Aller au contenu

Paris-Nice ? Le QG de la course ?


Vincent ALEMBERT
 Share

Messages recommandés

Certains coureurs ont très très mal vécu ces conditions climatiques dantesques--------avec des bronchites en pagaille,seront pas nombreux demain à Nice.Alaphilippe a tout donné,une fringale sur la fin ? Mention très bien pour Vuillermoz.

Sacrément costauds ces coureurs 😇 Les frères Izagirre assurent un max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de S. Yates est l'exemple même de la victoire avec classe et puissance, tout le contraire de celle de Cousin.

Carton rouge à la réalisation qui ne montre qu'Alaphilippe, les coureurs ne deviennent pas champions  car on les montre à la TV, on les montre à la TV quand ils sont champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle étape, belles images TV

On n'a rien manqué des lâchages de Chaves et Sanchez (beaucoup montré par la TV quand il était encore dans le groupe, normal)

Petit coup d'éclairage ensuite sur Alaphilippe et Soler, qui étaient les mieux placés dans le groupe de tête, normal

Et ensuite, à partir de l'accélération de Kreuziger et des démarrages de Yates, Izagirre et Teuns, on a tout vu de la course en tête, normal

Merci à la réa pour cette belle étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du voir la même réalisation, une fois lâché, on ne l'a plus vu, et puis en plus d'être annoncé parmi les favoris de l'épreuve il était aussi virtuel leader quand Sanchez a craqué, c'était normal que la réalisation s'y intéresse! mais bon, comme souvent, tu dois avoir raison, Alaphilippe est certainement une trompette!(😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être tendance a oublier que c'était le 1er effort aussi long de la saison, 16 km d'ascension, ça plus le fait qu'Alaphilippe n'est pas un pur grimpeur, ça laisse entrevoir les progrès qu'il a faire encore à ce niveau et aussi dans la gestion de ses efforts, son DS n'était d'ailleurs pas satisfait de son comportement frétillant des jours précédents, sachant dès le départ que la journée décisive, c'était celle d'aujourd'hui, ce qui s'est confirmé!

Ne lui reste plus qu'à jouer la gagne de l'étape demain sur un terrain qui devrait mieux lui convenir, et puis après, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols me donnent mal à la tête à chaque course que je regarde de ce pays, y compris la Vuelta, leurs changements de plans incessants, dont je me demande l'utilité et qui nuisent grandement à la clarté de la course car à vouloir tout montrer ils ne montrent qu'une partie et très mal et les Italiens pas beaucoup mieux, notamment pour le foot, où ils sont capables de rater un but parce qu'ils montrent un ralenti alors que le ballon est en jeu, et ce même en ligue des champions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...