Aller au contenu

Paris Nice


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Oui Guillaume les courses en Belgique sont annulées en mars dont Gand-Wevelgem et le GP de l'E3. Certains pensent pouvoir les organiser sans spectateurs ce qui parait fort utopique. De plus, il y a pour le moment une émission spéciale à la TV sur les nouvelles mesures à prendre. Je l'écoute en même temps que je tape ce texte. On a évoqué d'interdire tout rassemblement de plus de 100 personnes. Si c'est le cas plus de courses du tout, y compris le Tour des Flandres si cette mesure devait se prolonger en avril.

Qu'a décidé la France ? A-t-elle aussi décrété une interdiction de rassemblements de plus de 100 personnes ? Si oui, Paris-Nice s'arrête demain.

En Belgique on attend toujours (22 h) les décisions définitives. Le Nord et le Sud ne s'accordent toujours pas sur le fait de fermer ou non les écoles. Le Sud veut fermer les écoles et les crèches. Le Nord y est opposé (pour le moment). A croire que le virus est différent de chaque côté de la frontière linguistique. Si aucun accord n'est trouvé sur ce point, la Belgique sera encore la risée de nos voisins. Incroyable, mais il y a 8 ministres de la santé en Belgique.

A cette heure, on attend toujours une allocution de la première ministre.....

On verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu par hasard quelques phrases de votre 1ere ministre....... Vous le faites un peu à l'italienne..... J'ai pas bien écouté, c'etait sur la 15(Bfmtv) ou la 16 ou Lci, comme je navigue sur plusieurs, c'etait un pur hasard, en comparant les mesures de divers pays.Même les restos seraient fermés??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les écoles, discothèques, restos et bars seront fermés. Les activités récréatives, culturelles, seront par ailleurs annulées, peu importe leur taille. Quant aux supermarchés, et pharmacie, ils resteront ouverts. Les autres magasins seront ouverts la semaine, mais fermés le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape de demain me semble compromise puisque les réunions de plus de 100 personnes sont désormais proscrites.

Peut-être ne laisseront-ils partir que les 30 ou 50 premiers du général.

Autre recommandation : que les plus de 70 ans restent à la maison !!!

Avant-hier + hier = 5h30 de vélo.

Aujourd'hui je prévois également 1h30 ou 2h de vélo, à moins que j'aille marcher. Je doute que les douaniers m'arrêtent à la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...