Aller au contenu

Patrick Lefevère ou la saga des sprinters.


Michel CLAMOT
 Share

Messages recommandés

Depuis le début d'année, je me faisais la réflexion que Lefévère le boss de Quick Step avait décidément le flair pour dénicher les sprinters. Régulièrement, il perd son sprinter et à chaque fois, Hop, un nouveau sprinter arrive et avec réussite. On a vu Boonen, il part, puis Kittel, il part, Gaviria reprend le flambeau, puis viviani, puis en ce moment un beau bébé de Jakobsen enchaine les victoires bien emmené par Richeze. Ce boss  a l'art de sortir un nouveau sprinter du chapeau à chaque fois qu'il en perd un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis fatigué, je n'avais pas compris de suite le jeu de mot !  très bon...😆

De toute façon, beaucoup de coureurs marchent moyen dans certaines équipes et marchent fort chez quick step, allez comprendre ( chavanel, Virenque, vivani, etc...). Coquard commence à disparaitre des radars, et je pense que bouhani devrait aller chez quick step. Il devrait suivre la discipline, la rigueur, la tactique imposé par le boss et suis sûr qu'il reviendrait sur le devant de la scène. Mais je pense que lefévère, avant de choisir le talent, choisit un bosseur, et avec l'esprit d'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...