Aller au contenu

Pedales look


Gerard SEDANO
 Share

Messages recommandés

bonjour 

quand j'ai acheter mon velo j'ai fais monter des pédale look avec une lame carbonne en dessous 

apres 5 ans de service j'ai racheter une autre paire chez alltrick

a la place de la plaque de carbonne il y as un ressort  et depuis je galere a enclanché mes pédales   j'ai changer mes cales toujours pareil pour déclancher ca va 

 pédales avez la lame en carbonne existe elle toujours

merci pour vos réponses🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Look continue de proposer des pédales avec lame en carbone : https://www.lookcycle.com/fr-fr/produits/pedales/route?

Concernant tes nouvelles pédales, ce sont probablement des KEO 2 MAX. As-tu essayé de réduire au maximum la tension du ressort (au moyen d'une clé Allen de 3 mm) ? Il est a noter que l'enclenchement est toujours un peu plus dur avec de nouvelles cales, il faut attendre que le petit patin en caoutchouc situé en dessous se tasse et s'use un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour thierry

merci pour ta réponse

en faite le probleme  que j'ai .

Sur mes premieres pedales je posais  mon pied sans chercher et la pédale etait enclanché 

la sur celle que j'ai achetés  sur la pedale de droite  comme je suis a l'arret ca vas 

mais celle de gauche je trouve pas l'enclanchement  je n'arrive pas a positionner mon pied 

et quand j'arrive les copains sont deja partis

galere 🙄😠

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Keo Blade existe toujours au catalogue Look. Elles sont juste un peu plus chères que le Keo2 max.

Par contre c'est bizarre que tu aies du mal à enclencher car la forme des deux pédales est similaire ainsi que la façon d'enclencher.

Sur les Keo2 max contrairement au Blade, la tension du ressort est réglable par un petite vis. Tu peux essayer de la desserrer. 

Perso, je n'aime pas les Keo2 max, que je trouve trop "souples" mais je n'ai jamais eu de pb pour enclencher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne sais pas si c'est moi ou les pedales ma  premiere paire  les keo 2 max blade

aucun soucis je posait mon pied et la pedale s'enclanché

sur la deuxieme paire  les keo max 2 j'ai dessere la vis rien n'y fais je pose mon pied et je cherche l'enclanchement  je comprend pas mes cales sont bonne je n'arrive pas a trouver la bonne position pour enclancher  🙄

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...