FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Parcours pour DE PANNE

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 28/07/2017 13:36

Bonjour,

A tous les amis cyclos Belges du forum,est ce qu'il y en qui connaissent un trajet sympa pour joindre DE PANNE,

Dimanche matin,je pars de St Quentin(france) et je sais aller jusque Ypres,mon trajet est prêt,par contre après quelles routes emprunter pour rejoindre De Panne sans être trop dans les risques de circulation et savez vous si à partir de Ypres il y aurait un tracé menant à la côte.

Merci d'avance       

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 28/07/2017 13:48

Bonjour,

A tous les amis cyclos Belges du forum,est ce qu'il y en qui connaissent un trajet sympa pour joindre DE PANNE,

Dimanche matin,je pars de St Quentin(france) et je sais aller jusque Ypres,mon trajet est prêt,par contre après quelles routes emprunter pour rejoindre De Panne sans être trop dans les risques de circulation et savez vous si à partir de Ypres il y aurait un tracé menant à la côte.

Merci d'avance       

https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=8900%20Ieper%20(8900%20Ypres)%2C%20Belgique&arrival=8660%20De%20Panne%20(8660%20La%20Panne)%2C%20Belgique&index=0&vehicle=3&distance=km&corridor=

itinéraire 2

envoyé le 28/07/2017 20:22

Merci pour les infos les gars,je vais regarder ça.

salut , fais attention en belgique tu sera peut être tenté de prendre la route parallèle a la piste cyclable parfois , car pas toujours en bon état et la route a l air tellement mieux , mais ne t y risque pas , la polizei veille et les voitures  n aiment pas  ,bonne route

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019
dimanche 28 avril 2019