FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Paris-Roubaix

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 14/04/2019 17:41

Une course éblouissante et palpitante du début à la fin avec un magnifique vainqueur.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/04/2019 17:42

Bien content pour Gilbert. Victoire méritée pour sa carrière mais surtout aujourd'hui. Une gzgne a la pedapé

envoyé le 14/04/2019 17:47

Bien content pour Gilbert. Victoire méritée pour sa carrière mais surtout aujourd'hui. Une gzgne a la pedapé

Aucun doute,

Une gzgne a la pedapé smiley surprised

envoyé le 14/04/2019 17:50

Le plus fort a gagné,mais VAN AERT était sacrément costaud------1 crevaison,1 chute et un changement de vélo,3 arrêts qui ont fini par l'épuiser pour peser dans le final.Vraiment hyper déçu pour lui.

envoyé le 14/04/2019 17:51

Aucun doute,

Une gzgne a la pedapé smiley surprised

En étant de mauvaise foi je dirais que c'est pour éviter les accusations d'homophobie.

En étant honnête, je n'ai pas regardé assez attentivement la saisie automatique

envoyé le 14/04/2019 17:54

Pour ceux que ça intéresse, Politt ne masque pas ses watts sur Strava. Il n'a pas encore posté PR mais on peut voir sur d'autres fichiers sa puissance et ses bpm, notamment sur Paris-Nice. Son profil: https://www.strava.com/athletes/2592883
Très bon coureur déjà à la ronde il s’etait montré aujourd’hui 2 bravo quand je pense au raton de la direct énergie qui l’avait devancé sur une étape de Paris Nice l’année dernière l’un se distingue sur des monuments l’autre ?

envoyé le 14/04/2019 18:13

Pour ceux que ça intéresse, Politt ne masque pas ses watts sur Strava. Il n'a pas encore posté PR mais on peut voir sur d'autres fichiers sa puissance et ses bpm, notamment sur Paris-Nice. Son profil: https://www.strava.com/athletes/2592883

strava tellement bien pour lui qu ' il pedale dans la watt !

envoyé le 14/04/2019 18:17

Encore une belle course intense de bout en bout, cette victoire de Gilbert fait vachement plaisir pour lui il ne lui manque plus que Milan San Remo pour faire partie des rares à avoir gagné les 5 monuments, Sagan à l'image de son printemps cale dans les 10 derniers Kms  à voir sur les ardennaises ce qui sera capable de faire, quant à nos francais belle 6ème place de Sénéchal, Démare discret mais présent dans le gros du peloton termine dans le top 20 tout comme Adrien Petit.

Les flandriennes sont  déjà terminés vivement l'année prochaine!!!

envoyé le 14/04/2019 18:36

Très bon coureur déjà à la ronde il s’etait montré aujourd’hui 2 bravo quand je pense au raton de la direct énergie qui l’avait devancé sur une étape de Paris Nice l’année dernière l’un se distingue sur des monuments l’autre ?

Le terme "raton" est excessif voire insultant------chacun a le droit de gagner avec les moyens du jour  !  Ça peut être énervant pour celui qui est devant

,en même temps,rien ne l'oblige à l'emmener sur un fauteuil  ! 

envoyé le 14/04/2019 18:43

Le terme "raton" est excessif voire insultant------chacun a le droit de gagner avec les moyens du jour  !  Ça peut être énervant pour celui qui est devant

" raton " , c'est juste digne d'un imbecile !!

envoyé le 14/04/2019 18:49

Quelle course, palpitante de bout en bout, bizarre la chute de Van Aert, il ne semblait pourtant pas avoir pris trop d'angle dans ce virage, peut-être les pneus trop gonflés pour ne pas talonner ou bien étaient-t'ils trop froids, pas eu le temps de les chauffer parce que sur la galerie depuis bien trop longtemps, ses poursuites lui ont pompé beaucoup d'énergie, ce qui lui a manqué pour suivre les meilleurs dans le final...

Que dire du classement, premier incrust le quatrième est Sagan, Vanmarcke n'apparait pas, je me dis qu'ils se sont gourés ou bien qu'il a été déclassé pour accrochage trop long à la portière, ensuite il est classé huitième, purée ils sont incroyables ce qui sont au pupitre, enfin il est classé quatrième, ouf... cette fois c'est le bon classement.

Gilbert la classe, il la mérite celle-là, Polit le roule toujours, le belge ne pouvait pas espérer mieux que lui pour rallier l'arrivée...

La défaillance de Sagan le fait paraître plus humain, ce type n'est après tout pas une machine, pas encore au niveau, peut-être en forme pour les Ardennes.

Enfin... première victoire d'un belge dans une classique...cette année smiley wink

envoyé le 14/04/2019 19:06

Un grand et beau vainqueur au palmarès !!

Quelle intelligence,et que dire côté puissance smiley rolleyes Un coureur généreux et talentueux qui soulève enfin le pavé si convoité.

envoyé le 14/04/2019 19:21

Quelle intelligence,et que dire côté puissance smiley rolleyes Un coureur généreux et talentueux qui soulève enfin le pavé si convoité.

oui et c'est lui qui a provoqué à chaque fois les échappées ..  rien à dire,pour moi il est le plus beau vainqueur que l'épreuve pouvait s'offrir ce jour et son succès est digne des plus belles victoires sur les Paris-Roubaix , on ne peut regretter qu'une chose,c'est qu'il n'ait pas eu plus souvent envie de participer à l'épreuve,il aurait alors peut être fait partie de ceux qui l'ont remportée 3 ou 4 fois ..

envoyé le 14/04/2019 19:42

Comme vous, j'ai très peu raté le spectacle. Très heureux pour GILBERT, qui est un vrai PRO. Dommage pour VAN AERT dont on pourrait dire qu'il a rendu la meilleure prestation. Quant aux médias qui collaient la pression à SAGAN ces dernières semaines, on doit constater qu'il est un peu en retrait sur ce début 2019, il lui a manqué 10 bornes. Mais attendons la suite et les Ardennaises.

envoyé le 14/04/2019 19:54

" raton " , c'est juste digne d'un imbecile !!

Terme employé dans les pelotons dans les années 70 dans les pelotons néanmoins si tu penses que je suis un imbécile sache que suis un imbécile heureux ....:.:... Peut

envoyé le 14/04/2019 20:07

bonsoir,

un super Paris Roubaix , des révélations et un grand ….très grand vainqueur !!!

a+

amplement mérité, courageux, volontaire, fin tacticien, à la pédale....

envoyé le 14/04/2019 20:12

Didier ce terme était souvent employé dans une époque ou on se souciait moins du quand diras t’on qu’aujourd’hui .....: Maintenant si comme Christian tu penses que je suis un imbécile c’est dommage la vie continue ..::...:et il y aura toujours des « suceurs de roues »

envoyé le 14/04/2019 20:20

ah ça ne t 'avait pas échappé non plus ...

envoyé le 14/04/2019 21:04

à partir du moment où c'est une expression, je ne vois pas pourquoi on devrait s'interdire de le dire: marre du politik correckt !

faire le raton

c'est du travail d'arabe

j'adore manger une tete de nègre

c'est un nègre qui a ecrit ce livre

etc ......

envoyé le 14/04/2019 21:38

à partir du moment où c'est une expression, je ne vois pas pourquoi on devrait s'interdire de le dire: marre du politik correckt !

faire le raton

c'est du travail d'arabe

etc ......

https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560 smiley laughing

envoyé le 15/04/2019 07:15

faire le raton

c'est du travail d'arabe

etc ......

Quand des termes , des mots peuvent avoir une connotation raciste je trouve préférable d'employer un autre terme , pas toi ?

envoyé le 15/04/2019 08:22

faire le raton

c'est du travail d'arabe

etc ......

Pour faire le lien avec mon sujet "politiquement correct", on pourrait dire: une personne en état de poursuite non implicative. C'est pas mal, ça.

Allez, j'avoue que la remontée fantastique de Van Aerts m'a donné le punch pour sortir du fauteuil et taper 50 bornes à une vitesse inhabituelle :-)

Quand au retour j'ai appris qui avait gagné, j'ai eu un grand sourire, je l'aime bien, le Philippe!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM