FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Où dort votre vélo ?

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 10/08/2017 14:57

J'ouvre un sujet, afin de vivifier le forum VTT, que j’appellerai Où dort votre vélo ?

Personnellement le mien, dort en sous sol, dans le garage, sous le parking de mon appartement.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/08/2017 15:52

J'ouvre un sujet, afin de vivifier le forum VTT, que j’appellerai Où dort votre vélo ?

Personnellement le mien, dort en sous sol, dans le garage, sous le parking de mon appartement.

En ce moment : 

un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine smiley wink 

Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin smiley innocent

Je sais plus où les mettre smiley cry

envoyé le 10/08/2017 17:09

À la place de ma femme 

Dans le dressing,à cause des ronflements. 

envoyé le 10/08/2017 18:05

Moi j'ai une pièce dédiée rien que pour mes petits bébés à 2 roues.smiley innocent

envoyé le 10/08/2017 19:17

Dans le dressing,à cause des ronflements. 

Pourquoi t'as un vélo à moteur ????smiley coolsmiley tongue-out

envoyé le 10/08/2017 19:19

En ce moment : 

un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine smiley wink 

Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin smiley innocent

Je sais plus où les mettre smiley cry

Dis donc si t'as un VTT en trop, pense à moi !!!!  Non je déconne smiley coolsmiley foot-in-mouth

envoyé le 10/08/2017 19:20

À la place de ma femme 

Ok, c'est ta femme qui ronfle, alors tu mets ton vélo à sa place !! Pas mal

envoyé le 10/08/2017 19:38

Dans le garage du parking de l'immeuble où j'habite et en ce moment dans la cave de l'immeuble où je passe mes vacances...

envoyé le 10/08/2017 20:26

Dis donc si t'as un VTT en trop, pense à moi !!!!  Non je déconne smiley coolsmiley foot-in-mouth

Je n'ai qu'un VTT et je l'ai donné à mon frère. Par contre j'ai 4 vélos de route smiley wink

Comment ca je suis pas dans la bonne section du forum ? smiley innocent

envoyé le 10/08/2017 20:31

Je n'ai qu'un VTT et je l'ai donné à mon frère. Par contre j'ai 4 vélos de route smiley wink

Comment ca je suis pas dans la bonne section du forum ? smiley innocent

T'inquiète je blaguais, je ne vais pas te prendre un vélo de route, et même si je voulais, je n'ai même pas les moyens de t'en acheter un, les retraites sont maigres !!!! lol  lol  lol

envoyé le 11/08/2017 12:01

Dans une pièce de ma maison achetée l'an dernier (et qui doit encore être aménagée correctement), qui sert de grrrande buanderie... j'y parque mes 2 mulets...

envoyé le 11/08/2017 12:28

Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets.

envoyé le 20/08/2017 08:12

Dans mon lit.

Remarque c'est pratique, pour sortir de ta chambre tu pédales !!!!

envoyé le 20/08/2017 10:21

Le mien dort en France.........celui du fils c'est en Afrique du nord .......smiley surprised.......

envoyé le 04/09/2017 19:44

Le mien dort en France.........celui du fils c'est en Afrique du nord .......smiley surprised.......

Ca fait loin le trajet en vélo ?  Non je déconne !!!!

envoyé le 06/09/2017 19:41

Ah bon, alors quand tu dors, rêves que tu a ta pompe, et que tu pompes !

Vérifies aussi la pression de tes pneus !!

La mienne, s'en fout car le VTT ne l'intéresse pas du tout !!!!!

Bonne soirée à toi !!!

envoyé le 06/09/2017 21:39

Mon vtt est en ruine, il ne dort plus il est mort. 

envoyé le 07/09/2017 09:10

Mon vtt est en ruine, il ne dort plus il est mort. 

Existe t'il des cercueils pour VTT, puisque le tien est mort ?

Rassure toi je déconne, bonne journée à toi

envoyé le 08/09/2017 11:14

Existe t'il des cercueils pour VTT, puisque le tien est mort ?

Rassure toi je déconne, bonne journée à toi

Par contre si tu meurs avant ton vélo il pourra toujours de transporter

https://media.treehugger.com/assets/images/2014/08/tricycle_hearse.JPG.662x0_q70_crop-scale.jpg

envoyé le 23/11/2017 20:12

Par contre si tu meurs avant ton vélo il pourra toujours de transporter

https://media.treehugger.com/assets/images/2014/08/tricycle_hearse.JPG.662x0_q70_crop-scale.jpg

Salut Simon, comme je suis marcheur maintenant, et que j'y prends du plaisir, mon VTT dort au garage !!!

smiley smilesmiley laughingsmiley mr-green

envoyé le 24/11/2017 09:39

Salut Simon, comme je suis marcheur maintenant, et que j'y prends du plaisir, mon VTT dort au garage !!!

smiley smilesmiley laughingsmiley mr-green

ca tombe bien, il attrapera pas froid cet hiver ;)

envoyé le 07/01/2018 00:35

Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets.

"Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets."

Nettement insuffizant, Rouleur.

Une caméra thermique et un système d'alarme relié à une gendarmerie me semblent indispensables.

Un système de piège avec jet de boulons (déklancheman par détection des mouvements) ne saurait être exclu.

Bon, tu vois.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Maillon sept18

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018