FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Pédales automatiques sur Cobra 520

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 03/04/2019 09:36

Mon Cobra 520 datant d'un certain nombre d'années, est ce possible de monter des pédales automatiques, et quel modèle faut il ?

Merci de vos retours les amis !

Amicalementsmiley wink

Jean Marie

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/04/2019 18:05

Mon Cobra 520 datant d'un certain nombre d'années, est ce possible de monter des pédales automatiques, et quel modèle faut il ?

Amicalementsmiley wink

Jean Marie

Tu peux monter les pédales automatique que tu veux. VTT, route, shim, time, look, seedplay. C'est comme tu le sens

envoyé le 03/04/2019 18:30

Amicalementsmiley wink

Jean Marie

Comme vous avez pratiqué le VTT, vous avez peut être des chaussures à cales. Vous pouvez les utiliser sur le vélo de route. Sinon, pour un petit budget, vous pouvez vous équiper chez DKT en  pédales automatiques VTT et chaussures adhoc pour moins de 100€ et les monter sur votre vélo de route.

envoyé le 06/04/2019 14:40

Tiens question intéressante...

Je me suis souvent demandé s'il y a réellement un avantage en rendement pour les pédales LOOK par rapports aux pédales VTT sur un vélo route

envoyé le 06/04/2019 19:37

Amicalementsmiley wink

Jean Marie

c'est pas utile des pédales auto sur un vieux biclou smiley foot-in-mouthles pédales coutent plus chère que le vélo smiley surprised

envoyé le 06/04/2019 19:40

c'est pas utile des pédales auto sur un vieux biclou smiley foot-in-mouthles pédales coutent plus chère que le vélo smiley surprised

... des cales pieds avec la courroie (si on en trouve encore) ...smiley smile

envoyé le 06/04/2019 19:45

... des cales pieds avec la courroie (si on en trouve encore) ...smiley smile

un peu cher les cale pieds avec le courroies smiley innocent

on est vache quand même il faut bien rigoler un peu c'est bon pour les rides smiley kiss

envoyé le 06/04/2019 20:13

un peu cher les cale pieds avec le courroies smiley innocent

on est vache quand même il faut bien rigoler un peu c'est bon pour les rides smiley kiss

T'as raison, mais si je veux mettre des automatiques sur mon biclou, c'est les pédales ont tendance à être glissantes étant donné qu'il n'y a pas les cales !!

Mais je cherche une bonne âme qui habiterait près de chez moi, pour les monter !! lol

envoyé le 06/04/2019 20:18

T'as raison, mais si je veux mettre des automatiques sur mon biclou, c'est les pédales ont tendance à être glissantes étant donné qu'il n'y a pas les cales !!

Mais je cherche une bonne âme qui habiterait près de chez moi, pour les monter !! lol

Dis Jean Marie, rassure nous: tu as des cales au moins?

envoyé le 06/04/2019 20:32

Dis Jean Marie, rassure nous: tu as des cales au moins?

Les cales il faut que je les achète !! Les pédales aussi ! Pour les cales je les visserai sous les pompes de vélo, car comme elles sont prévues pour pédales plates, il y a un petit dessin avec l'emplacement des cales en dessous !

envoyé le 06/04/2019 20:39

Les cales il faut que je les achète !! Les pédales aussi ! Pour les cales je les visserai sous les pompes de vélo, car comme elles sont prévues pour pédales plates, il y a un petit dessin avec l'emplacement des cales en dessous !

"il y a un petit dessin"

Ce sont certainement des chaussures pour pédales type VTT Shimano SPD (micro-cales en acier).

Les pédales vendues avec  les cales tu peux les trouver pour 20€ environ.

envoyé le 06/04/2019 21:28

Jean marie  tu dois lancer une souscription pour l'achat d'un ensemble pédales et chaussures.

Pour le montage pas de problème deca ou inter-  spor.smiley rolleyes.... sinon attente Noël. .....

envoyé le 07/04/2019 09:02

Jean marie  tu dois lancer une souscription pour l'achat d'un ensemble pédales et chaussures.

Pour le montage pas de problème deca ou inter-  spor.smiley rolleyes.... sinon attente Noël. .....

Eh oui !!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Campagnolo Juillet

Sport pulsion astana

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019