FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • On ne nous dit pas tout !

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 11/04/2019 15:31

V'la les obscurantistes qui nous expliquent le changement climatique .

Sont trop fort les mollahs !

http://memri.fr/2019/04/10/iran-les-recentes-inondations-sont-le-fait-de-la-manipulation-de-puissances-etrangeres-pour-prendre-le-controle-du-climat/

smiley sealedsmiley yell

Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 17:28

http://memri.fr/2019/04/10/iran-les-recentes-inondations-sont-le-fait-de-la-manipulation-de-puissances-etrangeres-pour-prendre-le-controle-du-climat/

smiley lol smiley lol smiley lol smiley lol smiley lol

Ha les cons !

Audiard avait bien raison...

Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 17:39

ben quoi, tu n'y crois pas, Isaac, moi si !

Tu me conforte que bosser à la météo ou tourner la roue à la loterie nationale est un métier .

Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 17:42

smiley lol smiley lol smiley lol smiley lol smiley lol

Ha les cons !

Audiard avait bien raison...

Et ce n'est que la partie émergée que l'on perçoit , pour le reste l'avenir nous le dira .Mais je crois deviner .

Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 17:53

Quand j'étais petit, on m'a dit que c'était à cause du Spoutnik...on m'aurait menti ?

Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 18:11

Quand j'étais petit, on m'a dit que c'était à cause du Spoutnik...on m'aurait menti ?

Oh! ça date de bien avant , la mère Denis disait que c'était à cause de la bombe atomique qu'il n'y avait plus de saison , alors tu voisque  les mollah n'ont rien inventé .Depuis des siècles d'ailleurs .

Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 18:35

Et celui qui nous en dit davantage finit embastillé à Londres après qu'un Moreno prénommé Lenin lui a retiré son passeport équatorien et que ni un Hollande ni un Macron n'ont voulu l'accueillir.

Et je ne parle pas de Snowden ...

Battisti, malgré son passé récemment reconnu, est-il aujourd'hui un plus grand danger pour la planète que Bolsonaro ou Trump?

Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 18:56

Et celui qui nous en dit davantage finit embastillé à Londres après qu'un Moreno prénommé Lenin lui a retiré son passeport équatorien et que ni un Hollande ni un Macron n'ont voulu l'accueillir.

Battisti, malgré son passé récemment reconnu, est-il aujourd'hui un plus grand danger pour la planète que Bolsonaro ou Trump?

Les chaussures se lacent-elles mieux avec du noir ou du marron ?

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 07:38

Tu me conforte que bosser à la météo ou tourner la roue à la loterie nationale est un métier .

Un peu comme poser un engin sur la Lune ,mon ami.

Je te souhaite une journée sereine .

Xavier smiley tongue-out

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 08:07

Un peu comme poser un engin sur la Lune ,mon ami.

Je te souhaite une journée sereine .

Xavier smiley tongue-out

Oui Xavier ,

c'est un peu con ... comme la lune !

Les mollahs y sont pour quelque chose , un complot des obscurantistes surement .

Encore du turbin, la journée ne risque pas d'être sereine .

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 08:31

Ces gens là trouvent des prétextes, des raisons, des excuses à tout et n'importe quoi. Parce que eux seuls la vérité...

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 08:50

Oui Xavier ,

c'est un peu con ... comme la lune !

Les mollahs y sont pour quelque chose , un complot des obscurantistes surement .

Encore du turbin, la journée ne risque pas d'être sereine .

Un peu con comme Melenchon qui a voté pour la privatisation d ADP.

Encore l'obscurantisme quoique.

Moi aussi g du taf.   

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 09:01

Mieux vaut pas .

Dans vingt ans ceux qui le soutiennent s'apercevront que , de même que Battisti , il fût un vrai salaud .

Et désigneront compulsivement leurs têtes de turcs actualisées.

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 15:10

Mieux vaut pas .

Dans vingt ans ceux qui le soutiennent s'apercevront que , de même que Battisti , il fût un vrai salaud .

Et désigneront compulsivement leurs têtes de turcs actualisées.

Si tu détestes Snowden, il va de soi que tu dois adorer Xi-Jinping et son programme de reconnaissance faciale.

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 15:29

Si tu détestes Snowden, il va de soi que tu dois adorer Xi-Jinping et son programme de reconnaissance faciale.

Si tu aimes Snowden , il va de soi que tu adores les mollahs  et leur obscurantisme .

Tu as aimé Battisti et maintenant tu l'absous de ses crimes .

Comme beaucoup à l'époque et s'étonnent maintenant face à ses aveux .

Un homme de gauche ,  qui plus est un révolutionnaire ? mais mon bon monsieur il est forcément innocent , seul un homme de droite est coupable .

Voilà qui est rationnel pour le pékin ( à reconnaissance faciale) de base , mais un scientifique ?

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 15:37

Si tu aimes Snowden , il va de soi que tu adores les mollahs  et leur obscurantisme .

Un homme de gauche ,  qui plus est un révolutionnaire ? mais mon bon monsieur il est forcément innocent , seul un homme de droite est coupable .

Voilà qui est rationnel pour le pékin ( à reconnaissance faciale) de base , mais un scientifique ?

Tu as mal compris mon analogie.

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 15:40

Ah! entre-temps j'ai modifié mon message.

La question est sur le lien que j'ai mis sur la déclaration des obscurantistes auquel tu ne réponds pas et fais diversion sur un sujet qui mérite l'ouverture d'un autre post.

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 16:46

pourquoi isaac ouvrir de telle sujet qui , a mon avis , n'ont rien a faire sur ce forum ? je sais il y a bien d'autres choses qui n'ont pas lieu d'être , mais des sujets sensible comme ce genre de sujet et juste une ouverture vers la polémique .

j'ai l'impression que tu ouvres ce sujet pour pousser ceux qui ne sont pas de ton avis a venir se manifester et la gueguerre est partie , excuse mais je trouve cela ridicule , surtout a ton age , papy

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 19:02

pourquoi isaac ouvrir de telle sujet qui , a mon avis , n'ont rien a faire sur ce forum ? je sais il y a bien d'autres choses qui n'ont pas lieu d'être , mais des sujets sensible comme ce genre de sujet et juste une ouverture vers la polémique .

j'ai l'impression que tu ouvres ce sujet pour pousser ceux qui ne sont pas de ton avis a venir se manifester et la gueguerre est partie , excuse mais je trouve cela ridicule , surtout a ton age , papy

ho c'est marrant, on se moque gentiment des musulmants ........

c'eut eté un post sur le conflit israelo palestinien ou palestino israelien, là c'eut craint !!

le confit dordogno aquitain ou guyenno perigourdin c'est mieux !

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 19:04

pratiquer l'anal au logis avec ma nana au logis !!

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 20:03

Ah! entre-temps j'ai modifié mon message.

La question est sur le lien que j'ai mis sur la déclaration des obscurantistes auquel tu ne réponds pas et fais diversion sur un sujet qui mérite l'ouverture d'un autre post.

Je pensais faire une longue réponse, mais

1) j'ai apprécié ton lien, il ressemble en plus extrême à ce dont nous abreuvent d'autres régimes

2) je te présente mon iranienne préférée qui va jusqu'à poser nue juste pour faire enrager les mollahs (et parce qu'elle le vaut biensmiley mr-green )

https://www.pinterest.ch/aabdalsameaa/golshifteh-farahani/

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 21:27

tu me fais un mauvais procès d'intention.

D'abord il y a bien une rubrique "billet d'humeur" et n'importe quel sujet peut y être abordé .

Les sujets polémiques sont par nature tous ceux que l'on ouvre , la polémique n'est pas le débordement , il faut juste garder la mesure .

Des sujets sur le climat existent et c'était ma façon ironique et moqueuse envers des obscurantistes .

Que ceux_ci soient musulmans importe seulement à ceux qui se voilent la face dès que l'on évoque ceux-ci , c'est déplorable mais dans l'air du temps .

Certains l'ont compris et se marrent et comparent avec du Audiard , d'autres évitent d'y répondre et après un rappel au post initial ont bien compris qu'il n'y avait malveillance qu'envers ces mollahs obscurantistes oppresseurs d'un peuple intelligent et éduqué dans sa majorité .

Lorsque je critique les dangers au Tour du pays Basque, ou du Tour de France ou du Giro , personne , sauf un imbécile me jetterait à la face le conflit israëlo palestinien ou palestino israelien . Certains osent tout disait Audiard . Mollahs et couillons même combat.

Sur ce je te souhaite bon week-end .

Prévenir le modérateur

envoyé le 12/04/2019 21:35

Je pensais faire une longue réponse, mais

1) j'ai apprécié ton lien, il ressemble en plus extrême à ce dont nous abreuvent d'autres régimes

2) je te présente mon iranienne préférée qui va jusqu'à poser nue juste pour faire enrager les mollahs (et parce qu'elle le vaut biensmiley mr-green )

https://www.pinterest.ch/aabdalsameaa/golshifteh-farahani/

Les  réponses les plus courtes sont les meilleures .

Satisfait que mon lien a été apprécié , ça ressemble bigrement à toutes sortes de théories complotistes qui fleurissent sur les réseaux sociaux . J'étais juste irrité par le hors sujet .

Jolie fille cette demoiselle, elle lutte comme beaucoup d'autres femmes iraniennes pour ces libertés que leur refuse le régime actuel.

Prévenir le modérateur

Ce sujet est verouillé et il n'est plus possible d'y répondre.

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
samedi 17 août 2019
dimanche 18 août 2019
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES