Aller au contenu

Paris-Roubaix


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

merci pour l'unfo.

Un regret pour demain, l'absence de Van der poel.

Les pronos, c'est toujours dur en cyclisme, mais celui la particulièrement. Ne serait-ce que les chutes...

J'ai misé sur un scénario en bois: un gros groupe qui sort à mi-course, un groupe de favoris qui sort à mons en pevele et qui revient. Oss qui sort des echappés avant le retour. Le groupe des poursuivants qui s’effiloche sur les derniers secteurs, avec sagan qui controle pour son pote Oss. On risque d'être surpris, quoi qu'il en soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , j ai adoré voir les efforts fait par Boasson Hagen pour sortir et résisté  , et ils ont eu du mal ...,des gars comme Nils Pollit , Dan Martin , pas avare d effort me plaise beaucoup , dommage pas assez récompensé ,encore aujourd hui Dan a essayé  , quand je dis essayé , ce n' est pas sur cent mètres   il le mérite ,Nils devrait donner le nom de son dentiste a Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la chaîne "l'équipe",qui nous a permis de revoir le Paris-Roubaix 1993,cela m'a fait plaisir de revoir cette belle victoire de Gilbert Duclos-Lassalle ..  Bel hommage envers notre double vainqueur,mais aussi envers Franco Ballerini qui après cet échec au sprint avec Duclos,remporta l'épreuve par deux fois,lui aussi,en 1995 et 1998 .. 

C'est assez étonnant que battu d'une bonne dizaine de cm par Duclos,il leva cependant plusieurs fois les bras après la ligne persuadé d'avoir gagné,dans le doute,il valait mieux patienter quelques minutes ..   le vrai vainqueur se montra beaucoup plus serein ..

Une pensée particulière pour Franco Ballerini qui nous a quitté rappelons le en 2010,suite à un accident de voiture lors d'un rallye automobile et puis bien sûr une pensée également pour Robert Chapatte décédé en 1997 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...