Aller au contenu

Paris Nice


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Belle étape de flahute... 

J'étais au bord de la route à herbeville sur des routes où je roule très souvent...c'était sympa

Aso ne daigne pas mettre les gpx et leurs cartes sont vraiment nulles... 

Si ASO m'entends je veux bien m'occuper de ça à temps plein car ya des améliorations à apporter !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas la façon de courir de julian car il grille des cartouches pour rien.Il pouvait tres bien apres avoir pris les 3 secondes attendre la bosse a 4km km de l arrivée et vu sa condition il pouvait faire la difference.La il roule a 2 durant 25 bornes pour rien.De plus il a beaucoup roulé quand ils etaient 17 alors qu'il avait 3 coequipiers pour le faire.Il est ou le DS dans ces cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barguil éliminé, les commissaires n'ont effectivement pas aimé.

A propos de Flecha, je viens de passer des vacances à Buenos aires (youpi!), et j'ai pensé à lui qui disait que son amour des pavés venait de ceux de buenos aires, et franchement je n'en ai pas vu beaucoup (mais mauvais). Après, je n'ai pas tout vu et des portions ont peut être changé depuis la jeunesse de Flecha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu se regarder derrière,  avec ses coéquipiers écœurant la poursuite. 

C'est plus facile pour nous de débriefer à froid ce qui semblait le plus judicieux de faire. Dans le feu de l'action  ...

C'est son tempérament, et je pense qu'il ne vaut mieux ne pas le brider, car c'est ainsi qu'il obtient la majeure partie de ses victoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pouvait aussi aller au bout, et au final il prend quand même 18" à Quintana, Pinot, Nibali et Higuita

C'est bizarre, d'habitude tu t'enthousiasmes pour ceux qui prennent des risques, et là tu lui reproches de l'avoir fait

En fait quoi qu'il arrive tu ne seras jamais content, tu trouveras toujours à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juger le risque et là c est beaucoup trop deffort pour un maigre resultat.Il a pris 3 secondes de bonif sur le premier sprint.Il fallait s'arreter et attendre la bosse d arrivee qui était faite pour lui,ou compte tenu des jambes qu il avait il pouvait gagner et rafler la mise en faisant 4 kms d effort

au lieu de ça il a roulé a 2  durant plus de 30 bornes avec le vent et le froid.La course dure 8 jours et il risque de regretter les cartouches qu il a mise.Maintenant sil gagne Paris Nice je dirait bravo mais je ne le crois pas.Il faut qu il se modere et que son DS le lui dise.Evenepoel court plus intelligemment..

Sur le tdf c etait different parcequ il savait qu il ne gagnerait pas mais là il risque de regretter son exces d efforts.On verra s il a recuperé CLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barguil est finalement disqualifié.

C'est surtout dommageable dans la perspective d'une victoire finale à Nice de Nairo Quintana. On a effectivement vu ces dernières années des étapes animées dans l'arrière pays niçois où une partie du résultats dépend de l'équipe. Or, dans cette optique, Quintana serait accompagné par son frère, Anacona, et Rosa, en imaginant que Bouhanni, Swift et Mac Lay ne lui seraient d'aucun secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis d’accord avec toi, j’ai pensé exactement la même chose... C’est vrai que son tempérament offensif est enthousiasmant, mais au niveau qu’il a atteint il doit à mon avis plus « gérer ». Et si on revient sur le Tour je continue à penser qu’un coureur qui allait passer 14 jours en jaune ne devait pas dépenser d’énergie à emmener des sprints pour Viviani comme il l’avait fait. Bien sûr ce n’est que mon avis, facile à exprimer à posteriori depuis mon canapé et je comprends tout à fait qu’on puisse penser autrement... Mais c’est le propos du forum d’exprimer des points de vue différents, avec le plus grand respect pour le talent et le mèrite des coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros passage à la lessiveuse , certains ont déjà tout perdu !!!

Neauphle le château , petit Grammont !!!!!!

 

pour les pronos , je suis déjà aux fraises !!!

Espérons que le coronavirus nous laisse aller à Nice qui est quand même très proche de nos amis Italiens !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...