Aller au contenu

Oui au velo loisir pendant le confinement


Patrice LMPTR
 Share

Messages recommandés

l'adresse que tu nous donnes est une page d'entrée de .. va trouver la dedans ce qui nous concernent , apres l'article 3 aliénas 5 ,on le connais par cœur , et cela n'empeche pas les forces de l'ordre de faire comme ils l'entendent , puisque tu as l'air de connaitre , pourquoi n'est tu pas allé cherché un lien qui serait indiscutable car des !!! , des preuves , des écrits , pas de l'a peut prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu hier sur LCI vers 18h je pense

on peut faire 1 h de vélo sans probléme seul , quelqu'un avait posé la question car il avait pris 135€ et on lui a dit que ce n'était pas normal et qu'il doit le contester

donc j'en arrive j'ai fait 25 km autour de chez moi sur un circuit de 1k7

ça fait du bien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas sûr qu'il soit autorisé de faire du vélo à plusieurs dès le 11 ou 12 mai.

 

Aurons-nous une réponse cet après-midi par Edouard Philippe ?

Je crains que la séance ne soit très longue et finalement lassante, les commentaires des chaînes d'info juste après seront plus intéressantes.

 

Sinon effectivement c'est sans doute une idée à creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux,c'est mentionné clairement sur le site du gouvernement(info coronavirus.gouv).Mais il faut aller chercher dans les questions/réponses.Il y est écrit que le vélo est seulement autorisé pour se rendre au travail ou aller faire des achats de première nécéssité.Même pour les enfants ,les parents doivent les accompagner à pied ! Perso,je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller tourner pendant une heure dans un rayon de 1km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez dû faire appel à un belge pour rédiger votre loi truc machin là, au moins ça aurait été clair pour tout le monde.

A condition que cela ne soit pas celui qui a décidé de la disposition des panneaux de sorties sur le ring de Brussel😃 Car là tu es encore plus mal barré😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu contestes une verbalisation, c'est un juge qui lit cette contestation.

Non c'est un OMP (Officier du Ministère Public). En gros c'est le supérieur des agents verbalisateur. Et bien souvent aujourd'hui ils t'envoient bouller. Et si tu n'es pas d'accord alors là tu peux demander à être convoquer devant le tribunal où là tu auras affaire à un juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"puisque tu as l'air de connaitre , pourquoi n'est tu pas allé cherché un lien qui serait indiscutable car des !!! , des preuves , des écrits , pas de l'a peut prêt"

Christian 

Je ne fais pas dans l' a peut prêt je fais et  je te donne la seule et unique référence.

le décret du journal officiel. décret du 20 mars 2020 que tu peux consulter sur legifrance.gouv.fr

 

l adresse d entrée relate dans sa structure les faits retour du référé de la démarche de la FUB auprès du ministère  et renvoi au décret quelle a défendue pour notre pratique. Donc tu peux lire tout ce que tu veux interpréter ce que tu veux je reviendrai toujours a te dire  le DECRET. et ce là n est pas de l a peut prés.

Cordialement Christian et vivement qu on en sorte.

Perso sortie que 4 fois car malgré tout pas envie d une chute pour encombrer les urgences car arrivée aux urgences en cuissard maillot je crois que j aurai passé un long moment sur le brancard dans le couloir et a juste titre.

Sportivement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le ponpon étant la sortie vers l'aéroport de Zaventem qui en soi est déjà compliquée, les lumières des panneaux sont en panne depuis des lustres (jeu de mot audacieux!!!) et je me demande toujours comment font les gens qui ne connaissent pas l'endroit car c'est absolument invisible.

Sans gps, tu ne trouves jamais ce foutu aéroport. Voilà un bel exemple de surréalisme à la belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...