailleurs son début de saison m'inquiète un peu.... 

envoyé le 24/02/2018 13:11

Bon je devais faire un tournoi de TT ce week-end, j'ai voulu m'inscrire hier midi, les tableaux qui m'intéressaient étaient complets (première fois que je vois ça sur un tournoi en Gironde smiley frown). Sur liste d'attente, pas de désistements ce matin smiley yell

Du coup, je suis devant ma TV aujourd'hui, est-ce que quelqu'un aurait un lien streaming fiable et visible en France ?

Sinon, je serai obligé de regarder en différé sur L'Equipe et je ne pourrai pas venir participer aux discussions sur le forum smiley embarassed

Equipe 21 voyons !!!! A partir de 16h20.

envoyé le 24/02/2018 13:13

Je connais 2 liens qui devraient fonctionner. L'un sur Youtube où tu tapes: OMLOOP Het Nieuwsblad 2018 et l'autre qui n'est pas sur Youtube: sebn.me/sebn-5.html

Ce dernier lien m'a permis de regarder tous les cross belges de la saison.

Les retransmissions débutent à 13.30 et sont évidemment en néerlandais.

envoyé le 24/02/2018 13:24

Encore et tjrs trop tendre le gentil Arnaud ,c'est pas comme ça tu t'impose chez les flahutes,alors gagner un jour le RONDE ou ROUBAIX , faut même pas esperer. D'ailleurs son début de saison m'inquiète un peu.... 

J'avais déjà posté sur les qualités physiques de Démarre, mais sur sa grosse faiblesse mentale, il a peur de frotter par rapport aux autres, toujours bien plaçé mais recule à l'approche su sprint, remis à l'arrière par les autres. manque de gnac, de méchanceté, de couilles...Dommage, il a des cannes... Les cannes de Démarre avec la tronche de bouhani, ce serait pas mal.. 

envoyé le 24/02/2018 13:27

Je connais 2 liens qui devraient fonctionner. L'un sur Youtube où tu tapes: OMLOOP Het Nieuwsblad 2018 et l'autre qui n'est pas sur Youtube: sebn.me/sebn-5.html

Merci Jean-Michel je vais essayer ton lien (Youtube j'y crois moyennement la plupart du temps ça ne marche pas)

envoyé le 24/02/2018 13:36

Je tape "Omloop Het Nieuwsblad 2018" sur Youtube, et sur le direct je tombe sur le sprint du Tour des Flandres où Nuyens bat Chavanel, tu aurais pu m'éviter ça smiley cry

envoyé le 24/02/2018 13:39

Je tape "Omloop Het Nieuwsblad 2018" sur Youtube, et sur le direct je tombe sur le sprint du Tour des Flandres où Nuyens bat Chavanel, tu aurais pu m'éviter ça smiley cry

Oui, je sais ça fait malsmiley embarassed, mais le lien est bon pour voir la course en direct.

envoyé le 24/02/2018 13:42

Oui, je sais ça fait malsmiley embarassed, mais le lien est bon pour voir la course en direct.

Par contre, j'ai essayé l'autre d'abord, ça m'a foutu une alerte virus, j'ai pas insisté smiley embarassed

envoyé le 24/02/2018 13:44

Les mecs avaient tous 25 couches de vêtements au départ

Question : Gilbert sans gants ou avec gants aujourd'hui ? smiley wink

envoyé le 24/02/2018 14:00

En direct c'est ARDECHE CLASSIC smiley innocent

Ben oui je sais, donc Classic Ardèche à la télé et Het Nieuwsblad sur l'ordi ce sera bon, en stéréo

envoyé le 24/02/2018 14:08

Ils ont parlé des filles

Vélo 101 est représenté avec Maëlle Grossetête au départ pour la FDJ smiley wink

envoyé le 24/02/2018 14:11

C'est quelle heure le direct, 14h30 ?

C'est pas que j'aime pas Eddy Planckaert et Nick Nuyens, mais mon néerlandais est très faible, sans images je comprends très peu de choses smiley frown

envoyé le 24/02/2018 14:17

J'ai rêvé ou Gaviria a dit : "le leader de l'équipe c'est Keisse" ? smiley mr-green

envoyé le 24/02/2018 14:23

J'ai rêvé ou Gaviria a dit : "le leader de l'équipe c'est Keisse" ? smiley mr-green

Dans quelques minutes, encore un peu de patience, Guillaume. Oui Gaviria a bien dit que Keisse était le leader.

envoyé le 24/02/2018 14:27

Dans quelques minutes, encore un peu de patience, Guillaume. Oui Gaviria a bien dit que Keisse était le leader.

Ah enfin

On est juste avant le deuxième enchainement Haaghoek-Leberg, on a le temps de voir venir

envoyé le 24/02/2018 14:45

Les mecs avaient tous 25 couches de vêtements au départ

Question : Gilbert sans gants ou avec gants aujourd'hui ? smiley wink

Question : Gilbert sans gants ou avec gants aujourd'hui ? 

Avec des gants… mais des mitaines seulement, par ce froid ! smiley surprised Il vient de lancer un pétard sur le Leberg…

envoyé le 24/02/2018 14:48

Question : Gilbert sans gants ou avec gants aujourd'hui ? 

Avec des gants… mais des mitaines seulement, par ce froid ! smiley surprised Il vient de lancer un pétard sur le Leberg…

Oui surprenant à 76 km de l'arrivée, peut-être juste pour débloquer un peu les jambes

envoyé le 24/02/2018 14:52

S'agissant de gants, j'ai vu aussi qu'Offredo n'en avait pas du tout… il est fait de glace ou quoi ???

envoyé le 24/02/2018 14:54

S'agissant de gants, j'ai vu aussi qu'Offredo n'en avait pas du tout… il est fait de glace ou quoi ???

Pourtant dans Offredo y a "freddo" (pardon pour l'imprécision orthographique, mais en italien ça veut dire "froid" smiley tongue-out)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

La Dromoise

Sena sept18

EvoluCycle

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018