FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Où dort votre vélo ?

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 07/01/2018 00:47

"Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets."

Nettement insuffizant, Rouleur.

Une caméra thermique et un système d'alarme relié à une gendarmerie me semblent indispensables.

Un système de piège avec jet de boulons (déklancheman par détection des mouvements) ne saurait être exclu.

Bon, tu vois.

Camera, c'est fait.

Pieges avec acide.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/01/2018 21:51

Mon vtt est en ruine, il ne dort plus il est mort. 

"Mon vtt est en ruine, il ne dort plus il est mort. "

C'est donc cela que j'ai aperçu cet am en traversant à bonne allure Saint-Etienne-du-Placard ...

J'ai pensé qu'il s'agissait d'une oeuvre de Salvador Dali ou Picasso - bref, d'un "gros".

Du coup, j'ai bien repéré le sekteur et vais partir à l'instant en caisse pour aller récupérer cette fausse "ruine" avec pour intention de la mettre en vente sur Le Bon Koin - tout en nouant un contact avec un antiquaire plus ou moins véreux. Je renifle un coup fumant.

La nuit sera mon alliée pour cette expédission nokturne.

envoyé le 07/01/2018 21:52

"Mon vtt est en ruine, il ne dort plus il est mort. "

C'est donc cela que j'ai aperçu cet am en traversant à bonne allure Saint-Etienne-du-Placard ...

J'ai pensé qu'il s'agissait d'une oeuvre de Salvador Dali ou Picasso - bref, d'un "gros".

Du coup, j'ai bien repéré le sekteur et vais partir à l'instant en caisse pour aller récupérer cette fausse "ruine" avec pour intention de la mettre en vente sur Le Bon Koin - tout en nouant un contact avec un antiquaire plus ou moins véreux. Je renifle un coup fumant.

La nuit sera mon alliée pour cette expédission nokturne.

Sers-toi. 

envoyé le 07/01/2018 21:56

Camera, c'est fait.

Pieges avec acide.

"Pieges avec acide."

Là, tu fais fort, Rouleur !

Acide chlorhydrique ou sulfurique ??

Concluzion : bonne année 2018 à toi  smiley wink

envoyé le 07/01/2018 21:58

Sers-toi. 

Dans 10 mn à la louche ... ça pisse comme vache, bonnes konditions, il y a souvent des types ki patrouillent la nuit avec leur flingue modèle "chasse au sanglier 1954" dans ce type de bled, je vais me bouger le derche.

envoyé le 07/01/2018 22:03

"Pieges avec acide."

Là, tu fais fort, Rouleur !

Acide chlorhydrique ou sulfurique ??

Concluzion : bonne année 2018 à toi  smiley wink

A toi aussi bonne annee.

Cet apres midi le fiston fait 3 pour don dernier cc de la saison.

Maintenant, petite coupure velo , puis preparation saison route.

envoyé le 08/01/2018 19:54

"Dans ton cul."

Çà na pas de senssmiley rolleyes

Pineau cul, par contre, ouismiley kiss

envoyé le 08/01/2018 19:56

"Dans ton cul."

Ca déraille ça déraille !!!!

envoyé le 08/01/2018 23:33

"Dans ton cul."

"Ça  n'a pas de sens".

Tu manque d'imagination, là. 

envoyé le 10/02/2018 09:45

Dans mon lit et moi dans le garage 

Tu dois cailler !!!  Moi c'est l'inverse, je suis dns mon lit, et le vélo au garage !!!!

envoyé le 10/02/2018 09:50

Tu dois cailler !!!  Moi c'est l'inverse, je suis dns mon lit, et le vélo au garage !!!!

Et bien non , je chauffe le garage, j'emmène la couette et j'éteins le chauffage dans chambre , je ne suis pas con à ce point 

envoyé le 10/02/2018 16:18

Et bien non , je chauffe le garage, j'emmène la couette et j'éteins le chauffage dans chambre , je ne suis pas con à ce point 

Quel mic mac pour un vélo !!!

envoyé le 05/05/2018 16:45

Salut Bernard, avec le temps qu'il fait (beau en ce moment), tu devrais dormir dehors et mettre ton vélo dans la chambre !

envoyé le 05/05/2018 22:18

le mien repose au cimetière, pas possible de l' incinérer   smiley rolleyes              (allumer le feu !)  J H lui au cimetière............smiley lol

envoyé le 06/05/2018 08:51

le mien repose au cimetière, pas possible de l' incinérer   smiley rolleyes              (allumer le feu !)  J H lui au cimetière............smiley lol

Tu lui mets des fleurs de temps en temps ?smiley coolsmiley lol

envoyé le 06/05/2018 09:15

Tu lui mets des fleurs de temps en temps ?smiley coolsmiley lol

Non, car les fleurs sont périssables, alors je lui apporte des bonbons           smiley cool

envoyé le 06/05/2018 14:41

Non, car les fleurs sont périssables, alors je lui apporte des bonbons           smiley cool

Mets lui des fleurs artificielles, et les bonbons, comme ça tu peux les manger !!smiley smilesmiley tongue-out

envoyé le 09/05/2018 11:15

Bjr;dans mon garage attaché a un antivol,les 2 route ensemble et le vtt tout seul ;bonne route.

envoyé le 09/05/2018 20:16

Bjr;dans mon garage attaché a un antivol,les 2 route ensemble et le vtt tout seul ;bonne route.

Oui mais toi tu dors où ?

Bonne soirée

envoyé le 14/05/2018 15:07

Mon vélo route siège fièrement dans le salon, à côté du canapé (le VTT est à la cave smiley mr-green)

envoyé le 14/05/2018 16:58

Mon vélo route siège fièrement dans le salon, à côté du canapé (le VTT est à la cave smiley mr-green)

HI HI je pensais que c'était toi qui dormait à la cave  !!smiley coolsmiley laughing

envoyé le 21/05/2018 01:38

En ce moment : 

un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine smiley wink 

Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin smiley innocent

Je sais plus où les mettre smiley cry

"un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine  

Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin "

Ouais, Rano ... et tu oublies celui ki est dans le chiotte et celui ki craiche sous la douche, t'obligeant à aller pisser/caquer et te nettoyer chez ta voisine de 25 ans, ancienne miss Lorraine.

Les vidéos, ça montre tout, affreux     smiley embarassed

envoyé le 20/08/2018 00:29

En ce moment : 

un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine smiley wink 

Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin smiley innocent

Je sais plus où les mettre smiley cry

"un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine  "

J'ai reçu un post furax de l'oncle du beauf de la belle-soeur de ton voisin de palier : il est très mécontent de ne pas avoir à garder un vélo de toi (aparaman, il te porte en haute estime) et en même temps très maleureu car se sentant discriminé.

Peux-tu faire qqch pour lui, Rannaud ??

Bouge-toi pour répondre.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Maillon sept18

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018