Aller au contenu

Pauvre stephane auger


gerard FAVEREAU
 Share

Messages recommandés

Salut Guillaume. Effectivement, parfois elle commet des bourdes, mais sur un Tour de l'Utah ou un Tour de Burgos, elle n'a qu'un retour images, et il n'y a pas toute une régie pléthorique pour tout lui souffler à l'oreillettes, avec plusieurs consultants pour combler les blancs, lorsque souvent il ne se passe rien.

Donc c'est une grosse bosseuse qui prépare sérieusement ses interventions, et parvient à faire passer un agréable moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son plus gros "défaut" est d'être une femme, dans un milieu très masculin comme le cyclisme c'est un handicap (voir certains commentaires très misogynes sur Marion Rousse)

Je ne sais pas si tu regardes le tennis sur Eurosport par exemple, mais des filles comme Camille Pin, Emilie Loit, Marion Bartoli, etc ..., ça m'étonnerait qu'elles se fassent allumer sur les réseaux sociaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est vraiment important d'écorcher le nom d'une personne, moi je ne pense pas, après je pense que l'on joue sur des détails, et de plus, je pense qu'il y a une façon plus intelligente d'en faire la remarque à ladite personne. Tu sais, quand on termine un post concernant cette erreur de cette façon : Bref...  , cela veut tout dire 🙁

Après concernant Claire Bricogne, je ne mets pas en doute ses compétences, ni son sérieux, mais à l'antenne pas évident, pour cela ne va pas plus loin😲

Par exemple, Eric Boyer, on ne va pas mettre en doute ses compétences, mais quelle calvaire à l'antenne......enfin pour moi !!!!!!! Remarque on ne l'entend plus...........pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu crois que c'est vraiment important d'écorcher le nom d'une personne, moi je ne pense pas"

 

Ben pour moi si, quand quelqu'un met en question la "culture cycliste" d'une commentatrice, ça pose problème

Ça donne l'impression qu'il confond Stéphane "Augé" avec Ludovic et Guillaume "Auger", donc que sa "culture cycliste" personnelle présente des lacunes, et qu'il est mal placé pour critiquer

Ce ne sont peut-être que des coquilles, mais fais la même chose sur un CV tu verras le résultat

 

"Tu sais, quand on termine un post concernant cette erreur de cette façon : Bref...  , cela veut tout dire"

 

Ça ne me concerne pas

 

"Par exemple, Eric Boyer, on ne va pas mettre en doute ses compétences, mais quelle calvaire à l'antenne......enfin pour moi !!!!!!!"

 

Ben justement je ne comprends pas, on reproche à Eric Boyer son manque d'enthousiasme, et d'un autre côté on reproche à Claire Bricogne qu'elle rigole à l'antenne, je ne trouve pas ça cohérent

En +, j'ai vraiment l'impression que c'est naturel, que ce n'est pas "surjoué", ça devrait plaire à quelqu'un comme Christian qui ne retient pas ses sentiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémi a tout dit au dessus, elle fait des bourdes comme tout le monde oui, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait plus (au contraire) qu'un Guillaume Di Grazia ou un Thierry Adam par exemple (je mettrai à part Pasteur qui pour moi est le meilleur, je parle des commentateurs non cyclistes, pas des consultants qui ont forcément une plus grande culture cycliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qu'a dit Rémi qui est très juste, elle ne commente pas les grandes courses avec toutes les infos qu'on peut avoir (Radio Tour, journaux, consultants, régie, etc ...), elle commente des courses dont la majorité des forumeurs ici ne connaissent peut-être même pas la moitié des participants, c'est pas évident quand même

J'imagine que c'est elle qui sera sur le Tour de Hongrie dans quelques jours, je vous laisse regarder la startlist, bon courage 😉

https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-hongrie/2018/startlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les coureurs cyclistes,après avoir parcourus des centaines de km à vélo particulièrement difficiles ont à l'arrivée des visages de poupon ?

Car c'est encore,ce que nous a déclaré Claire Bricogne en parlant de Sepp Kuss vainqueur du Tour de l'Utah,lors de sa présence sur le podium à l'issue de la dernière étape .. déjà,elle avait eu plusieurs fois cette remarque pour Mathieu Van der Poel lors des cyclo cross .. 

Même s'ils paraissent jeunes,ce qui est vrai,pour moi ils sont loin d'avoir des visages de bébé .. (poupon = bébé)

Faudrait quand même qu'elle se corrige un peu,car après il ne faut pas s'étonner si des téléspectateurs sont agacés par ses commentaires ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hier en regardant la course en Italie retransmise sur la chaîne l'équipe,je me suis posé la question : mais comment le consultant fait il pour supporter la commentatrice ? ,elle passe son temps à se moquer de lui et lui il n'ose pas broncher,comme un petit agneau,il encaisse,il encaisse ..  faut vraiment qu'il ait envie ou besoin du job, à sa place,il y a déja longtemps que je me serais tiré .  , j'ai préféré éteindre le poste,je n'en pouvais plus   😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais on peut quand même exprimer ce qu'on ressent en écoutant quelqu'un qui parle à la télé pendant plusieurs heures ..   hier,j'avais vraiment le sentiment que cette Claire Bricogne rabaissait ce pauvre consultant qui ne savait même plus quoi répondre ..  cela me met,un peu mal à l'aise pour lui ..  maintenant,si vous cela ne vous touche,c'est qu'on ne ressent pas les choses de la même façon,on est tous différents .. quand aux forums,ils permettent de nous exprimer et de donner notre opinion .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin vous avez quand même remonté un sujet qui était éteint depuis plus d'un mois pour vous plaindre d'elle. Sachant que vous aviez déjà donné (plusieurs fois) votre opinion à son propos dans ce sujet en aout ... et que vous l'avez aussi critiqué il y a quelques heures dans le sujet "Le cyclisme est un sport ennuyeux". Oui les forums permettent de vous exprimer de de donner votre opinion, mais inutile de la pisser de partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...