Aller au contenu

Parcours du Déconfinement ça serait sympa


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je lance une petite idée qui serait sympa car je pense que comme moi la plupart d'entre vous on déjà prévu leur parcours pour la première sortie vélo à la fin du confinement.

Ce qui serait sympa ça serait de poster sur ce sujet en appelant tous le parcours pareil : Parcours du déconfinement.

Pour les abonnés mettre le lien Strava  pour les autres ci-possible mettre un lien vers une carte google Maps avec le parcours...etc 

En précisant, la météo, les sensations, le dénivelé, si vous avez croisé beaucoup de cyclistes, et aussi le plaisir de cette sortie depuis longtemps.

Les autres idées sont bonnes à prendre.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , pas encore prévue ,mais ce que je sais et de ce qui dépendra de l autorisation donné par le gouvernement ,ce sera la sortie la plus longue autorisé si le droit a 100  ce sera 100  si pas de limite  je verrais bien un 200 que j ai fait la dernière fois ,traversé la belgique jusque la frontière hollandaise

mais s il pleut le 11  alors aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c 'est plat de chez plat  , j aimerais bien aussi un 90 avec 1100 de d+  , mais mon 200 traverse de bien beaux paysage et tranquille , j ai environ 40 km le long d un canal ,chemin goudronnée  le passage d une voiture  , mais il y a beaucoup de belge que je risque de croisée ,et parfois de gros peloton comme ils ont l habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...