Aller au contenu

Paris Nice


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant l'étape de demain est maintenue, mais en ce moment les choses vont très vite, tout peut changer en quelques heures

On peut voir les choses de deux manières différentes :

1) Ce n'est sans doute pas un jour de course en + qui va propager le virus sur tout le territoire

2) Quel intérêt à continuer sachant qu'ensuite tout va être à l'arrêt pendant plusieurs semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parlait un peu de l'étape. 😄

J'ai suivi une belle finale. Une superbe victoire de Benoot, tactiquement bien orchestrée par la Sunweb. Dumoulin a peut-être eu tort de partir ailleurs. C'est dommage que les classiques à venir ne seront pas courues car on a vu quels étaient les coureurs en forme. Stybar et Jungels ont fait un gros forcing pour Alaphilippe. Ils sont en forme, tout comme Matthews. Alaphilippe ne me semble pas encore au top. Il était mieux l'an passé à la même période.

Demain, il y aura une belle bagarre pour la victoire finale entre Schachmann, Higuita et peut-être encore Benoot. Quintana me semble trop loin pour remporter ce Paris-Nice, même s'il est le favori pour la victoire d'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape de demain me semble compromise puisque les réunions de plus de 100 personnes sont désormais proscrites.

Je pensais qu'en France cette décision n'était d'application qu'à partir de lundi. Ce serait donc comme en Belgique où toutes les activités récréatives, sportives, culturelles, folkloriques privées ou publiques sont annulées à partir de samedi (c'est même plus restrictif encore chez nous qu'en France car la décision précise :"peu importe leur taille").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Paris* Nice est en effet plaisant avec les 2 premières étapes et aussi aujourd'hui, on voit que les gars se donnent et 5 ou 6 peuvent l'emporter demain. Car pourquoi ne la ferait*ils pas, il ne sont plus que 98 avec un dossard, ce jour 13 ont posé les crayons.

Et depuis le début les "médias" nous turlupinent avec La Colmiane, si bien que j'ai voulu savoir ce que c'était. Alors ce n'est ni plus ni moins que les 2/3 de la version ouest du col de Saint Martin (1500 m), dont je n'ai pas grand souvenir, plus soucieux d'affronter le col du Turini qui allait venir pour atteindre Sospel, je crois bien que je venais du lac de Serre Ponçon, mais voilà cette escapade n'a plus de trace écrite.

Donc le verdict c'est demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...