Retour au forum VTT > Général Bas de page
J'ouvre un sujet, afin de vivifier le forum VTT, que j’appellerai Où dort votre vélo ?
Personnellement le mien, dort en sous sol, dans le garage, sous le parking de mon appartement.
Réponse au message de Jean-marie NICOL
J'ouvre un sujet, afin de vivifier le forum VTT, que j’appellerai Où dort votre vélo ?
Personnellement le mien, dort en sous sol, dans le garage, sous le parking de mon appartement.
En ce moment :
un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine
Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin
Je sais plus où les mettre
Réponse au message de Gilbert DARDE
Dans le dressing,à cause des ronflements.
Pourquoi t'as un vélo à moteur ????
Réponse au message de Simon RANO
En ce moment :
un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine
Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin
Je sais plus où les mettre
Dis donc si t'as un VTT en trop, pense à moi !!!! Non je déconne
À la place de ma femme
Ok, c'est ta femme qui ronfle, alors tu mets ton vélo à sa place !! Pas mal
Dans le garage du parking de l'immeuble où j'habite et en ce moment dans la cave de l'immeuble où je passe mes vacances...
Dis donc si t'as un VTT en trop, pense à moi !!!! Non je déconne
Je n'ai qu'un VTT et je l'ai donné à mon frère. Par contre j'ai 4 vélos de route
Comment ca je suis pas dans la bonne section du forum ?
Je n'ai qu'un VTT et je l'ai donné à mon frère. Par contre j'ai 4 vélos de route
Comment ca je suis pas dans la bonne section du forum ?
T'inquiète je blaguais, je ne vais pas te prendre un vélo de route, et même si je voulais, je n'ai même pas les moyens de t'en acheter un, les retraites sont maigres !!!! lol lol lol
Dans une pièce de ma maison achetée l'an dernier (et qui doit encore être aménagée correctement), qui sert de grrrande buanderie... j'y parque mes 2 mulets...
Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets.
Réponse au message de Sylvain BOITEL
Dans mon lit.
Remarque c'est pratique, pour sortir de ta chambre tu pédales !!!!
Le mien dort en France.........celui du fils c'est en Afrique du nord ..............
Réponse au message de Jean-Claude DESMAISON
Le mien dort en France.........celui du fils c'est en Afrique du nord ..............
Ca fait loin le trajet en vélo ? Non je déconne !!!!
Ah bon, alors quand tu dors, rêves que tu a ta pompe, et que tu pompes !
Vérifies aussi la pression de tes pneus !!
La mienne, s'en fout car le VTT ne l'intéresse pas du tout !!!!!
Bonne soirée à toi !!!
Mon vtt est en ruine, il ne dort plus il est mort.
Mon vtt est en ruine, il ne dort plus il est mort.
Existe t'il des cercueils pour VTT, puisque le tien est mort ?
Rassure toi je déconne, bonne journée à toi
Existe t'il des cercueils pour VTT, puisque le tien est mort ?
Rassure toi je déconne, bonne journée à toi
Par contre si tu meurs avant ton vélo il pourra toujours de transporter
https://media.treehugger.com/assets/images/2014/08/tricycle_hearse.JPG.662x0_q70_crop-scale.jpg
Par contre si tu meurs avant ton vélo il pourra toujours de transporter
https://media.treehugger.com/assets/images/2014/08/tricycle_hearse.JPG.662x0_q70_crop-scale.jpg
Salut Simon, comme je suis marcheur maintenant, et que j'y prends du plaisir, mon VTT dort au garage !!!
Salut Simon, comme je suis marcheur maintenant, et que j'y prends du plaisir, mon VTT dort au garage !!!
ca tombe bien, il attrapera pas froid cet hiver ;)
Réponse au message de Jean ROULEUR
Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets.
"Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets."
Nettement insuffizant, Rouleur.
Une caméra thermique et un système d'alarme relié à une gendarmerie me semblent indispensables.
Un système de piège avec jet de boulons (déklancheman par détection des mouvements) ne saurait être exclu.
Bon, tu vois.