FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Paris-Roubaix 2020

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 25/12/2019 21:57

Double guidoline ok pour moi déjà! Pneus de 28 ok pour moi! Vais changer les portes bidons ou camelback j hésite encore!

D'abord bonne fête concernant Paris Roubaix j'ai participé plusieurs fois

En cyclotourisme à cette époque nous partions de

Survilliers pour arriver au vélodrome de Roubaix 

Environ 200kms je crois a vérifier.

Velo reynolds 531avec roues a boyaux pour le matériel

Les avants bras prennent beaucoup avoir aussi de bon gants

Maintenant rouler en haut du pavé faut avoir la caisse , après 10kms de pavé tu commences chercher le bas-côté le problème dans cette aventure et que sur les pavés tu as toujours mal.n'oublie pas qu'il peut pleuvoir et la cela devient franchement "sympathique "

Maintenant le tour du vélodrome et la douche restent des moments inoubliables 40ans après

Bon velo 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/01/2020 17:40

Bonjour à tous

Je n ai fait qu'une seule fois le Paris roubaix challenge en 2018 sur le 145 km.

Donc le premier secteur pavés la trouée d'Arenberg... Très glissant et des pavés dans un sale état. Heureusement que les autres secteurs ne soient pas les mêmes, sinon ça aurait été une sacrée galère. Le carrefour de l arbre est dur aussi car à la fin du parcours et la répétition des pavés fait mal.

La trouée d arenberg à été refaite en partie je crois l année dernière.

Concernant les pneus pour moi, des continental gp 4 saisons en 28 de section gonflés à 4 bars, je pèse 70 kg.

Le plus dur ça été les douleurs dans les doigts, à force de serrer le guidon, il faut vraiment essayer de ne pas tenir trop fortement le guidon, mais sur les pavés c'est compliqué. 

Je me suis réinscrit sur le 172 km cette année

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

BIKE SHOW EVENTS