Aller au contenu

Patins jaunes au-secours !!!


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

Ma question peut paraître bête, mais pourquoi n’as tu pas gardé tes patins rouges campa ?

Je les utilise aussi bien sur des fulcrum racing light (pour la montagne) que sur mes gt race wheels en 44 et sur les deux modèles, ça freine très bien, ça ne chauffe pas et ça ne laisse pas de dépôt.

Évidemment ce ne sont pas des Mavic, mais vu la qualité des matériaux utilisés par Mavic, je doute que les patins rouges Campa leur fassent le moindre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les nouveaux patins Mavic, ils sont gris foncés. Je les ai utilisés de juin à octobre sans souci, et ils ne sont toujours usés. Au début j'avais des jaunes sur mes Cosmic Carbon SL. Avec le dépôt jaune, mais qui est parti tout seul avec le temps. Mes roues datent de 2016.

je te déconseille fortement d'utiliser d'autres patins que des Mavic, surtout des Campa ou pire, des Black Prince. Ceux-ci sont plus agressifs pour la jante, la font monter plus vite en température et vont ainsi à l'encontre du concept Mavic.

Sinon tu as les DarkPads, testés sur des Mavic, et qui vont très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les nouveaux patins Mavic, ils sont gris foncés --> j'ai donc posé la question à Mavic. la personne qui s'occupe de répondre s'il parle très bien français est (je crois) italien et donc je ne sais pas comment il faut prendre la réponse :

"Le dépot jaune est absolument normal, l'année prochaine vous pourriez les remplacer avec des patins noir."

Ils ont changé les matériaux, ou juste les patins...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne vais rien dire car j'ai pris quelques gouttes en terminant le Peyresourde et idem en attaquant la descente. En vallée, il ne pleuvait pas mais une averse m'avait précédé et la chaussée était trempée. 

Bon, rien de bien méchant et l'écart avec l'objectif 200000 font à vue d'oeil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie sous la pluie ce matin --> pfffffffffffff ces retraités tu leur enlève leur vélo quotidien et ils deviennent fous… 😃

Tu devrais mettre un gilet jaune et militer pour la gratuité des transport en hélicoptère… Aujourd'hui un temps radieux dans l'Ariège !!! Dommage j'avais beaucoup de travail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...