Retour au forum VTT > Général Bas de page
BJR
au fait je voulais vous dire que je roule avec un vtt sans cale pied n pedales auto
Réponse au message de Raphael BENE
BJR
au fait je voulais vous dire que je roule avec un vtt sans cale pied n pedales auto
On est tous très heureux de l'apprendre
Pourquoi répéter le message deux fois ?
http://www.velo101.com/forum/voirsujet/vtt-sans-pedale-auto--38434
Faut voir le bon coté des choses, il anime la section VTT
BJR
Pourquelles raisons?
C'est le top les pédales auto
inconvenient ou pas
Je roule en vtt depuis des annees et des la 1ere sortie, c'etait pedales auto.
En bosse c'est tres utile lorsque tu dois avaler du %.
Pas de risque que tes pieds glissent sur la pedale.
Essayer c'est adopter.
BJR
Bonjour,
Pour un usage XC et all-mountain, il est AMHA intéressant de rouler en pédales automatiques, pour de simples questions de rendement.
Ensuite, c'est comme souvent une simple question de sensations : si tu est plus à l'aise en pédales plates, roule de cette façon, ce n'est pas un problème, ça ne fait pas de toi un "mauvais"pratiquant.
BJR
et moi j'ai des cales auto mais pas de VTT
Réponse au message de Patrick CHEVALIER
et moi j'ai des cales auto mais pas de VTT
moi j'ai un vélo mais pas d'auto
Réponse au message de Simon RANO
moi j'ai un vélo mais pas d'auto
Moi j'ai un vélo avec pédales auto mais une auto manuelle; au fait un vélo avec pédales manuelles, c'est pédaler avec les mains?
Réponse au message de Eric HENNUY
Moi j'ai un vélo avec pédales auto mais une auto manuelle; au fait un vélo avec pédales manuelles, c'est pédaler avec les mains?
un vélo avec pédales manuelles ne sait pas pédaler avec les mains mais il peut faire un massage des pieds
La vrai question est mieux vaut-il un vélo auto ou une auto volé ?
(Cancellara a sa petite idée)
Moi j'ai une auto auto, avec siège éjectable et, heureusement, toit ouvrant.
D'ailleurs mon patron va bientôt me virer, ce qui me permettra de faire plus de vélo, mais je devrai rendre la belle auto².
Réponse au message de Michel DURY
Moi j'ai une auto auto, avec siège éjectable et, heureusement, toit ouvrant.
D'ailleurs mon patron va bientôt me virer, ce qui me permettra de faire plus de vélo, mais je devrai rendre la belle auto².
Si tu te retrouves sans auto auto avec siège éjectable, il te restera les pédales auto sur ton vélo pour te permettre d'éjecter ton pied Bon rien que le pied, c'est pas le panard!
BJR
BJR
Pour se promener dans les bois surtout un peu technique, et qu'on n'est pas d'une grosse agilité sur son vtt, ni très sûr de soi, je pense que les pédales autos sont plus un handicap qu'un avantage. Continue à faire ton vtt en basket avec des pédales larges plates si tu te sens bien comme ça.
Le peu de vtt que j'ai pu faire, je l'ai fais sans pédales autos ni cale-pied. Et j'aimais mieux autant, pour me promener c'était bien plus agréable.
moi j ai une auto a pédale sisi ,je viens de casser la courroie de distribution donc maintenant je pédale ,pour le voyage des vacances cela se fera avec ma petite voiture ,ça sera long , très long
Un cyclocross et pis c'est tout
Sur mon RR340, VTT de base, j'ai fait installer des pédales autos, eh bien impossible de m'en passer, donc
j'ai une tuture à vitesses autos
Réponse au message de Jean-marie NICOL
Sur mon RR340, VTT de base, j'ai fait installer des pédales autos, eh bien impossible de m'en passer, donc
j'ai une tuture à vitesses autos
Je me rappelle mon premier essai de pedales spd devant chez moi ou j'ai fini par terre
Réponse au message de Christophe SERVOL
Je me rappelle mon premier essai de pedales spd devant chez moi ou j'ai fini par terre
Bienvenue au club des gamelles pour essai des SPD. Ca m'est arrivé aussi de m'étaler au début des essais.
Maintenant plus de gamelles, mais je ne peux plus m'en passer.