Aller au contenu

Paramétrage zwift


Sebastien PELTIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis abonné a zwift et j'ai juste un petit souci de paramétrage  pour changer les mph en km/h, si quelqu'un peu m'aider

En sachant que je suis aller sur zwift.com sur mon profil et que j'ai bien mi les données en métrique comme je l'ai vu dans certains messages qui sont passé sur le sujet.

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancez l'application Zwift, choisissez le nom de l'usager (probablement vous mais il pourrait y en avoir d'autres), après le couplage des appareils vous choisissez entre Watopia ou la course du jour et faites  RIDE, vous allez voir votre avatar mais au lieu de pédaler vous selectionnez Menu qui apparaît à gauche de l'écran et ensuite à droite de la fenêtre qui s'ouvre vous selectionnez Parametres et vous mettez Imperial ou Metrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Ferland pour votre réponse, j'ai déjà effectué ce paramétrage en métrique comme vous me l'avez indiqué, ainsi que sur mon profil.

Je me demande si cela est possible d’ailleurs puisque sur toutes les vidéos en français je vois kph également et non km/h.

il n'y a que les km parcouru qui sont vraiment affiché en km.

je vais éssayé de fouiner encore un peu

encore merci Salutation Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voyez kph c'est l'abréviation de kilometers per hour donc l'équivalent de km/h.

sinon il y a quelque chose qui m'échappe dans votre explication mais ça arrive souvent que l'on se comprenne mal mais personnellement j'utilise zwift avec mon iPad et quelquefois mais rarement sur macbook et une clé ant+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...