Aller au contenu

Pauline Ferrand-Prevot


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

"Olivier , tu n'étais pas à Moncé en Belin Samedi dernier ?"

Tu as l'oeil, Isaac ...     😉

"Moncé-en-Belin est une ville en plein essor économique et de plus en plus urbanisée. Elle est rattachée à la ZAC la Belle-Étoile où beaucoup d'entreprises figurent (Azur caravanes, Landeau…). Cette commune s'urbanise au fil des années grâce à l'arrivée de nouvelles entreprises et commerces dont l'AMPS, l'auto-école, photographe ainsi que ceux prévu pour 2009 (bureau d'architecte, gare SNCF…) en complément des anciens dont l'imprimerie (IPS) ou encore la poste.

Comme beaucoup de communes, Moncé-en-Belin se dote de logements sociaux et compte parmi ses citoyens d'honneur le célèbre Isaac Stene, chanteur lyrique reconnu."

.

[source : wikipedia]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Magnifique victoire.

Pauline est de surcroît d une rare élégance sur le vélo, et son humilité fait plaisir à voir parce que elle était hyper contente à l arrivée.Pas blasée pour un sou de s imposer au niveau national elle qui porte l arc en ciel de championne du monde!

Attaque dans la partie la plus dure du circuit qui prouve sa supériorité. 

Sinon j'ai bien aimé l abnégation de la jeune normande Leleu qui dommage pour elle échoue au pied du podium et donc d une médaille. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui était annoncé au départ, Pauline sera bien au départ du Giro vendredi 😄

Son retour en forme a incité les dirigeants de Rabobank à changer leurs plans

En espérant qu'elle fera mieux que l'an dernier 😉 où elle avait fini 2ème à 15" de Marianne Vos, obligée dans la dernière arrivée en altitude de respecter la stratégie d'équipe

A cette occasion, je tiendrai une petite rubrique journalière (j'avais laissé tomber mes projets de suivre la saison féminine après ma chute de début avril)

RV donc Vendredi pour un prologue en soirée de 2 kms ... à Ljubljana 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...