FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Pantano jarlinson positif à l'EPO

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 15/04/2019 18:32

L'équipe TREK SEGAFREDO vient de l'annoncé, son coureur colombien Jarlinson PANTANO a été déclaré positif à l'EPO ...  

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/04/2019 20:41

L'équipe TREK SEGAFREDO vient de l'annoncé, son coureur colombien Jarlinson PANTANO a été déclaré positif à l'EPO ...  

Attendons la contre expertise mais si c’est positif, c’est une belle connerie... et faut le faire à l’heure actuelle pour se faire choper à ça !

envoyé le 15/04/2019 21:28

Attendons la contre expertise mais si c’est positif, c’est une belle connerie... et faut le faire à l’heure actuelle pour se faire choper à ça !

C'est officiel, son équipe Trek Segafredo viens de le licencier sur le champ.....

envoyé le 15/04/2019 23:10

C'est officiel, son équipe Trek Segafredo viens de le licencier sur le champ.....

Christian Cannondale n'a pas reconnu Jarlinson Pantano parce que tu as mis son nom avant son prénom smiley surprised

envoyé le 16/04/2019 12:58

Christian Cannondale n'a pas reconnu Jarlinson Pantano parce que tu as mis son nom avant son prénom smiley surprised

Je remonte ton sujet car je trouve dommage que le "plagiaire" se trouve en tête.

envoyé le 16/04/2019 13:24

Je remonte ton sujet car je trouve dommage que le "plagiaire" se trouve en tête.

Le fil du « plagiaire » a carrément été supprimé, apparemment… smiley undecided

envoyé le 16/04/2019 13:52

Le fil du « plagiaire » a carrément été supprimé, apparemment… smiley undecided

Waouh! Etonnant smiley surprised

envoyé le 12/06/2019 13:38

Carrément?

Reprendre à 35 ans après 4 ans de suspension, en pro, ce n'est pas gagné.

Pour ça il faut s'appeler Riccardo Ricco à qui reprendre même à 40-41 ans (en 2023-24) ne fait pas peur, et à l'eau claire en plus. Il sait déjà qui gagne le Giro cette année-là smiley lol.

envoyé le 12/06/2019 18:16

Reprendre à 35 ans après 4 ans de suspension, en pro, ce n'est pas gagné.

Pour ça il faut s'appeler Riccardo Ricco à qui reprendre même à 40-41 ans (en 2023-24) ne fait pas peur, et à l'eau claire en plus. Il sait déjà qui gagne le Giro cette année-là smiley lol.

Moqueur, va...

On avait dit qu'on ne tirait pas sur les ambulances...

envoyé le 16/06/2019 01:54

Je digresse, mais ce n'est pas moi qui ai commencé, qu'est-ce que cette histoire de plagiaire, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, svp?smiley rolleyes

envoyé le 16/06/2019 11:05

Je digresse, mais ce n'est pas moi qui ai commencé, qu'est-ce que cette histoire de plagiaire, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, svp?smiley rolleyes

Michel Géraud avait lancé ce sujet sur Pantano.

Peu après Christian Cannondale avait lancé un sujet identique et je l'avais traité de "plagiaire", mais il ne m'en a pas voulu et le modo qui était réveillé avait supprimé son fil illico - surprenant.

Sans faire de longues recherches je trouve qu'il est de bon ton avant de démarrer une discussion de s'assurer que le sujet n'est pas déjà lancé.

envoyé le 18/06/2019 06:54

encore un qui a certainement mal calculé ses doses et le temps de traçabilité,comme Danilo di Luca ,ça arrive ...  mais il n'y a plus de pardon,maintenant ..

envoyé le 18/06/2019 21:24

smiley lolsmiley lolsmiley lol

2 positifs à l'EPO dans une cyclosportive

un argentin et un colombien,

tout ça pour des places de 71e et de 25e smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

Mendez finished 71st in 4:51:39, and Raff finished the race in 25th place in 4:31:10.

Vous trouverez l'original sur Cyclingnews.

On espère qu'ils ont pris leur pied en plus de se faire prendre.

envoyé le 18/06/2019 23:06

smiley lolsmiley lolsmiley lol

2 positifs à l'EPO dans une cyclosportive

un argentin et un colombien,

tout ça pour des places de 71e et de 25e smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

Mendez finished 71st in 4:51:39, and Raff finished the race in 25th place in 4:31:10.

Vous trouverez l'original sur Cyclingnews.

On espère qu'ils ont pris leur pied en plus de se faire prendre.

Tu es surpris ? Certains cyclos se dopent même pour la sortie dominicale en club…

envoyé le 19/06/2019 09:54

non seulement il y a le dopage,mais il y a aussi ceux qui ont besoin d'une AE pour aller encore plus vite et être les meilleurs .. des véritables fusées,d'ailleurs quand on regarde les temps sur des segments Garmin,on peut voir qu'il y en a qui arrivent à monter à 50 km/h !  smiley mr-green 

envoyé le 19/06/2019 12:12

non seulement il y a le dopage,mais il y a aussi ceux qui ont besoin d'une AE pour aller encore plus vite et être les meilleurs .. des véritables fusées,d'ailleurs quand on regarde les temps sur des segments Garmin,on peut voir qu'il y en a qui arrivent à monter à 50 km/h !  smiley mr-green 

Rien de plus facile que de monter à 50 km/h : tu mets ton Garmin dans ta voiture smiley lol

envoyé le 19/06/2019 12:24

Rien de plus facile que de monter à 50 km/h : tu mets ton Garmin dans ta voiture smiley lol

c'est ce que je pensais aussi .. il y en a qui sont capables de n'importe quoi pour être reconnus "les meilleurs" et avoir leur nom en numéro 1 smiley mr-green 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019
samedi 28 septembre 2019