FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Parcours ariégeoise en ligne.

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 20/11/2017 14:03

Pas moins de 7 parcours différents, une montée chronométré de Beille le 3 juin et même un triathlon atypique avec nage en piscine la veille.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/11/2017 16:37

Pas moins de 7 parcours différents, une montée chronométré de Beille le 3 juin et même un triathlon atypique avec nage en piscine la veille.

Ça va finir par devenir un vrai chantier infréquentable smiley lol

envoyé le 20/11/2017 16:55

Bonjour, En effet choix important. La mountagnole xxl sera un bon compromis pour bon nombre je pense. 

envoyé le 20/11/2017 17:45

Bonjour, En effet choix important. La mountagnole xxl sera un bon compromis pour bon nombre je pense. 

Oui car moutagnole simple que très peu d'intérêts, en revanche belle nouveauté que le col du Pradel que je ne connais pas.

envoyé le 20/11/2017 23:00

Très sympa tout ça, ça laissera vraiment le choix en fonction de la forme !

envoyé le 21/11/2017 04:04

Ça va finir par devenir un vrai chantier infréquentable smiley lol

C est pas comme si c'était l'étape du tour.......

envoyé le 21/11/2017 10:07

C est pas comme si c'était l'étape du tour.......

Non faut pas déconner non plus, l'Ariégeoise n'attire que de vrais cyclosportifs smiley lol

envoyé le 23/11/2017 10:54

Non faut pas déconner non plus, l'Ariégeoise n'attire que de vrais cyclosportifs smiley lol

Je participe à l'EDT et à l'Ariégeoise tous les ans depuis 15 ans, alors suis-je un vrai-faux ou un faux-vrai cyclosportif, that is the question ... 

envoyé le 23/11/2017 10:54

Je participe à l'EDT et à l'Ariégeoise tous les ans depuis 15 ans, alors suis-je un vrai-faux ou un faux-vrai cyclosportif, that is the question ... 

envoyé le 23/11/2017 11:26

Salut Pierre

Depuis que tu es à la retraite tu es cycliste professionnel ! ;-)

envoyé le 23/11/2017 11:39

Salut Pierre

Depuis que tu es à la retraite tu es cycliste professionnel ! ;-)

Salut Karl, plutôt un vieux diesel ...  enfin sans moteur quand même smiley tongue-outsmiley wink

envoyé le 23/11/2017 11:59
Pour nous une simple Moutagnole via les sites Cathares de Roquefixade et Montsegur, cela rappèlera le bon temps ....

envoyé le 23/11/2017 13:23

je dirai un vrai-vrai!tu es diesel,dis-tu mais un récent qui rivalise avec les "essence" moi je fume de toutes parts et je ne serai plus bientôt bon que pour la casse!(et je ne m'interroge pas sur vrai ou faux cyclo ,j'aime le vélo,comme toi,pas la polémique!)

envoyé le 23/11/2017 14:47

Bien sur que tu es un vrai cyclosportif puisque tu vas à l'Ariégeoise tous les ans, un signe qui ne trompe pas. Faut lire ce que j'écris smiley lol

Et puis tu ne fais pas encore l'Ariégeoisette --

envoyé le 23/11/2017 14:53

Bien sur que tu es un vrai cyclosportif puisque tu vas à l'Ariégeoise tous les ans, un signe qui ne trompe pas. Faut lire ce que j'écris smiley lol

Et puis tu ne fais pas encore l'Ariégeoisette --

Et ceux qui utilisent l'Ariégoise comme "préparation" pour l'Etape alors ? smiley lol

envoyé le 23/11/2017 15:00

Et ceux qui utilisent l'Ariégoise comme "préparation" pour l'Etape alors ? smiley lol

Ben ce sont de vrais cyclosportifs évidemment, c'est pourtant clair ! 

envoyé le 23/11/2017 15:03

Ben ce sont de vrais cyclosportifs évidemment, c'est pourtant clair ! 

A voir si ca vaut le coup pour les participants à l'EDT de doubler avec l'Ariégoise pour remonter dans ton estime (ca fait cher la considération quand même smiley tongue-out)

envoyé le 23/11/2017 15:12

A voir si ca vaut le coup pour les participants à l'EDT de doubler avec l'Ariégoise pour remonter dans ton estime (ca fait cher la considération quand même smiley tongue-out)

Ah oui pour que le participant de l'EDT du Tour remonte dans mon estime, soit il ne participe plus à rien, soit il participe très largement à autre chose. Sinon c'est rédhibitoire. Le névrosé obsessionnel à l'EDT qui te demande si ça passe avec 32x32 et qu'est-ce qu'on mange, c'est épidermique. 

envoyé le 23/11/2017 15:15

Non mais si vous voulez faire une vraie cyclosportive allez à l'Ariégeoise, n'oubliez pas la Pierre Jacques en Baretous et bien d'autres. 

envoyé le 24/11/2017 10:09

Salut Karl, plutôt un vieux diesel ...  enfin sans moteur quand même smiley tongue-outsmiley wink

Salut Pierre,

Tu as encore toute la vie devant toi... S'en fout de la vitesse, chacun la sienne ! Je suis sur que je ne pourrais pas te suivre aujourd'hui !

envoyé le 24/11/2017 14:29

Reste à savoir si une semaine avant c'est opportun de doubler??? 

envoyé le 24/11/2017 14:40

tous les ans depuis...18 ans maintenant ,je fais l'Ariégeoise avant l'étape,mais cette année,le délai est plus court,et les années pèsent un peu plus!j'ai eu fait Ardéchoise ,Marmotte puis EDT,mais c'était au siècle dernier! pour cette année je vais réfléchir!!!et l'Ariégeoise avant l'étape c'est super comme préparation à condition de récupérer!

envoyé le 24/11/2017 14:42

C'était surtout une boutade smiley wink

Jamais fait l'enchaînement de deux cyclos de montagnes (ni même une seule) 

Par contre j'avais fait une cyclotouriste de 120 km / 1 500 m une semaine après LBL (278 km / 4 500 m) et j'étais vraiment très très bien pourtant Liège a été très difficile. Si tu es en grande forme tu peux largement récupérer et rester sur le même pic 3 semaines de suite.

Perso je pense que ca se fait mais tu te connais bien plus sur ce terrain que je ne me connais.

Terminer les deux sans aucun doute, être encore mieux sur la deuxième que la première pas certains mais tout à fait possible, surtout si la seconde est moins difficile

Les fois ou je vais à la montagne je roule 4 jours de suite mais je me limite à 2 cols HC par jour mais ca ne fait que 3 ans que je fais du vélo.

envoyé le 24/11/2017 15:43

C'était surtout une boutade smiley wink

Jamais fait l'enchaînement de deux cyclos de montagnes (ni même une seule) 

Par contre j'avais fait une cyclotouriste de 120 km / 1 500 m une semaine après LBL (278 km / 4 500 m) et j'étais vraiment très très bien pourtant Liège a été très difficile. Si tu es en grande forme tu peux largement récupérer et rester sur le même pic 3 semaines de suite.

Perso je pense que ca se fait mais tu te connais bien plus sur ce terrain que je ne me connais.

Terminer les deux sans aucun doute, être encore mieux sur la deuxième que la première pas certains mais tout à fait possible, surtout si la seconde est moins difficile

Les fois ou je vais à la montagne je roule 4 jours de suite mais je me limite à 2 cols HC par jour mais ca ne fait que 3 ans que je fais du vélo.

Étant en vacances la semaine de l'ariegeoise je vais profiter pour bien rouler en montagne tous les jours jusqu'à 10 jours de l etd et ensuite période d'affûtage jusqu'au jour j.j'ai eu fait plusieurs fois la moutagnole une semaine avant la Marmotte ou etd mais l'an prochain je change mon approche. 

envoyé le 24/11/2017 15:55

Étant en vacances la semaine de l'ariegeoise je vais profiter pour bien rouler en montagne tous les jours jusqu'à 10 jours de l etd et ensuite période d'affûtage jusqu'au jour j.j'ai eu fait plusieurs fois la moutagnole une semaine avant la Marmotte ou etd mais l'an prochain je change mon approche. 

Ca affutage je fais pas trop, sinon ca fait peur à mes amis. J'ai arrêté l'alcool 3 semaines avant LBL ca m'avait suffit à descendre à 11-12 % de MG smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019