Aller au contenu

PEDALES SHIMANO OU LOOK


Sébastien DONARD
 Share

Messages recommandés

C'est pas les pédales où tu as un coté qui te donne 75% de force et l'autre 25?

Hahaha, je suis méchant, là... Non franchement, les ultégra ça me gonfle grave. Le couinement vient du contact de l'avant sur l'arrondi de la cale, une vraie saloperie. Je le neutralise en mettant du tape sur le coté de la pédale, bonjour la bricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas gentil, toi.

Déjà, dans ta question de base il n'y a aucune formule de politesse, tu termines par "j'attends vos réponses". Un s'il vous plait ou un merci, c'est trop demander? On n'est pas à ton service.

Ok, nos conversations dévient parfois, mais tu vois, on s'entraide les uns les autres quand on peut, et on essaye d'être un minimum courtois et respectueux. Tu remarqueras d'ailleurs que tout ce qui est dit en hors sujet est sans doute pertinent pour d'autres personnes un peu plus ouvertes d'esprit.

Ceci étant, j'attends toujours que TOI tu nous donnes un conseil un jour, sur quoi que ce soit qui puisse NOUS être utile.

S'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes péniches en 46 j'ai trouvé de chouettes pédales très stables et très légères avec les Time, super agréables à enclencher, proches de l'axe, fabriquées en France, etc... Et en plus pas très chères en versions d'entrée de gamme. Ca fait trois ans que je les utilise, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ça n'a rien a voir, le couinement provient du frottement de la cale sur la surface d'appui.

tu peux demonter tes pedales aussi souvent que tu veux, ça ne regle pas le problème, moi,la seule astuce qui marche, c'est de frotter les cales et les surfaces avec du savon de Marseille.

et bien sur de changer les cales plus souvent.

j'ai eu des Look pendant tres longtemps, faut avouer que les cales s'usent tres vite, contrairement aux shim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...