Aller au contenu

Patrick Lefevere enfoiré


Eric HENNUY
 Share

Messages recommandés

Michel, en 2003 l'équipe de Mario Cipollini était Domina Vacanze.

Domina Vacanze n'a pas été invitée au TDF 2003, malgré les 2 victoires de Cipollini au Giro 2003 et son maillot de Champion du Monde.

ASO a préféré inviter une petite équipe française en plus car un des arguments était que l'ami Cipo n'a jamais terminé un Tour malgré ses nombreuses victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concurrence est dure chez QS. Même vainqueur de Paris Roubaix, ça donne malheureusement pas de privilèges.

Niki Terpstra, vainqueur de PR et de la Ronde sous les couleurs QS n'a jamais eu sa chance au tour. C'est une des raisons de son départ vers Total.

Gilbert avait aussi un peu "désobéi" sur PR quand on lui a demandé d'arrêter de rouler avec Nils Politt vu que Lampaert était derrière ... bref, surement tout un ensemble (plus les choses qu'on ne connait pas) qui ont amené à cette décision de manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gilbert avait aussi un peu "désobéi" sur PR quand on lui a demandé d'arrêter de rouler avec Nils Politt vu que Lampaert était derrière"

Pour encore être cocu comme à Binche au championnat national?😃

La suite a montré qu'il avait raison.

Bah qu'il change d'équipe, à la Lotto par exemple; en 2011 c'était sa meilleure année.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre cocu, Chavanel, quand il pédalait dans l'huile au Flandre, dans le final, il était le plus fort, en état de grâce, et lefévère lui intime l'ordre d'attendre Boonen qui ne gagne pas. Cette année là chavanel gagnait à 2000 %, il était surpuissant, jouait avec ses adversaires comme il voulait, et il s'est bien fait enc....é par son Boss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Belge et fervent supporter de la QS (avec tous les changements de nom), je suis déçu de la non sélection de PG.

Je ne comprends pas trop en fait. C'est Lefevere lui-même qui a tout fait pour faire venir Phil.

Et je pense qu'il lui a bien rendu avec ses victoires mais aussi ses sacrifices pour laisser certaines courses à ses équipiers.

Il va avoir la rage dimanche... ce qui nous promet un top championnat de Belgique :-)

Une pièce sur Wanty GG pour Phil l'année prochaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attend quand même dimanche soir avant de parler, s' il manque quelques secondes à Alaph, ce que je ne souhaite pas, la présence de P Gilbert aurait pu lui être d'un grand secours. De toute façon avec la tournure inattendue pour Deceuninck, à savoir le maintien du maillot jaune, un gars comme Gilbert est essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me demande quelle sera la réaction du public belge lors de la présentation de l'équipe Deceuninck  Quick Step vendredi prochain à Bruxelles."

On a vu - et entendu, Michel : insultes, huées, crachats, sifflets, tentatives de blocage du podium ...

Et bien non, rien de tel, le "grand" public, français, s'en foutait complètement, affaire d'initiés    😕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la façon dont se déroule le TDF, je ne suis pas certain que mettre Gilbert aurait changé grand'chose. La difficulté demeure, Gilbert à la place de qui? Avant le départ, on citait Asgreen et Lampaert. Je pense qu'à ce stade de l'épreuve, la présence d'Asgreen ne se discute plus. Ensuite, entre Lampaert et Gilbert… pfff! J'ai lu que le premier était plus performant sur le contre-la-montre par équipe. Là encore, je suis incapable de porter un jugement.

Mais, je comprends la réaction du supporter wallon; Gilbert est un grand champion et il a toujours été irréprochable collectivement. Maintenant, pour se mettre à la place du supporter wallon, il faut s'imaginer que le DS de CSC n'aurait pas sélectionné Jalabert pour son dernier TDF.

Je réveillais juste un sujet ancien pour dire que Lefévère, c'est un sacré bonhomme. Et Gilbert, également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...