Aller au contenu

On a volé nos VÉLOS !! "Vital Concept"


André FOULGOC
 Share

Messages recommandés

salut Christian

vu sous cette angle ! oui tu a raison, moi non plus sa ne me touche pas spécialement !!

tous les dimanches je vais a des concentrations de clubs et ont laisse les vélos un moment pour allez pointer la s'est un peu la hantise du vol  je sort mon compteur ??

pour le pros qui explose son vélo pour un mouvement d'humeur !!certains non pas les lumière a tous les étages un peu comme les footeux (des enfants gâter )

je ne sais pas le temps que tu a ??mais profite de ta journée (nous un temps superbe ce prépare)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour la revente deux solutions, connaitre un peintre qui rentre dans la magouille"

Tu n'es pas dans la course, CB : le peintre comme intermédiaire, c'est fini, il y en a qui ont trop parlé, ils sont grillés.

Maintenant, ce sont les charpentiers qui sont "dans le circuit", viendront ensuite les chauffeurs-routiers, avec un gros contingent de Gilets jaunes.

Tout est prévu, je coordonne le tout depuis mon ordi, un compte aux Iles Grenadines et ça roule    🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chez moi 30 degrés , suis dans MA piscine"

Faux.

La caméra que j'ai installée m'indique que tu barbotes (avec une bouée) dans la pistoche de ta voisine, policière retraitée de 83 ballets.

Température de la flotte : 15°, elle gratte sur le chauffage, tu te gèles les keks.

Szalu (="salut" en hongrois, l'ex de la policière était Hongrois, ceci explike cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...