Aller au contenu

On va encore s'ennuyer


Invité
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le temps passé hier:

-5 h de retransmission pour l'étape

-1h de "vélo club" avec Laurent Luyat et ses nouveaux jeux (quiz;etc .. je ne sais pas,ce que vous en pensez  ? 

-ensuite le très bon documentaire "Poulidor Premier" sur la 5

-et pour finir un autre excellent  documentaire: "Les mensonges de l'histoire: 2013,la légende Lance Armstrong" sur la chaîne RMC 

perso,je ne me suis pas trop ennuyé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exact Igor et ça n'est certainement pas fini. Pascal oiseau de mauvaise augure.

Car qui plus est ce sont les Français qui font et vont faire le spectacle.

Ne pas manquer le final de l'étape arrivant à la Planche avec les Chevrères avant et on verra sûrement du grand T Pinot notre voisin qui sera sur ses routes d'entrainement avec un public tout acquis à sa cause!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Georges,

Si la fin de parcours t'a plu, et si ce n'est pas encore fait, tu devrais aller poser tes roues sur la montagne de Reims. J'ai fait cette rando il y a quelques années, et j'en garde encore des souvenirs bien présents... Les coureurs, hier, sont passés sur des routes pentues, certes, mais il existe encore plus raide dans les petites traversées de vignes.

Un très bon souvenir pour moi. Cette année, la rando a déjà eu lieu:

http://cycloclubremois.com/index.php/b-c-m-r-2018/#parcours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal TCHOKAKLIAN toujours aussi positif!! On verra bien ce qui va se passer, pour l'instant ça va plutôt bien......et puis on croyait que tu ne regardais plus la télé!! Il faut aussi des étapes pour sprinters, un TDF ne peut pas être que des étapes de montagne qui parfois sont aussi monotones. Ce sont les coureurs qui décident pas les spectateurs ni même les organisateurs!!

On a la chance d'avoir plusieurs coureurs français de très haut niveau alors juste 2 jours de patience et on verra sans doute du grand T Pinot qu'on a croisé tant de fois ce début d'année dans la Planche ou les Chevrères!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable fin d'étape hier avec nos 2 champions français déchainés, un De Gendt extraordinaire, bref une étape dont on se rappellera!! Et ça n'est pas fini sans doute!! Pas si ennuyeux que ça ce tour!! Peut être aujourd'hui, enfin, un R Bardet plus offensif sur des routes qu'il doit bien connaitre......ou encore des coups d'éclat. Bravo les champions et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que Gouvenou s'échine à dégoter des routes sinueuses, sur le Tour 2018, la 5ème étape Lorient-Quimper dixit les coureurs du cru, était un véritable chantier, hors, les coureurs n'en avaient pas tirer profit, mais avec un Alaphilippe au même niveau qu'aujourd'hui, ça aurait pu faire un carnage, comme quoi ce sont bien les coureurs et parfois, un seul suffit qui font en sorte qu'une course ennuyeuse devienne magnifique, entre les 2, le fil est vraiment ténu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout la presence d'ALAPHILLIPPE qui rend ce tour passionnant;mais sil l on retire ses attaques c est un enterrement de 1 er classe.Pour la plache des belles filles il restait encore 25 coureurs a 1 km de l arrivée.Et bis repetita dans les pyrennees.Si les choses en restent là;la ineos attaquera dans le dernier km avec  arrivée au sommet:mais a ce jeu,attention a ALAPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...