FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Paris roubaix challenge

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 12/03/2020 17:52

bonjour a tous ,pour le paris Roubaix challenge du 11avril (déjà inscrit) savez vous si il y a un parking camping car, proche du départ de Roubaix ,je fais le 145 km sous réserve si pas d'annulation .le 22mars je vais faire une  petite cyclo dans le Gers  (90km) merci pour vos réponses.smiley cool

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/03/2020 09:34

bonjour a tous ,pour le paris Roubaix challenge du 11avril (déjà inscrit) savez vous si il y a un parking camping car, proche du départ de Roubaix ,je fais le 145 km sous réserve si pas d'annulation .le 22mars je vais faire une  petite cyclo dans le Gers  (90km) merci pour vos réponses.smiley cool

Bonjour Jean Paul,

Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question concernant une aire éventuelle de camping-car, par contre je ne vois pas le Paris Roubaix Challenge se tenir au vu du contexte actuel. Aucune annonce officielle n'a encore été faite, mais je crains qu'on ne coupe pas à l'annulation !

Je me suis aussi inscrit sur cette cyclo qui me faisait rêver depuis longtemps mais hier j'ai annulé le gîte que j'avais réservé.

J'espère me tromper malgré tout !

Bon vélo,

Christophe

envoyé le 14/03/2020 11:57

quid d'un remboursement en cas d'annulation même sans la variante "assurance" ?

envoyé le 14/03/2020 12:39

Bonjour Jean Paul,

Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question concernant une aire éventuelle de camping-car, par contre je ne vois pas le Paris Roubaix Challenge se tenir au vu du contexte actuel. Aucune annonce officielle n'a encore été faite, mais je crains qu'on ne coupe pas à l'annulation !

Je me suis aussi inscrit sur cette cyclo qui me faisait rêver depuis longtemps mais hier j'ai annulé le gîte que j'avais réservé.

J'espère me tromper malgré tout !

Bon vélo,

Christophe

Il y a fort à parier que la saison cycliste soit en repos durant minimum 2 mois------

envoyé le 14/03/2020 12:43

quid d'un remboursement en cas d'annulation même sans la variante "assurance" ?

si c'est comme les voyages, l'assurance ne prend pas en compte ce genre d'événements, donc c'est pour nos pommes.

envoyé le 14/03/2020 12:48

si c'est comme les voyages, l'assurance ne prend pas en compte ce genre d'événements, donc c'est pour nos pommes.

Certes mais en même temps Ils n’auront pas les coûts

envoyé le 14/03/2020 14:24

Exemple de la Transjurassienne: remboursement aux 2/3 suite à annulation pour manque de neige. 

Le 1/3 conservé par l'organisation est normal: beaucoup de logistique en amont avec quelques salariés, et tout le travail pour tenter de préparer les pistes malgré tout... ça a forcément un coup.

Mais l'esprit ski de fond n'est pas l'esprit vélo. Donc à voir...

envoyé le 14/03/2020 15:05

Exemple de la Transjurassienne: remboursement aux 2/3 suite à annulation pour manque de neige. 

Le 1/3 conservé par l'organisation est normal: beaucoup de logistique en amont avec quelques salariés, et tout le travail pour tenter de préparer les pistes malgré tout... ça a forcément un coup.

Mais l'esprit ski de fond n'est pas l'esprit vélo. Donc à voir...

ça a forcément un coup.

En effet, surtout au portefeuille. smiley mr-green

(Désolé, pas pu m'en empêcher.)

envoyé le 14/03/2020 15:31

ça a forcément un coup.

En effet, surtout au portefeuille. smiley mr-green

(Désolé, pas pu m'en empêcher.)

Un coût...

Retour de sortie, trop d'oxygène dans le cerveau...

envoyé le 14/03/2020 15:38

Un coût...

Retour de sortie, trop d'oxygène dans le cerveau...

Je sais ce que c'est. smiley wink Quand je vois mes propres erreurs si je rédige «à chaud» mes petits compte-rendus de sortie… smiley embarassed

envoyé le 15/03/2020 17:56

Je sais ce que c'est. smiley wink Quand je vois mes propres erreurs si je rédige «à chaud» mes petits compte-rendus de sortie… smiley embarassed

Et cependant, tu en fais très peu ....

envoyé le 15/03/2020 19:18

Et cependant, tu en fais très peu ....

Parce que, généralement, je me relis… mais pas toujours, et pas forcément attentivement. Une fois ma fille, lisant ma prose, m'a signalé mes fautes avec un petit air narquois… la honte !! smiley embarassed

envoyé le 17/03/2020 22:25
Voilà c est annoncé, course reportée et pas annulée! Bonne nouvelle : je peux toujours envisager y participer et commencer mon entraînement :-)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

OISANS TOURISME

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020