FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Pas le moment d'avoir un soucis de vélo

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 15/03/2020 19:06

Ça ne change pas grand chose, le résultat est que faire du vélo rend plus résistant face aux agressions extérieures

Interdire aux gens de faire du sport équivaudrait du coup à se tirer une balle dans le pied

Sauf à ne plus bouger du tout de chez soi pendant plusieurs semaines, mais on fait comment pour bouffer si on n'a pas fait les stocks de pâtes et de margarine ?

Quelle horreur, de la margarine smiley yell

Ca se vend encore ce truc infâme?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 15/03/2020 19:08

Pour en revenir à la situation italienne, les italiens c'est vrai n'ont pas respecté les consignes au début. Et puis, avec le ballet des ambulances dans les grandes villes puis les forces de l'ordre qui n'ont pas laissé le choix, ils s'y sont vite mis. Comme l'a écrit Didier, les italiens ces dernières heures nous regardent bizarrement. Dans le sens où ils ne comprennent pas que l'on fasse les mêmes erreurs qu'eux.

Pour les résultats on verra dans quelques jours.

envoyé le 15/03/2020 19:15

Je ne vois pas bien la différence entre ce que j'ai écrit et ce qu'a écrit Christian Bretin

Le toubib que tu cites va à l'encontre de ce qu'on dit fréquemment : que l'air intérieur est plus pollué que l'air extérieur.

Bien sûr pollution et densité de pathogènes ne concordent pas forcément et peut-être ce toubib pense-t-il à certaines villes "infectes",

mais pour ce qui me concerne,

je n'ai aucun doute que l'air que je respire quand je fais du vélo sur mes parcours habituels est nettement plus sain que celui de mon supermarché, de ma cafèt. de mon Pub et des autres endroits que je fréquente et où je rencontre probablement de vrais bouillons de culture. (Oublions le coiffeur, c'est sûrement l'horreur absolue smiley lol).

envoyé le 15/03/2020 19:17

Quelle horreur, de la margarine smiley yell

Oui, j'en ai vu en 2019, chez un ami en plus ! Je lui en ai fait la remarque. 

envoyé le 15/03/2020 19:55

Ça ne change pas grand chose, le résultat est que faire du vélo rend plus résistant face aux agressions extérieures

Interdire aux gens de faire du sport équivaudrait du coup à se tirer une balle dans le pied

Sauf à ne plus bouger du tout de chez soi pendant plusieurs semaines, mais on fait comment pour bouffer si on n'a pas fait les stocks de pâtes et de margarine ?

Alors la si tu veux me faire bondir parlons des stocks , on parle de solidarité , chacun pour sa gueule , on devrait interdire cela , c'est une calamité , si je vais en course ces jours et que je vois des caddies déborder je crois que je ne pourrai m'empecher de dire ce que je pense , c'est a vomir tout ces cons . 

envoyé le 15/03/2020 20:15

Alors la si tu veux me faire bondir parlons des stocks , on parle de solidarité , chacun pour sa gueule , on devrait interdire cela , c'est une calamité , si je vais en course ces jours et que je vois des caddies déborder je crois que je ne pourrai m'empecher de dire ce que je pense , c'est a vomir tout ces cons . 

Alors là, Christian, concernant les caddies, je suis de ton avis !!

envoyé le 15/03/2020 20:35

moi ça va je n ai pas passé de contrat avec notre MICHEL pour les 10000 km  je savais que j allais les faire ,mais vous  , allez allez on roule MRS

passé aussi ce matin devant une boulangerie en campagne j 'étais a velo pour 120 bornes de fait ,les personnes faisaient la queue dehors ....

je suis aussi aller voté  en entrant j ai cru que j 'étais un pestiféré , on ne ne touche pas la carte  ,pas le stylo ,et pas de A VOTE

envoyé le 15/03/2020 23:23

moi ça va je n ai pas passé de contrat avec notre MICHEL pour les 10000 km  je savais que j allais les faire ,mais vous  , allez allez on roule MRS

passé aussi ce matin devant une boulangerie en campagne j 'étais a velo pour 120 bornes de fait ,les personnes faisaient la queue dehors ....

je suis aussi aller voté  en entrant j ai cru que j 'étais un pestiféré , on ne ne touche pas la carte  ,pas le stylo ,et pas de A VOTE

... j ai cru que j 'étais un pestiféré ...

T'aurais dû prendre ta douche avant d'y aller smiley mr-green

envoyé le 16/03/2020 06:27

Si encore ces gens qui ont rempli un caddie plein à craquer ne remettent plus les pieds pendant plusieurs jours,dans le magasin,passe encore ..  mais c'est que ces abrutis égoïstes ne se contentent pas d'un seul chariot,ils ont besoin d'accumuler des réserves au maximum ..  sans se soucier bien sûr des personnes âgées ou malades,seules dans leur petit coin qui ont du mal à se déplacer ou qui ne peuvent se déplacer  .. 

et à un journaliste qui posait la question à un de ces abrutis : "pourquoi stocker autant ?",celui-ci lui répondit : "parce que les autres le font .." ..

écoeurant , un raisonnement et un comportement qui font tout à fait penser à ceux des gens sur un navire qui va couler..  panique générale et chacun pour sa gueule ..

envoyé le 16/03/2020 07:18

Si encore ces gens qui ont rempli un caddie plein à craquer ne remettent plus les pieds pendant plusieurs jours,dans le magasin,passe encore ..  mais c'est que ces abrutis égoïstes ne se contentent pas d'un seul chariot,ils ont besoin d'accumuler des réserves au maximum ..  sans se soucier bien sûr des personnes âgées ou malades,seules dans leur petit coin qui ont du mal à se déplacer ou qui ne peuvent se déplacer  .. 

et à un journaliste qui posait la question à un de ces abrutis : "pourquoi stocker autant ?",celui-ci lui répondit : "parce que les autres le font .." ..

écoeurant , un raisonnement et un comportement qui font tout à fait penser à ceux des gens sur un navire qui va couler..  panique générale et chacun pour sa gueule ..

Pour tout dire , j'ai peur d'aller faire des courses et de péter un câble

envoyé le 16/03/2020 07:23
Je suis allé innocemment chercher mon pain à la boulangerie du village voisin hier. Comme tous les dimanches... À 10h, plus de pain. La boulangère m’a dit qu’elle en avait vendu par dizaines à la fois... En ville, c’était plus calme !

envoyé le 16/03/2020 07:29

Les commerces d'alimentation devraient limiter les denrées par personne voilà , je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas était fait ..

On est vraiment un pays de kons

envoyé le 16/03/2020 07:43

C'est malheureusement l'État d'esprit d'une grande majorité des français, consternant.

envoyé le 16/03/2020 07:46

Au Pays des Schtroumpfs on surveille nos champs de salsepareille, pas question d'y venir chaparder, non mais!

Comme on est bien cachés on ne risque pas grand chose, mais on n'est jamais trop prudent.

envoyé le 16/03/2020 08:37

hello Christian 

reste calme !!comme jésus a dit a sont père  pardonne leur car ils ne savent  qu'ils font hahahaaa

mais  s'est le reflet de notre société  qui depuis 40 ans et devenus individualiste et égoistesmiley frowndans notre sport ou autrefois tous le monde qui se croiser se disaient  bonjour  maintenant pas 10 pour cent et encore que les anciens quoique ?? 

par ex dans bus personnes se lèvent pour laisser la place 

et j'en passe ?? peut  être que ce qui arrive sera un bien pour un mal  pour remettre les idée en place a voir smiley rolleyes

envoyé le 16/03/2020 08:45

hello Christian 

reste calme !!comme jésus a dit a sont père  pardonne leur car ils ne savent  qu'ils font hahahaaa

mais  s'est le reflet de notre société  qui depuis 40 ans et devenus individualiste et égoistesmiley frowndans notre sport ou autrefois tous le monde qui se croiser se disaient  bonjour  maintenant pas 10 pour cent et encore que les anciens quoique ?? 

par ex dans bus personnes se lèvent pour laisser la place 

et j'en passe ?? peut  être que ce qui arrive sera un bien pour un mal  pour remettre les idée en place a voir smiley rolleyes

tu as encore de l'espoir toi pour le futur ? va demander un paquet de pâte a tes voisins !!!!!!

mais c'est vrai j'ai vraiment peur d'aller faire des courses et de pèter un câble , alors je vis sur mes réserves, 350 paquets de pâtes, 100 kg de riz , 200 de PDT , je ne peux plus fermer la porte de mon congelateur , mais en fin de semaine ... je vais être en manque !!!

comme disais nos anciens, une bonne guerre !!! 

envoyé le 16/03/2020 08:55

soit optimiste !! ont diraient  qu'on découvres les mentalités 

tu sait pendant la guerre  il y avait le marché noir et ce qui ce gavez je ne pense pas que les temps change

envoyé le 16/03/2020 09:01

soit optimiste !! ont diraient  qu'on découvres les mentalités 

tu sait pendant la guerre  il y avait le marché noir et ce qui ce gavez je ne pense pas que les temps change

crois tu qu'avec tout ce que j'ai eu je ne suis pas bourré d'optimisme ? je ne suis même pas déçu des "gens " réaliste oui, c'est bien cela qui fait mal .

enrico avait lui , tout compris bien avant 

donner tout donner , DIEU vous le rendra ! médite et va pédaler moi j'y va , non je ne te bise plus, pas folle la guèpe 

envoyé le 16/03/2020 09:10

Les magasins de cycle sont autorisés à ouvrir sous réserve de certaines restrictions.

envoyé le 16/03/2020 09:17

crois tu qu'avec tout ce que j'ai eu je ne suis pas bourré d'optimisme ? je ne suis même pas déçu des "gens " réaliste oui, c'est bien cela qui fait mal .

enrico avait lui , tout compris bien avant 

donner tout donner , DIEU vous le rendra ! médite et va pédaler moi j'y va , non je ne te bise plus, pas folle la guèpe 

voila  tu a tous dit 

et maintenant on verra bien !!le vélo demain 

en attendant on va mettre le carnet de tir a jour smiley lol

envoyé le 16/03/2020 09:18

si tu veux un vélo neuf prend celui qui est devant toi si c'est la bonne taille sinon t'est pas sur de rouler avec cette année  smiley lol

envoyé le 16/03/2020 09:28

Moi aujourd'hui je devais aller chercher mon vélo au magasin usine d'*** Cycles

Malheureusement c'est fermé jusqu'à nouvel ordre

Cest pas bien grave, j'ai d'autres vélos et faut laisser passer l'épidémie.. 

envoyé le 16/03/2020 10:06

les dentistes annulent leurs rdv ,j'avais une consultation à 15 h, la secrétaire vient de me prévenir que je ne devais pas me déplacer ... elle me rappellera dans un certain temps pour une autre date .. éventuellement ....

envoyé le 16/03/2020 14:40

les dentistes annulent leurs rdv ,j'avais une consultation à 15 h, la secrétaire vient de me prévenir que je ne devais pas me déplacer ... elle me rappellera dans un certain temps pour une autre date .. éventuellement ....

Parceque même les dentistes sont fermé ? N'importe quoi tu fais quoi si tu as une rage de dents ? 

envoyé le 16/03/2020 15:03

Parceque même les dentistes sont fermé ? N'importe quoi tu fais quoi si tu as une rage de dents ? 

J'y suis allé la semaine dernière. Il se plaignait de n'avoir que quelques masques et un stock ridicule de savon....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

MAURIENNE TOURISME 2

ABUS FRANCE 2020

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020
samedi 29 août 2020