Aller au contenu

Pauvre stephane auger


gerard FAVEREAU
 Share

Messages recommandés

Je le plains de commenter avec la femme complètement nulle sur la chaîne 21 à la voix aigre, qui ricane pour cacher son manque d'assurance et de culture cycliste. Elle n'a aucune qualité  et Stéphane se démène avec sa sensibilité de bon coureur pour monter le niveau. Je coupe le son mais je tenais à le féliciter pour son humanisme qui respecte tous les coureurs petits et grands

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec guillaume;elle sait beaucoup de chose et doit donc travailler;mais le tandem ne m emballe pas;je ne les trouve pas pationnant car sans arret;c est la sky qui meme,tiens un lotto soudal remonte a gauche,ou sa frotte;au bout d'une heure on trouve effectivement le temps long .Ne nous plaignons pas trop on a du velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cycliste spectateur n'est qu'un pisse froid car je constate qu'en permanence il y des critiques désobligeantes quelque soit le ou la personne qui est aux commentaires que se soit Augé, Bricogne, Adam, Holtz, Jalabert, Rousse, Virenque,

premièrement sur la télécommande il y a possibilité de couper le son non ?

il est fort possible que lorsque vous n'entendrez plus leurs voix ou leurs commentaires qui vous agacent  qu'il n'y ai plus de vélo a la télé et que vous serrez obligé d'aller faire les vides greniers avec maman😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien d'accord avec toi,et puis il n'y a pas que les commentaires par eux mêmes qui sont parfois pénibles à supporter,il y a aussi les personnalités de ces commentateurs et commentatrices,leur hyper chauvinisme,leurs façons de nous imposer leurs façons de voir les choses comme si il n'y avait qu'eux qui détenaient la vérité... je ne parle pas que pour le vélo,mais également pour les autres disciplines,comme pour les championnats d'Europe qui ont lieu en ce moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’apprécie les commentaires de Claire Bricogne. Elle me semble bien adaptée à une chaîne thématique comme L’equipe.Elle a une très bonne connaissance du cyclisme américain et des équipes continentales, et elle ne tombe jamais dans le chauvinisme un peu forcé que l’on retrouve sur les chaînes généralistes. Elle se complète plutôt bien avec les consultants avec qui elle travaille (on se rappelle comment sur France Tv Jalabert et M.Rousse se marchaient sur les pieds l’an dernier, même si cette année cela s’etait bien arrangé). Sa voix passe plutôt bien (mieux que celle de Marion Rousse, même si celle ci s’est bien améliorée cette année). Et elle se débrouille aussi bien en plateau (tour de l’Utah et Burgos) que lorsqu’elle est sur le terrain, comme au Giro cette année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean marc FOURNIER a écrit :  il y a aussi les personnalités de ces commentateurs et commentatrices,leur hyper chauvinisme,

 

 

tu pourrais me cité un commentateur (trice) Espagnole, Belge, Italien, Suisse, Allemand qui saute au plafond et qui exprime sa satisfaction de voir des sportifs d'une autre nationalité que la leur filer vers la victoire 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI,je comprends,mais il y en a qui sont vraiment énervants,tu prends un gars comme Patrick Montel,quand il nous parle de ses "chouchous" Français,c'est quelques chose..   Stéphane Diagana à ses côtés ne montre pas autant de chauvinisme et d'ailleurs quand Montel parle et donne sont point de vue,personne n'ose le contredire et lorsqu'il est très énervé pour une raison ou une autre,alors là,personne ne bronche et tout le monde est dans les petits souliers,tant ce gars s'impose sur les autres commentateurs et consultants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...