Aller au contenu

Oscar Sevilla


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Je cite Wiki :

A la mi-octobre, après des mois de rumeurs, il signe en faveur de l'équipe hongroise Epowers Factory Team, dont l'objectif est d’être invité sur le Giro 2020 qui s'élancera de Budapest. Douze ans après sa dernière participation, Rebellin pourrait donc, à 48 ans, participer de nouveau à la course rose¨

Je trouve scandaleux que tu ne sois pas au courant de cette affaire italo-hongroise 😲 d'un ancien séminariste italien qui va courir pour une écurie hongroise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet a capoté

https://www.cyclingnews.com/news/hungarian-e-powers-factory-team-project-collapses-leaving-50-out-of-work/

Du coup, Rebellin pourrait rester en Continental dans l'équipe Cambodia Cycling Academy, où ont déjà signé 6 français, dont un autre jeune, Pascal Bousquet, 43 ans

https://www.procyclingstats.com/team/cambodia-cycling-academy-2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DN3 c'est un peu exagéré

Il est difficile d'avoir une idée du niveau des coureurs cambodgiens, mais il y a quand même 2 leaders très corrects pour le niveau continental : Florian Hudry qui a fini 25ème à l'Hospice de France sur la Route d'Occitanie, ce qui prouve des qualités de grimpeur très honnêtes, et le sprinter russe Roman Maikin qui a couru 3 ans chez Gazprom

Si on y ajoutait Rebellin, ça ferait une équipe intéressante sur le calendrier asiatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et AURIGNAC et DUMOURIER.

mais les autres français, je ne les ai meme pas dans mes classeurs aux milliers de noms.

sais tu s'ils seront salariés donc payés ? si non, quelle protection sociale ? et pour la retraite, n'en parlons meme pas ...... pourtant Dumourier, trés bon 1 ere caté ces dernieres années, se lance dans ce projet ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...