Aller au contenu

Patrice Ciprelli


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

quand je dis tous un peu amoureux j'enjolive le mot admiratif le probleme avec nous les francais c'est que l'on

veut produire made in france mais on est incapable d'aimer ce que l'on produit ou ce que l'on possede les espagnols

defendent bec et ongles contador les italiens vouent un culte à pantani les américains adorent amstrong mais

nous on crachent sur longo alors qu'il y a quinze jours elle etait la préférée des français alors on s'en fout

qu'elle soit coupable maintenant c'est trop tard je pense qu'elle n'a tué personne alors critiquer son physique

(je suis venu sur ce site car il est reservé au playboys)sa façon de vivre mais vous savez trop bien ce que c'est de

souffrir sur un velo pour tout jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi  il y en avait seulement 2 ( " grands " ) blancs comme neige  Longo et Poupou ;

Svp laisser Poupou tranquille .!  Il y aurai encore beaucoup à creuser sur certains coureurs  qui ont gagné le tour il

y a 10 ou 20 ans  et qui se pavannent encore devant les micros mais vices de prcocédure ,prescriptions ......

(ceci n'est pas une accusation mais un fort doute personel  sur certains coureurs  )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cipprelli alore que l'affaire était réglée quelques mois au paravant"

Mais non Guillaume...Justement ! Rien n'était réglé...rien du tout !

En 2011 Jeannie LONGO qui n'est plus dans le groupe cible sans vraiment le savoir contrevient 2 fois aux règles de localisation en donnant des informations trop imprécises sur sa localisation. Puis le 20 juin 2011 elle ne se trouve pas à l'hôtel qu'elle déclare occupé aux Etats Unis. Un 3ème No Show est donc dressé par l'USADA. Jeannie LONGO risquait alors entre 3 mois et 2 ans de suspension.

Mais...sur la forme ses avocats trouvent la faille : En 2011 la FFC n'a pas avertie Jeannie LONGO qu'elle faisait partie du groupe cible d'athlète soumise à ADAMS. Pourtant, Jeannie LONGO continuait à y entrer des informations même imprécises et incomplètes preuve qu'elle pensait bien dans son fort intérieur y être encore soumise....Comment d'ailleurs penser que la N°1 ou 2 ou 3 ou 4 nationale pouvait ne pas y être soumise ?

En 2011 l'AFLD "suivait" Jeannie LONGO peut-être (sans doute ?) parce que certains paramètres sanguins les avaient alertés. Comment expliquer que l'USADA aille contrôler une athlète qui n'est dans le groupe cible ADAMS ?

Joe PAP révèle presque dans le même temps qu'il a vendu de l'EPOSINO à Patrice CIPRELLI. Une enquête est ouverte...les faits sont rescrits...Patrice CIPRELLI nie.

Toutefois la Gendarmerie enquête, entend des personnes en tant que témoins (Edwige P., des personnes de la Fédé et de l'AFLD...) et retrouve des achats en mai et ...juin 2011 ! Exactement au même moment où l'USADA cherchait Jeannie qui s'entraînait quelque part aux Etats Unis sans résider toutefois à l'Hôtel qu'elle avait déclaré dans le logiciel ADAMS dans lequel elle savait bien qu'elle n'avait plus d'information à donner puisqu'elle ne faisait plus partie du groupe cible depuis + d'un an n'ayant pas reçu la confirmation de son appartenance à celui-ci par la FFC (c'est sa ligne de défense...vous suivez ?).

Aujourd'hui Patrice CIPRELLI a avoué avoir commandé 2 fois de l'EPO. Les colis ayant été réceptionnés par M.LUCATELLI mis hors de cause et qui a déclaré qu'il ne savait pas ce que ceux-ci contenait.

Patrice CIPRELLI qui niait tout achat en bloc il y a 4 mois assure aujourd'hui selon la presse que ces deux achats été pour sa consommation personnelle...ce qui semble évident. Nous sommes nombreux à nous injecter de l'EPO pour descendre les poubelles, aller faire pisser le chien voir même pour faire un câlin avec bobonne le soir venu !

A quand les prochaines révélations ? Qui va sauver sa tête...Et qui va se la faire couper ?

Rien n'était réglé. Au contraire tout s'éclaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Patrice reconnaît qu'il a acheté de l'EPO pour son usage personnel car il a fait l'objet d'accidents de vélo répétés ces dernières années" et que l'EPO est "un reconstituant personnel", a précisé Me Albert.

 

 

et gars mets des roulettes sur ton vélo  ca coute moins cher!😆

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croyait avoir tout entendu...

"dopé à l'insu de mon plein gré",

"l'insuline et l'EPO pour mon chien",

"les fioles ne contiennent que des produits homéopathiques et naturels",

"la viande de boeuf amenée par un ami contaminée au clenbutérol",

"les compléments alimentaires contenant ceci ou cela...",

la femme de Rumsas qui ne savait pas ce qu'il y avait dans son coffre de voiture,

l'auto-transfusion de Ricco,

le sang positif à la vodka de Vinokourov,

Mais là vraiment CIPRELLI fait très fort !

"Usage personnel ...suite à des accidents de vélo répétés...reconstituant personnel...livré à un copain pour pas qu'elle s'en aperçoive" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur .......😃

 

enfin c'est bien triste tout cela et ça enfonce encore + l'image du vélo de compétition .....

 

pour rigoler matez les guignols (entre la 6éme et 7éme mn) ...... c'est les Espagnols qui vont etre encore contents  😃

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=589458

 

bonsoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait ;

"

L'avocat a précisé qu'il contesterait la régularité de la procédure lancée contre M. Ciprelli. L'enquête préliminaire du parquet de Grenoble a été ouverte "sur des faits qui n'étaient pas fautifs en 2007 et auraient de toute façon été prescrits", a-t-il souligné. Le parquet de Grenoble avait ouvert une enquête visant M. Ciprelli le 14 septembre dernier, au lendemain de la publication d'un article du journal L'Equipe faisant état d'achats par l'entraîneur de Mme Longo d'EPO chinoise en avril 2007.

L'enquête sur ces faits, prescrits car vieux de plus de trois ans, a permis de détecter de nouveaux achats d'EPO par M. Ciprelli en mai et juin 2011."

_________________________________________________________________________________________________

 

Ce mec est vraiment grave il était suspecté de d'achat de dopage il y a quelques années  et il recommence en 2011 ......vraiment pas fut-fut le ciprelli ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

attendons les résultats de l'enquête avant de juger... Ce Mr CIPRELLI

Toujours est il, qu'une fois de plus le cyclisme est éclaboussé et n'a pas besoin de cela... Toujours des affaires de longues dates qui ressurgissent... Pourquoi tant de temps ? Faute de moyens ? de temps ? Des personnes qui empêchent d'aller vite ? Je trouve cela navrant qu'on médiatise autant ce genre d'activité (si c'est vrai) pour ce sport si beau, si noble et si rude et pas assez reconnu et récompensé à mon sens. Il faut voir la vie d'un courreur cycliste, tant de sacrifices pour des résultats pas toujours à la hauteur et pour une carrière somme toute assez effemaire, et des gains loin de rivaliser avec d'autres sports peut être pas si propre en surface...

 

Et comme par hasard, des affaires qui arrivent quand une échéance d'envergure pointe le bout de son nez (Jeux Olympiques)..; Etrange.....

 

Laissons faire la justice et attendons les résultats, ce n'est qu'à cet instant qu'on pourra ou non dire des choses...

 

Cela dit, dans cette affaire Mme LONGO est une fois de plus tachée... même si elle n'est pas directement mêlée (pour le moment) attendant la suite de l'enquête. Cela ne retire en rien sa grande carrière de Championne... car Dopage ou pas, il faut quand même pédaler et s'entrainer... et ne pas faire l'amalgame entre elle et son mari (Même si on y pense quand même).

 

Combattre les tricheurs OUI, mais ne pas oublier quand même leur sacrifice pour en arriver là...

 

A méditer en attendant le verdict final...

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , en fin ça et les stages que Longo fait aux Etats Unis sans laisser de traces ça commence a faire beaucoup ....je la défend depuis le début mais la franchement j'ai pris un coup sur la tête et ej ne parirais plus sur sa virginité .....dommage mais tellement évident me dirons certains ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de choqué , il n'y a rien à méditer dans cette affaire Ciprelli / Longo .

Madame Longo est mal barrée dans cette procédure , elle connait bien les règles et les risques alors ,,,,,,,,,,,,,, 

Pas vu , pas pris et c'est tout et surtout ne pas faire le procès de la justice sur les procèdures très longues .

La FFC a été la première Fédération a mettre en place un process de suivi et de contrôle ( perfectible mais en place ) et ça marche pas trop mal , suivi en 2010 par la Fédération d'Aviron et cela a été une boucherie aux Championnats du monde en Australie , on cherche , on trouve !!!!!! .

A nous tous de faire la différence entre le sport et le spectacle ou les régles sont différentes et aussi être objectif sur la critique de nos champions hors de nos barrières affectives national .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve effarant dans cette histoire c'est le mari et entraineur de Longo qui a déja par le passé était accusé de détention de produits dopants  mais sans preuves qui achète a nouveau des produits a son nom et ainsi met son épouse de championne dans de beau draps ...c'est d'une idiotie incroyable ...a t'il au moins réfléchi 1 seconde aux conséquences désastreuses ? 

J.Longo en arrêtant sa carrière il y a quelques années pouvait profiter de sa gloire et faire du busines facile ,là c'est mal barré maintenant meme sans preuves le doute est tellement gros .....

Je pense a Jalabert un des chouchous des cyclistes Français qui a réussi une belle reconversion mais si il c'était fait choper nul doute qu' il en aurait pâti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...