Aller au contenu

Parcours vers Six-Fours-les-Plages


Gino BOISSINOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je serais en vacances à Six-Four du 19 au 25/05. J'aimerais savoir si certains ont des parcours de 2/3 h  maxi dans la région. J'aimerais faire quelques bosses style Mont Faron. Est-ce possible de partir en vélo de Six-four car ça ma l'air très urbanisé quand même 

Merci d'avance

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j étais en vacances la bas, je prenais la piste cyclable qui va a Sanary et puis tu suis ollioules et de la tu es sortit de l urbanisation cotière, soit tu vas vers le revest ou evenos, le col du corps de garde est sympa a faire, de la le mont caume, puis les petites routes vers la cadière,le castelet,le val d aren

si tu veux faire une bosse qui fait mal, dans les gorges d ollioules tu prends a droite, basse venette et tu retombes sur la route d evenos, la ca pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo nsoir, 

Comme te l'a expliqué , Philippe, tu as une piste cyclable,  lorsque tu prendras la direction Le Revest ,  La Valette tu auras la route du Mont Faron c' est bien un "incontournable " , au départ de Six Fours n'hésite pas à monter à notre Dame du Mai par le Brusc , ensuite tu descends sur La Seyne,  les Sablettes et tu peux aller jusqu' à St Mandrier et là demi tour , direction Bandol tu peux rejoindre Le Castellet ( le Village ) et puis la Cadière d'azur. 

Bon séjour. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une vingtaine d'année en vacances dans le secteur  de Six Fours les Plages au mois d'aout je partais rouler a 7 h 00  je faisais un circuit 

- la Seyne sur mer (Les Sablettes)

- Six fours

- Sanary

- Bandol

- Saint Cyr sur Mer

- juste avant La Ciotat direction Ceyreste

-  la N8 (a droite)Cuges les pins - Le Beausset - Ollioules

- et la Seyne sur Mer (les Sablettes) la promenade faisait 90 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...