Aller au contenu

Peau interchangeable


Daniel FALIERE
 Share

Messages recommandés

Oui a quand ???
j’ai comme vous certainement , des cuissards en très bon état , mais avec une peau de chamois foutue , plate comme une morue et je précise de bonne qualité en moyenne .

Des peaux de chamois interchangeables a ma connaissance cela n’existe pas  …. !!!
Dommage , voilà un truc à inventer , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Daniel .

Ça n'existe te pas 😆 a une certaine époque ça existait ,mais bon avec les Années je ne sais pas

si ça se trouve encore ,en plus pour (re) coudre cela il fallait être bonne couturière .

Bonne recherche

Un nouveau cuissard ( avis perso ) me semble une meilleur idée 🆒.

Bonne route .

Ghislain 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ...Merci .. A VOIR  , ca peut prolonger la vie de quelques  cuissards pour 7.00 €

description : FX80 Noret
Fond ergonomie et densité variable conçue pour un confort maximum. Fort pouvoir absorbant des chocs, élasticité pour accompagner le mouvement du corps, sans couture. Tissu technique testé pour une transpirabilité optimale, lavage facile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé (2pour essai) le 6 au soir , recu ce matin 9 . la qualité semble la , je me les fait installés la semaine prochaine ,je laisserai des photos et biensur un avis apres quelques km .
Ci cela peux me permette pour 7 € de   prolonger la vie de quelques cuissards  .
A SUIVRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sur un site de vente connu S....D.... ????????????

Je ne comprends pas bien pourquoi sur ce site et bien d'autres, on pourrait citer toutes les marques de cycles et d'équipements et pas le nom des revendeurs.

Est-ce qu'on ce fait des idées fausses sur une prétendue interdiction ou est-ce la réalité ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le corsaire au fond de cuissard foutu est de nouveau sur le terrain .
Nous avons monté par dessus l’ancien , le fond de cuissard neuf en faisant le point dit « Overlock » .
Le résultat est plus que correct .
Je donne 8/10 , faut juste savoir un peu coudre a la machine .

http://www.imagup.com/data/1147631574.html

http://www.imagup.com/data/1147631854.html

Alors redonnons a nos vieux cuissards une seconde jeunesse ……..😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...