Aller au contenu

Pédales automatiques


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

J'avais des autos, quand j'ai échangé mon VTT contre mon Cobra, et je m'y étais bien habitué.

A ce moment là, quelles pédales pourrais monter, pour ne pas que mon pied gauche, chasse quand je roule.

Je pense que les pédales de mon vélo, sont un peu lisses, tu vois ?

Ou alors mettre des pédales plates alu ? Je pense que ce serait mieux !

Pour info, j'ai 65 piges, et je ne veux pas trop me compliquer la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai lu les tutos, Pour la pédale de droite, je desserre dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et je resserre dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pédale de gauche, je desserre dans le sens des aiguilles d'une montre, et je resserre dans le sens contraire.

Dites moi si c'est bon, comme ça je vais acheter des autos, et comme je ne suis pas plus bête qu'un autre je devrais y arriver !

Quant aux chaussures, il faut que je perce les deux trous caoutchouc, car dedans il doit y avoir certainement un pas de vis, pour recevoir les vis de la cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu ne lis pas ce que j'écris ! 🙁

Il faut découper le caoutchouc pour accéder aux trous, je l'ai fait plus d'une fois pour des clients quand j'ai bossé che D4.

Tu va au mag avec ton vélo et il vont te monter et certainement gratuitement les nouvelles pédales et les cales, suffit simplement de demander ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur ? Pour la pédale droite je désserre dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et resserre dans le sens des aiguilles.

Pour la gauche je desserre dans le sens des aiguilles d'une montre, et je resserre dans le sens contraire ? C'est ça ?

Désolé, ma première phrase précédente était un peu hâtive, merci Michel de m'avoir éclairé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...