Aller au contenu

Paris-Nice ? Le QG de la course ?


Vincent ALEMBERT
 Share

Messages recommandés

nan.. il attend la montagne, du vent de dos, 20° de température, un macadam bien lisse, un morceau de jambon... çà devrait aller après...😃

Bon les gars, je fais du 3 ième degré hein.

Son tour viendra. Nouveau directeur sportif, nouvelle stratégie, état d'esprit différent, mauvaise année dernière, et quelques affaires extraprofessionnelles à gérer, un peu de temps. Après tout, il en a claqué des belles avant. Milan san rémo rappelez vous..

Attendons de faire le point sur nos français après les classiques, et un autre point après le Tour. La saison ne se résume pas qu'en février/mars, quoique pour ceux qui visent les classiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fred' je te propose de parler des gens que tu aimes au lieu de déverser ta haine virtuelle sur un champion de vélo.

Au pire patiente parait il que dans 2,3 ans nacer va se mettre à la boxe. Il aura besoin de sparring partner, tu pourras lui donner la réplique avec ton punch légendaire qui n'a d'égal que ta prose objective😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que l'on entend que Bouhanni est un grand coureur, un grand sprinteur et qu'il va en gagner une belle. Certes c'est un bon coureur, un bon sprinteur mais un grand, un leader ? Pas sur. Il suffit de regarder son palmarès récent pour se rendre compte qu'il n'a malheureusement pas (plus) le niveau d'un Démarre, pour ne citer que lui. 

En tant qu'amateur de vélo et français, on peut être en droit d'attendre des performances de nos coureurs, de nos sprinteurs et donc de Bouhanni.  Je comprends qu'on puisse se lasser (moi le premier) d'attendre en vain une performance à la hauteur de ce que l'on nous vend. 

Mais maintenant s'il nous en gagne une belle et qu'il nous cloue tous le bec, j'en serai le premier satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence c'est toi qui nous gonfle avec ta fixette sur Bouhanni où vois-tu qu'on en fait des tonnes sur lui?

Lâche lui la grappe,  la concurrence sur le sprint est déjà assez conséquente sur ce Paris-Nice pour ne pas s'occuper de ceux qui y font de la figuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...