Aller au contenu

Paris-Roubaix


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Pour faire le lien avec mon sujet "politiquement correct", on pourrait dire: une personne en état de poursuite non implicative. C'est pas mal, ça.

Allez, j'avoue que la remontée fantastique de Van Aerts m'a donné le punch pour sortir du fauteuil et taper 50 bornes à une vitesse inhabituelle :-)

Quand au retour j'ai appris qui avait gagné, j'ai eu un grand sourire, je l'aime bien, le Philippe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien vu en direct de la course, j'étais dans ma voiture pendant toute la journée… Je l'ai donc suivie à la radio (RMC). J'ai été bien content aussi pour Gilbert, mais quelle malchance pour Van Aert. Et malgré tous ses problèmes, il trouve le moyen d'être présent dans le final de la course. Qu'est-ce qu'il aurait réalisé sans cela, on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on revoit sa chute,on se pose des questions concernant le matériel utilisé à l'heure actuelle ..  du matos,qui ne doit pas être donné en plus,sans oublier qu'il a aussi eu des problèmes de dérailleur,puisqu'il a d'abord du changer de vélo avec un équipier,avant de s'arrêter une seconde fois pour reprendre un autre vélo ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est evident que selon le contexte je serais prudent. meme quand on se foutait de tout ça, c'est à dire il y 20/30 ans, je n'aurais jamais dis à un "arabe" : "tu m'as fais du travail d'arabe".

par contre, la friandise au chocolat qu'on appelle "tete de nègre", je ne vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de la nommer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...