Aller au contenu

Paris-Tours


Xavier LARRAS
 Share

Messages recommandés

tout a fait d ' accord avec cette analyse ,nous ne sommes pas au cirque , et ,ou tu te fais bouffer par le lion parce que tu as crevé de la roue arrière équipée de freins a disques ...perso , si j 'étais coureur et après  m 'être défoncé pour faire une place et crevé parce que les routes sont pourries , ça me ferait sacrémént chier , déjà sur de simples petites rando auquel je participe parfois l 'été dans mon département ;quand les routes choisies sont désastreuses nous sommes tout un peloton a raler , je ne vois pas pourquoi il n 'en serait pas de même pour les pro , même s 'ils n 'ont pas le droit de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terpstra aime ce genre de courses, au contraire. Cette année, on l'a vu à «À travers le Hageland», l'équivalent des Strade Bianche en Flandre.

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190621_04471684

Et puis, pour participer chaque année aux Flandriennes et avoir gagné aussi bien le Ronde que Paris-Roubaix, il faut vraiment raffoler des parcours rugueux. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les strade bianche ou Paris-Roubaix on leurs particularités propres, on y va où on y va pas, mais si toutes les classiques récupèrent les caractéristiques de ces 2 courses ça exclue un certain nombre de coureurs toute la saison.

Ce que j'aime dans les classiques c'est ce coté stratégique de courir sur le fil, mais quand la course risque d'être faussée par un incident technique, que la valeur du coureur qui aura su mettre en place sa stratégie et sa forme, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Si toutes les courses ressemblent à la légende de Paris Roubaix, même si je pousse le trait, ça dénature tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé cette course , les plus forts étaient devant , bien avant les chemins de vigne .

La chaleur et la poussière dans les vignes , après le vent dans la plaine .

Jelle Wallays s'impose dans les deux formats de course !!!!! 

Terpstra a replacé son équipe devant celle de Wanty , c'est synonyme de sésame pour les grandes courses 2020 , affaire à suivre en Chine .

petite vidéo souvenir :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...